Cannadoux Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ne sois pas désolé Snouki, j'imagine que, comme pour la plupart d'entre nous, ton temps libre n'est pas illimité ! :-) Du coup je vais peut-être voir du côté d'Oligograph si il a prévu des mises à jour, bien que je n'arrive pas à trouver le sujet qui traite de sa rom, mais juste le lien de téléchargement dans la liste de toutes les roms... En tous cas, merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Page 22, message 433 de ce post ... a priori pas de mise à jour Modifié 12 mars 2013 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ok merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut snouki, hier soir j'ai activer le forcage du rendu du GPU dans Pimp my rom donc jai regarder si cela améliorer la fluidité dans les jeux puis je les désactiver Jai plus tard éteint mon portable donc je suis aller dormir mais ce matin quand je les rallumer il est rester sur le logo nexus et ne veux pas se démarrer est ce que c'est du a la tentative de modif que je voulais faire ? Et si je pouvais reflasher cet rom sans faire de wipe car je n'ai fait par précaution une sauvegarde de mes messages et de mes apllications --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 prend le dossier meta-inf de la galaxy que tu mets dans le zip de celle ci sans la decompresser, tu pourra flasher la rom sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Ouep j'ai eu la même chose, un bootloop. L'idéal c'est de flasher le backup pimp my rom que tu aurais du faire avant de faire les modifs. Je pense que je peux te filer le mien. Tu n'auras plus qu'à le flasher depuis le Custom Recovery. EDIT : voila le rescue package à flasher Modifié 16 mars 2013 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 merci snouki et merci pollux je vais tester sa de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Fais la technique de Snouki en premier ;) Comme c'est sa ROM, sa solution est surement mieux adaptée que la mienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) ok je vais essayer celle de snouki alors EDIT : merci snouki sa fonctionne ^^ Modifié 16 mars 2013 par Nassim B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 de rien ;) Ps: je prepare une xperia play duo pour ceux qui aiment l'univers sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 la xperia sera basé sur la next 2 ou une base chinoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 sur une base chinoise en 4.0.4 j'ai deja fait une xperiaduo sur base next2 mais moin aboutie que la xperia play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 okok bah je vais suivre sa de prés alors ^^ même si la je pense partir de la galaxy v4 et retourner sur t'as lewa ou la lenovo ce qui me freine a la lenovo est son faible benchmark par rapport aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Il s'agit en fait du fichier hosts anti-pub qui bloque aussi les URL courtes (goo.gl, bit.ly, t.co et même db.tt). Le plus facile pour résoudre ce problème c'est d'installer https://play.google.com/store/apps/details?id=org.adaway . Il te propose de remettre le fichier hosts d'origine, et de remettre les url des régies de pub. Merci avant il y avait des Rom que je ne pouvais pas telecharger depuis mon Gallant et maintenant si. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Idem, c'est ce que recherchais lorsque je demandais s'il n'y avait pas un pare-feu ou bloqueur de pub' intégré. Maintenant j'ai de nouveau accès à l'ensemble des sites, awesome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) il l'ont enlever du google play je voudrais savoir si un de vous 2 possede l'apk car je voudrais y mettre moi qui va souvent sur internet avec mon acer comme la plupart lol ^^ EDIT : c'est bon je viens de la trouver sur [mention d'application hors charte] et je l'ai installer :) Modifié 19 mars 2013 par Nassim B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 il l'ont enlever du google play je voudrais savoir si un de vous 2 possede l'apk car je voudrais y mettre moi qui va souvent sur internet avec mon acer comme la plupart lol ^^ EDIT : c'est bon je viens de la trouver sur [mention d'application hors charte] et je l'ai installer :) On peut le télécharger sur le site officiel http://code.google.com/p/ad-away/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim Bouzouita Tounsi Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) v9 en prepa avec suppression du host, un ddixième panneau de statut facon JB, 4.0.4 Modifié 20 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ohh cool ! Tu pourrais ajouter la rotation à 360° aussi ? Et aussi, supprimer les wipes automatiques histoire qu'on ait pas besoin de tout réinstaller xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 lol rotation déjà inclus ;) par contre les wipes j'ai uploader lol, mais si vous patientez je veux bien modifier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Et bien moi je veux bien oui, si c'est possible hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Bonjour Snouki, En attendant ta v9, deux mots pour deux suggestions : - J'aime beaucoup la présentation de l'écran de notif de la Cyanoben (disposition date-heure / icone Réglages), je pense que pour une version de Next2 à venir, reprendre cette modif serait une très bonne chose (bien sûr, c'est subjectif, mais la présentation devient clean, compacte, et lisible : en clair, personnellement, j'adore ce que Benowit à fait, une vraie bonne idée). Evidemment, on part un peu sur du plagiat de ROM, mais je présume que l'auteur n'en prendra pas ombrage... :-) - Le support de l'USB storage, ça aussi c'est furieusement pratique, par rapport à ce MTP par défaut de m*rde, nécessitant sous OS X d'utiliser un soft Android supplémentaire (au demeurant, pas trop mal fait). Je viens du monde iOS, et mon incursion dans le monde Android me permet d'oublier un peu iTunes et ses contraintes, et je me tape un MTP qui m'empeche de connecter "betement" mon téléphone à mon Mac ;-) Je passe d'iTunes à Android File Transfer -> Gros soupir ! Donc, vive l'USB mass Storage (là encore, présent dans des ROM chez Benowit et Denseye). Si tu pouvais l'inclure dans une future ROM.... Ce serait top. Merci pour ton travail (et au passage, je globalise en remerciant tous les artisans ROMeurs qui nous ont gâté jusqu'à présent). Modifié 21 mars 2013 par HexAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 OK pour le mass storage, mais pour la présentation du panneau statut, le fait que j'en integre un deuxième te fera plaisir et tu pourra choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ovoui trop cool tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.