Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

Pollux, on est d'accord sur l'ajout d'applis ou widget tiers.

Par contre, pour l'appli Talk, on est dans ce cas là obligé de passer par un éditeur tiers car l'appli officielle n'est pas récupérable (facilement) sur le market.

Du coup, j'ai pas trop envi de renseigner mes identifiants gmail dans une appli non officielle.

Moi je serais plus pour la correction des bugs en priorité (et donc pour l'appli SMS) ^_^

Là, pour l'instant, c'est rédhibitoire pour moi, et je retourne en rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend note. pas de soucis

pour le bluethoot, c'est un problème interne au kernel, chaque système a son propre fonctionnement et changer d'apk bloquerait tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ta rom je viens de l'installer elle marche très bien a par application google qui saffiche pas et recherche vocale qui intialise et qui ce ferme. pour la v4 tu devrais rajouter la possibilité de regarder ces notification sur l'écran de verouillage et aussi de mettre des widget sur l'écran de verouillage sa devrait ressembler a jelly bean ^^

sinon l'icone de sphère dans application appareil photo fonctionne pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que par exemple, contrairement à Perceval-51, je ne suis pas favorable à un déverrouillage par les boutons du volume (je me suis finalement bien fait au déverrouillage par le bouton derrière, et je le trouve pratique dans certains cas), ni favorable à remettre des widgets météo qui alourdissent le système alors que notre but (commun ?) et au contraire, d'optimiser la ROM.

D'autant plus que la météo, il suffit de regarder dehors ou de télécharger une appli météo, pour l'avoir, hein ^_^

Ok d'acc pour la météo mais je défend ma thése sur le réveil par les touches volumes !! lol

Sinon oui nous sommes d'accord Pollux que le but est pas d'alourdir la rom B) bon ok c'est vraiment une requete perso!!lol

Cela dit c'est sur que Snouki fait du tres bon boulot et si nous pouvons tous l'aider ce serait forcement avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Perceval ! :)

Mais il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Vu le nombre grandissant de possesseurs de Gallant Duo, peu sont ceux qui tentent de diffuser des ROMs customs.

Avant on disait qu'il fallait attendre, étant donné que le smartphone venait de sortir, mais là, près de 6 mois plus tard, il n'y a pas grand chose de nouveau :(

Bref, en tout cas c'est sur, il faut tout faire pour aider Snouki (dans les limites de ses compétences et envies bien sur ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d'accord Pollux, si je s'avais cuisiner ca serait avec plaisir que j'essaierai de faire une rom.

Mais la pour le coup j'ai deja du mal avec la mémoire de notre super gallant...j'aimerai bien unifier les deux mais n'y arrive pas j'ai toujours sdcard2 meme apres les manips de ce bon tuto : https://forum.frandroid.com/topic/128788-cwm-patch-augmentation-de-la-taille-de-lespace-de-stockage/

Mais c'est certain qu'apres avoir vécu sur le travail des autres sur plusieurs phones (S2, etc...) j'aimerai bien savoir faire pour pouvoir en pondre une a mon gout sur notre Duo..

Je vais me pencher la dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...