Aller au contenu

Root + unlock bootloader en 4.1, des risques?


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Parce que le kernel stock est réputé lé plus stable et le plus endurant.

Et l'option sur cyano qui permet de régler la fréquence du processeur c'est fiable?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu flasher le kernel? Si tu pars d'une ROM stock tu pars aussi d'un kernel stock. Tu peux garder le kernel. D'après ce que j'ai compris, sur le One S, il faut flasher le boot.img en fastboot usb, puis redemarrer en recovery, faire les wipe, flasher la rom, et rebooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasser en hboot 2.xxx n'est pas obligatoire, il est juste conseillé par celui qui poste la rom mais ceux qui sont restés avec leur hboot d'origine n'ont décelées aucune incidence.

D'autre part si on est passé à un hboot 2.xxx il est toujours possible de rétrograder

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas innovante du tout cette rom.... Ce qu'on attend d'une custom c'est des options en plus ou plus e fluidité, mais la je ne vois aucun changement par rapport à la stock si ce n'est le root.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edith: Je comprenais pas pourquoi tu parlais de V3 dans un autre post, je viens de comprendre... ^^

Allez je go tester tout ça.

Il n'y a pas d'anglophone dans la section? ^^

J'ai encore deux petites questions:

1. Concretement, c'est quoi Rosie?

2. Pourquoi à chaque fois on doit flasher le boot.img? Ca oblige à avoir un PC à coté avec les drivers d'installé. Moi j'aimerai bien pouvoir flasher sans PC, c'est pas possible?

Merci d'avance!!!

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosie c'est le nom qu'htc donne à la surcouche sense.

Pour le flash du hboot, c'est sûrement du au fait qu'on ne peut pas passer le bootloader en s-off(secure flag off), du coup il vérifié la conformité des composant à chaque démarrage et empêche les downgrade. Pour l'instant pas de possibilité de passer outre et je ne suis pas sur que cela arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...