Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

Moi je voulais savoir s'il était possible d'intégrer la rotation de l'écran à 180° ?

En effet, actuellement le max étant -90° à 90° et comme la prise USB est en haut du gallant, lorsqu'on le pose sur un dock (a l'envers), les menus se retrouvent a l'envers aussi.

Je voulais juste savoir si c'était possible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question a vous posé je vient de remarqué que depuis l'installation de la V3 je n'est plus les sms envoyé regroupé par contact,avant pour chaque contact javais une liste de conversation qui regroupais tout les sms du meme contact , j'ai beau chercher mais rien trouvé dans les paramètre de l'application sms, si quelqu'un a une ideé merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens avec mes questions :

Comment fait-on pour installer et décongeler "google ears" : je ne retrouve pas cette appli via titanium backup ?

Quelqu'un connait-il une méthode pour sauvegarder ses contacts avec les options SIM pour le duo (association d'une carte SIM pour un contact - intéressant quand on a une carte person et une professionnelle), afin de ne pas se recogner la répartition après l'installation d'une nouvelle ROM ?

Pour le reste, pas de FC pour l'instant. ^_^

Bravo et merci à Snouki pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom a vraiment l'air super, mais un détail me chiffonne pour y passer : la non présence de Swype.

Certes, le clavier Jelly Bean intègre la saisie gestuelle, mais que donne t-il sur notre Gallant ? La saisie est elle fluide ? complète (suggestion de correction par exemple) ?

En gros, que donne le clavier intégré à la rom en comparaison de Swype intégré par défaut sur notre Gallant ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr GUERAK perso j'ai du mal a me passer de swype et de son coté pratique pour moi c'est le best of the clavier!!

Donc sur le site de swype gratuitement tu peux t'inscrire et installer le clavier swype en beta (ceci dit jamais eu de bugs) qui sera adapté a ton phone. Et comme moi tu resteras comme ca sur cette belle rom de snouki.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snouki pour ces nouvelles rom, j'ai vu la V2 hier que je me suis empressé de télécharger et d'installer.

je viens faire un tour aujourd’hui et hop une V3, c'est du rapide !!!

Du coup je ne l'ai testé qu'une journée, que du bon, un bon gain en ram libre au démarrage, pimp et titanium c'est bien vu.

pour la galerie et l'appareil photo de jelly bean c'est plus jolie et il y a la synchro picasa, mais ce n'est pas encore vraiment fonctionnelle, vu que l'on perd les modes pano et 3D et que l'on ne peux plus retoucher ses photos.

Je voulais te proposer d'autres modif mais ta V3 à l'air bien rempli... encore merci ;)

Comme on a pas encore trouvé un moyen de changer les partitions /data et /cache il me semblerait judicieux d'intégrer encore d'autre programmes vu qu'il reste une centaine de Mo de disponible sur /data

Modifié par Nikow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste non exhaustive des futures Maj.

-Swype beta 1 3 5 lien pour les plus presser :

http://db.tt/UxWyjfiS

-correction mms.apk

-correction de la galerie

-réintégration de flash player

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snouki,

Lors du flash de la V4, y-aura-t-il moyen de conserver ses contacts (en particulier l'attribution d'une SIM ou l'autre) : la réattribution après chaque mise à jour est fastidieuse ?

Encore bravo pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc attendre encore un peu pour passer sur cette rom, je ne suis pas non plus pressé par le temps.

En tout cas, merci à toi Snouki, de prendre du temps pour améliorer notre petit terminal et de prendre en considération les demandes :) ça donne de la vie à la petite communauté du Gallant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snouki,

Lors du flash de la V4, y-aura-t-il moyen de conserver ses contacts (en particulier l'attribution d'une SIM ou l'autre) : la réattribution après chaque mise à jour est fastidieuse ?

Encore bravo pour le boulot.

vait voir sa de pplus pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'utilise l'acer depuis quelques temps déjà et j'ai malheureusement pris des habitudes ^^

J'ai rooté et installé ta rom mais je constate deux ou trois petits trucs.

Concernant les applis, perso, j'aimerai bien le retour de talk.

Enfin, plus problèmatique, j'ai le même souci d'accord des contacts dans l'appli SMS.

En gros, seuls les numéros s'affichent mais en plus, il faut supprimer les espaces générés automatiquement pour que l'envoi du sms se réalise.

Enfin, utilisateur de la double sim, l'appli ne demande plus quelle sim utiliser pour l'envoi (alors que bien paramétré dans la gestion SIM justement: toujours demander pour un envoi sms)

Bref, là pour le coup, ça force à l'utilisation d'une appli tierce (go, handcent et j'en passe), et j'ai pas envi justement d'alourdir avec ce genre d'usines à gaz.

Pour le coup, je fais un petit restore et reviendrai tester ta rom si tu peux corriger ces petits soucis.

Mais merci encore pour consacrer du temps à améliorer notre joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pauvre Snouki.

Le mieux, je pense est qu'il fasse comme il le souhaite, car si on commence à faire tous notre tambouille de notre coté, ca risque de donner naissance à une ROM sans queue ni tête :)

Parce que par exemple, contrairement à Perceval-51, je ne suis pas favorable à un déverrouillage par les boutons du volume (je me suis finalement bien fait au déverrouillage par le bouton derrière, et je le trouve pratique dans certains cas), ni favorable à remettre des widgets météo qui alourdissent le système alors que notre but (commun ?) et au contraire, d'optimiser la ROM.

D'autant plus que la météo, il suffit de regarder dehors ou de télécharger une appli météo, pour l'avoir, hein ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...