Aller au contenu

[ROM] ACER-Next2 v12-LITE Acer Gallant Duo


Recommended Posts

Bon apres install de la v7 j'ai des soucis avec vold : la permutation des sdcard ne semble plus fonctionner. Faut que je reverifie ma config...

Merci pour ta nouvelle version Snouki. Je vais tester ying yang en attendant de piger mon pb de montage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reboot / vidage de cache n'y faisait rien.

J'ai dû reprendre un vold.fstab.bak qui trainait dans /etc faire ma permutation dedans et remettre ses permissions à rw-r--r--‚ j'étais en 777 dans mon vold.fstab

Amusant....

Tout est remis en place.

Backup Nandroid avant ma prochaine expérience geek...

Modifié par HexAddict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

V7 installée sans problème.

Vu mes déboires d'hier, un petit conseil pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait : un petit backup Nandroid peut donner un sérieux coup de main en cas de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour la rom qui est super , toutefois une souci : lorsque je vais dans réglage puis sécurité afin de changer mon papier-peint et mes appli de l'obturateur , l'appli réglages crash et se ferme

Autrement aucun problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour la rom qui est super , toutefois une souci : lorsque je vais dans réglage puis sécurité afin de changer mon papier-peint et mes appli de l'obturateur , l'appli réglages crash et se ferme

Autrement aucun problème :)

Par motif, ça marche sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que avec le motif tu n'as pas les raccourci :)

mais je ferais sans ^^

et aussi, question au grand Snouki , au niveau de la rom V7, est ce qu'il y a une optimisation de la batterie (j'ai cru comprendre sa or je vois aucun changement)

Modifié par alan1217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai merci :)

Je vais rééquilibrer ma batterie et voir ce que sa donne car six heure en trois g c'est juste juste ^^

Okai merci :)

Je vais rééquilibrer ma batterie et voir ce que sa donne car six heure en trois g c'est juste juste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleine charge au levé, écoute de musique de 4h à 8h ce matin avec une connexion 3g active en fond toute la matinée, 15-20 minutes de navigation internet et reste 52% de la batterie.

Modifié par guerak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après beaucoup de prise de tête, me voici enfin sur la V7 ! C'est vraiment beaucoup plus fluide, c'est génial. Me reste plus qu'à apprécier les performances de la batterie dans quelques jours ^^

Par contre heureusement que j'avais fais un backup avec Titanium parce que j'ai perdu toutes mes données, attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se wipe est automatique ^^

Moi la batterie ne tiens pas , je l'ai calibrer aujourd'hui donc j'étais à 100% à 17 h30 et la il me reste 40% après 30 minutes de wifi, une heure écran allumer , 1 h de musique et 7 min de vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan, respecte bien charge 100% décharge 0% pendant une semaine et ta batterie devrait se faire, si ce n'est pas le cas sa voudra dire que ta batterie a un coup dans la g.....e lol

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux pas faire mon boulet mais petite question pour toi Snouki.

Là je suis à 2 doigts d'installer ta ROM Next2 V7, tout est prêt pour le flashage. Donc j'ai vu que tu dis que le wipe n'est plus nécessaire apparement. Mais comme je préfère éviter de me retrouver avec des conflits logiciels, qu'est ce que tu préconises ?

En fait j'aimerais conserver mes SMS et Photos de contact surtout (à remettre c'est fastidieux :P )

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...