Aller au contenu

[ROM][JB XWLS8][4.1.2][AROMA | OTA | DPI CHANGER][06/02]Space & Time 2.6


Invité

Recommended Posts

Il faut installer l'addon piecontrol pour que lmt soit fonctionnel

Merci :D

Les gens dans le menu Settings ce n'est uniquement que des raccourcis :P

Arf il est pas sur la 1ere page :(

Go to XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce que j'ai fait dans Stweaks pour gagner en autonomie (je suis sous Dorimanx 7.47) :

-J'ai mis la max frequency CPU à 800000kHz

-J'ai mis le mode battery dans l'onglet profiles, en sachant que je joue à NFS most wanted, donc si vous jouez pas a des gros jeux, je pense que vous pourrez mettre Extrême battery

-Dans le CWM recovery, je suis allé dans kernel specific options, puis j'ai choisis le mode optimized battery

Dernière chose, j'ai calibré ma batterie grâce au tuto de la resurrection remix 3.1.2/3.1.3.

Bon j'espère vous avoir aidé, et j'espère aussi que votre autonomie s'allongera :) (je vais peut-être essayer de jouer avec les voltages CPU et GPU mais pas tout de suite^^)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage RM, je sais pas si tnas vu mais il parait que les Nexus 7 gagnent 2h d'autonomie grâce a la 4.2.2 (à voir en pratique), tu crois qu'il serait possible que tu mettes cette optimisation de batterie de la N7 sur la version 2.7 de ta ROM ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais me faire un tuto pour que je le mette sur XDA et ici ? Un truc bien présente. *Steuplait*

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 2.6 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le tuto de la batterie mais pas aujourd'hui :/ RDV + Corpus à faire (truc en français qui prend du temps) + sport ce soir = pas le temps aujourd'hui^^ Mais aucun souci, je peux te le faire vendredi (ou demain soir si j'ai le temps mais pas sûr non plus, je finis les cours à 17h30 :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'est aussi arrivé

En voulant activer les données mobiles j'ai eu un message comme quoi il fallait que j'insère une carte SIM pour accéder aux services réseau, or j'ai éteint, enlevé la SIM et je l'ai remis puis redémarré et ça ne change rien :/

J'ai trouvé d'où vient le problème : je n'ai plus de modem, je flash un LQ6 via le recovery et je vous dis si ça marche.

Impossible de faire marcher, une fois flashé j'ai toujours dans les paramètres à propos du téléphone : Version de la bande de base : Inconnue.

J'ai aussi ce message

c24e36d0-6f37-4998-8d9b-c4acd6e3f294_zps02cd800e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...