Snouki Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 pour vous faire saliver un peu lol V3 - modification de MMS.apk pour outre passer les limitations du nombre de personnes et de la transformation de SMS en MMS - ajout du fix GPS (merci Pollux16) - ajout des fichiers sons du nexus 4 - ajout de google ears (a décongeler via titanium backup) - ajout de l'horloge JB - remplacement du clavier d'origine par celui de JB 4.2 avec gestuel - ajout des fonds écran du nexus 4 - changement du bootscreen en cours de test, sera uploader ce week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci Snouki ca donne trop envie !!!!!! trop bien !!! :P :P :P :P et bonne année @ tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Ohhh oui merci Snouki. D'ailleurs j'aurai une question. Est-ce que dans tes modifs, tu en as profité pour supprimer les apk inutiles qui s'installent avec la rom de base et qui alourdissent le systeme ? Modifié 2 janvier 2013 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) vivement que je teste la v3 , la v2 impecc par contre quelqu'un sait pourquoi notre gallant est incompatible avec "Sixaxis compatibilité" (pour tester l'appareillage avec une manette ps3 ) déjà que nous n'avons pas l'usb host ! grrrr :-) et le bluetooth semble être de mauvaise qualité ? Modifié 2 janvier 2013 par franckk_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut franck, Je te conseille de te créer ton propre sujet pour faciliter la lisibilité, d'autant plus que les réponses à tes questions peuvent servir aux autres et méritent donc d'etre mises en valeur par la création d'un nouveau sujet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ohhh oui merci Snouki. D'ailleurs j'aurai une question. Est-ce que dans tes modifs, tu en as profité pour supprimer les apk inutiles qui s'installent avec la rom de base et qui alourdissent le systeme ? oui quelque unes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour excellente new Snouki!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) v3 en dispo. changelog en premier post ;) Modifié 2 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, serait-il possible d'avoir plus de screen ? (nottamment du launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 OK je vois sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 pour vous faire saliver un peu lol V3 - modification de MMS.apk pour outre passer les limitations du nombre de personnes et de la transformation de SMS en MMS - ajout du fix GPS (merci Pollux16) - ajout des fichiers sons du nexus 4 - ajout de google ears (a décongeler via titanium backup) - ajout de l'horloge JB - remplacement du clavier d'origine par celui de JB 4.2 avec gestuel - ajout des fonds écran du nexus 4 - changement du bootscreen en cours de test, sera uploader ce week end ;) on n'est deja en week end!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut et merci pour cette ROM. EN fait j'ai un probleme avec Google Now qui ne marche pas . IL s'initialise la première fois puis plante ensuite. merci si quelqu'un a une réponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour le mieux est p'tre de réinstaller la Rom!! en faisant les 3 wipes! dis Snouki dans ta procedure en 1e page tu preconise pas de faire le "wipe cache" a moins qu'en installant la Rom elle se fasse tous seul? Modifié 2 janvier 2013 par harleyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicnet Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour le mieux est p'tre de réinstaller la Rom!! en faisant les 3 wipes! dis Snouki dans ta procedure en 1e page tu preconise pas de faire le "wipe cache" a moins qu'en installant la Rom elle se fasse tous seul? Hello, à priori à l'install un wipe du Dalvik et du Cache est effectué et un nouveau est refait à la fin de l'installation. A chaque installation je ne fais aucun wipe, il sont tous (3) effectués automatiquement heureusement que TB existe pour réinstaller automatiquement les apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 oui la ROM fait un factory reste afin d'éviter les conflit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut, j'aimerais savoir ce que la rom apporte de plus que l'ancienne car, je ne suis pas favorable au changement d'icone, à ES explorer, au changement de launcher. Seule quelque bug corrigé et le changement de sms m'intéresse. Mais j'ai pas envie de devoir réinstaller toutes mes applis. Comment dois-je faire pour les transférer sur la nouvelle rom sans perdre les données de celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous et bonne année, Petite question : comment fait-on pour installer et décongeler "google ears" : je ne retrouve pas cette appli via titanium backup ? QUelqu'un connait-il une méthode pour sauvegarder ses contacts avec les options SIM pour le duo (association d'une carte SIM pour un contact - intéressant quand on a une carte person et une professionnelle), afin de ne pas se recogner la répartition après l'installation d'une nouvelle ROM ? Pour le reste, pas de FC pour l'instant. ^_^ Bravo et merci à Snouki pour le boulot. Modifié 2 janvier 2013 par Tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Super boulot et merci pour le temps que tu passe à nous offrir une Rom stable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauva Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Google now marche t il chez vous SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci pour le boulot. Est il possible de remplacer l'APK du bluetooth d'origine par une APK digne de ce nom afin d'avoir enfin les contacts qui remontent sur le BT des voitures ? Peut etre la V4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Google now marche t il chez vous SVP ? sa marche mais ne s'affiche pas, il ma mis le temps de trajet en notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai fait la modif de google now et il bug ou plante beaucoup. Bref, je pense pas qu'il fonctionne sur le gallant. j'aimerais savoir ce que la rom apporte de plus que l'ancienne car, je ne suis pas favorable au changement d'icone, à ES explorer, au changement de launcher. Seule quelque bug corrigé et le changement de sms m'intéresse. Mais j'ai pas envie de devoir réinstaller toutes mes applis. Comment dois-je faire pour les transférer sur la nouvelle rom sans perdre les données de celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pourtant je pense que tu as tord. Il n'y a pas mieux qui se fasse actuellement sur Android, surtout concernant ES explorer qui est l'explorateur le plus complet et le plus optimisé. Mais bon, les goûts et les couleurs.. ;) Pour la sauvegarde, je ne sais pas. Il parait que Titanium Backup soit capable de ce genre de choses, mais je n'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je vais voire pour Es explorer, mais j'aimerais savoir pour Titanium backup, car c'est un des points qui changerait mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.