Aller au contenu

[ROM][JB XWLS8][4.1.2][AROMA | OTA | DPI CHANGER][06/02]Space & Time 2.6


Invité

Recommended Posts

Déjà merci de ta réponse RM57380.

En fait quand je dis que j'ai envoyé un mail aux développeurs, je parle des développeurs de GO SMS et non toi. désolé pour le mal entendu...

Voici ma config actuelle :

GT-I9100

Version 4.1.2

BASE I9100XXLS8

KERNEL : 3.1.0-R61-SIYAH-DORIMANX-V7.46-ICS-JB-SGII-PWR-CORE

SMP PREEMPT ST FE 2 02:20:34

IST 2013

Space & Time 2.6.0

J'espère que ceci pourra t'aider.

Le problème de notifications ne concerne que la sonnerie, l'icone sélectionnée pour le contact s'affiche correctement. Pour la sonnerie, je peux la choisir, mais quand je fais le test c'est une autre sonnerie.

Comme sur Handcent ca fonctionne, je me suis dis que c'était un problème avec Go sms, d'où mon envoi de mail aux développeurs.

Mais perso je préfère utiliser Go sms plutôt que Handent.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre... Parce que j'ai testé avec la même config que toi... Et tout marche :o !! Je sais vraiment pas d'ou pourrait venir le problème. Je regarde ça plus en détails ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pris une grande décision en rapport avec le monde Android. Maintenant, je développe sur la plateforme Android, depuis deux ans en local et depuis environ un an pour vous sur le Samsung Galaxy S II. Mais le souci étant qu'avec les cours, les exams, .... en gros ma vie IRL, je n'ai pu le temps de faire beaucoup de choses qui touchent tout d'abord mes ROMs (en version Jelly Bean et Ice Cream Sandwich). Ainsi, je pense qu'il est temps pour moi de prendre ma révérence.

Je remercie toutes les personnes qui ont su être là pour m'épauler et répondre à mes questions, autant du coté de la communauté XDA-Developers que du coté francophone avec vous, FrAndroid. Je remercie aussi dernièrement Maanz de XDA ainsi que la team X-TremE.

Vraiment un très grand merci à vous tous. Ce n'est pas un adieu, jute un au revoir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOooooooon ne part pas :'( bon rassure moi, tu répondra si jamais on a des question sur ta rom etc quand même? bon même si tu met plus de temps à répondre hein bien enttendue ;) (question du style comment avoir la prévisualisation de toutes les vidéos quand on va dans lecteur vidéo par exemple) je sais qu'on l'a sur la space and time mais c'étais juste pour savoir comment tu l'activais). bref bon courage pour tes exams et merci beaucoup pour ton super boulot et ta présence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sans aucuns soucis, je reste toujours dans le coin, certes un peu moins, mais toujours là pour répondre à vos questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...