Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

pour vous faire saliver un peu lol

V3

- modification de MMS.apk pour outre passer les limitations du nombre de personnes et de la transformation de SMS en MMS

- ajout du fix GPS (merci Pollux16)

- ajout des fichiers sons du nexus 4

- ajout de google ears (a décongeler via titanium backup)

- ajout de l'horloge JB

- remplacement du clavier d'origine par celui de JB 4.2 avec gestuel

- ajout des fonds écran du nexus 4

- changement du bootscreen

en cours de test, sera uploader ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh oui merci Snouki.

D'ailleurs j'aurai une question. Est-ce que dans tes modifs, tu en as profité pour supprimer les apk inutiles qui s'installent avec la rom de base et qui alourdissent le systeme ?

Modifié par Pollux16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que je teste la v3 , la v2 impecc par contre quelqu'un sait pourquoi notre gallant est incompatible avec "Sixaxis compatibilité" (pour tester l'appareillage avec une manette ps3 ) déjà que nous n'avons pas l'usb host ! grrrr :-) et le bluetooth semble être de mauvaise qualité ?

Modifié par franckk_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franck,

Je te conseille de te créer ton propre sujet pour faciliter la lisibilité, d'autant plus que les réponses à tes questions peuvent servir aux autres et méritent donc d'etre mises en valeur par la création d'un nouveau sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh oui merci Snouki.

D'ailleurs j'aurai une question. Est-ce que dans tes modifs, tu en as profité pour supprimer les apk inutiles qui s'installent avec la rom de base et qui alourdissent le systeme ?

oui quelque unes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous faire saliver un peu lol

V3

- modification de MMS.apk pour outre passer les limitations du nombre de personnes et de la transformation de SMS en MMS

- ajout du fix GPS (merci Pollux16)

- ajout des fichiers sons du nexus 4

- ajout de google ears (a décongeler via titanium backup)

- ajout de l'horloge JB

- remplacement du clavier d'origine par celui de JB 4.2 avec gestuel

- ajout des fonds écran du nexus 4

- changement du bootscreen

en cours de test, sera uploader ce week end ;)

on n'est deja en week end!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le mieux est p'tre de réinstaller la Rom!! en faisant les 3 wipes!

dis Snouki dans ta procedure en 1e page tu preconise pas de faire le "wipe cache" a moins qu'en installant la Rom elle se fasse tous seul?

Modifié par harleyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le mieux est p'tre de réinstaller la Rom!! en faisant les 3 wipes!

dis Snouki dans ta procedure en 1e page tu preconise pas de faire le "wipe cache" a moins qu'en installant la Rom elle se fasse tous seul?

Hello,

à priori à l'install un wipe du Dalvik et du Cache est effectué et un nouveau est refait à la fin de l'installation.

A chaque installation je ne fais aucun wipe, il sont tous (3) effectués automatiquement heureusement que TB existe pour réinstaller automatiquement les apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerais savoir ce que la rom apporte de plus que l'ancienne car, je ne suis pas favorable au changement d'icone, à ES explorer, au changement de launcher. Seule quelque bug corrigé et le changement de sms m'intéresse. Mais j'ai pas envie de devoir réinstaller toutes mes applis. Comment dois-je faire pour les transférer sur la nouvelle rom sans perdre les données de celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année,

Petite question : comment fait-on pour installer et décongeler "google ears" : je ne retrouve pas cette appli via titanium backup ?

QUelqu'un connait-il une méthode pour sauvegarder ses contacts avec les options SIM pour le duo (association d'une carte SIM pour un contact - intéressant quand on a une carte person et une professionnelle), afin de ne pas se recogner la répartition après l'installation d'une nouvelle ROM ?

Pour le reste, pas de FC pour l'instant. ^_^

Bravo et merci à Snouki pour le boulot.

Modifié par Tof35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la modif de google now et il bug ou plante beaucoup. Bref, je pense pas qu'il fonctionne sur le gallant.

j'aimerais savoir ce que la rom apporte de plus que l'ancienne car, je ne suis pas favorable au changement d'icone, à ES explorer, au changement de launcher. Seule quelque bug corrigé et le changement de sms m'intéresse. Mais j'ai pas envie de devoir réinstaller toutes mes applis. Comment dois-je faire pour les transférer sur la nouvelle rom sans perdre les données de celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je pense que tu as tord. Il n'y a pas mieux qui se fasse actuellement sur Android, surtout concernant ES explorer qui est l'explorateur le plus complet et le plus optimisé.

Mais bon, les goûts et les couleurs.. ;)

Pour la sauvegarde, je ne sais pas. Il parait que Titanium Backup soit capable de ce genre de choses, mais je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...