Aller au contenu

[ROM][JB XWLS8][4.1.2][AROMA | OTA | DPI CHANGER][06/02]Space & Time 2.6


Invité

Recommended Posts

Salut RM, tout compte fais je me suis à Jelly Bean et je dois dire que ta Rom est vraiment super agréable à utiliser et j'espère que tu vas continuer son développement malgré les petites complications que tu rencontres comme par exemple passer de la LS8 à la LSD et apporter des applis d'Android 4.2.

Pour ma part tout aller bien jusqu’à ce que je veuille faire correspondre le Ril au Modem LQ6 car au reboot bim ! plus de réseau plus d'IMEI ! Bon à 1h du mat ça à le mérite de réveiller :lol: du coup je restaure mon EFS avec GS2 Repair je récupère mon IMEI mais tjs pas de réseau obligé de restaurer un backup d'une Rom ICS.

Bref c'est du à la Rom ? Je suis pas le seul à qui c'est arrivé :rolleyes:

Et j'avais l'appli paramètres qui se fermait des que j'allais dans Tooggle...mise à part ça, c'est une vrai réussite ta Rom !!

Voilà un ptit pavé pour commencer la journée lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout aller bien jusqu’à ce que je veuille faire correspondre le Ril au Modem LQ6 car au reboot bim ! plus de réseau plus d'IMEI ! Bon à 1h du mat ça à le mérite de réveiller :lol: du coup je restaure mon EFS avec GS2 Repair je récupère mon IMEI mais tjs pas de réseau obligé de restaurer un backup d'une Rom ICS.

Bref c'est du à la Rom ? Je suis pas le seul à qui c'est arrivé :rolleyes:

Et j'avais l'appli paramètres qui se fermait des que j'allais dans Tooggle...mise à part ça, c'est une vrai réussite ta Rom !!

Voilà un ptit pavé pour commencer la journée lol.

Pareil pour paramètres>Toggles (quand je l'utilisais).

Et oui t'es pas le seul pour le dossier EFS :P Faudrait que tu regardes ça RM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krilkou, oui t'as vu il m'est arrivé la même mésaventure qu'à toi ^^

Ok et le fix c'est pas pour régler le problème d’accès à l'onglet toggles ?

J'ai pas eu le temps de l'installer avec tous ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok le mystère reste donc entier sur ce fix ^^

En tout cas cette Rom à le mérite d'être différente par rapport aux Roms AOKP ou CM que je testai jusqu’à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est basé sur Sammy :P

Ce que j'aimais avec cette ROM c'est la fluidité, le Ink Effect et l'effet des vagues (je sais plus le nom) et l'autonomie que j'avais avec qui était plutôt pas mal pour une ROM basée sur du Sammy ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du soutien les gens ;) et ravi que le problème se soit réglé avec le RIL.

Le passage de la LS8 à la LSD en lui-même prend 2/3h grand pour tout réadapter mais le souci vient du fait que les MODs ne sont restés que compatibles avec la LS8 et donc incompatibles avec la LSD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, tout le monde lâche un peu le s2, et pour te dire, le mien commence à déconner au niveau de la prise jack, du vibreur, de la batterie, des freezes au niveau de l'écran et quelques autres encore. Donc j'aimerais le changer et prendre quelque chose d'autre. Mais pour le moment j'attends que les grands salons soient passés pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas compliqué, pour moi si j'en changeais, ce serait entre tous ça :

HTC One

Sony Xperia Z

Samsung Galaxy SIV

Samsung Galaxy Note 2

Motorola XPhone

LG Nexus 4

Après je pèserais le pour et le contre de chacun, de ce qui est bien dans chaque téléphone et ce qui t'intéresse dans chaque téléphone, et surtout son prix !

Enfin en tout cas bonne chance ;) Il a quel âge le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pour le Nexus 4, pu d'Xperia, après le Motorola est pas mal du tout ^^ et le HTC aussi.

Le mien a eu deux ans en décembre. J'ai donc connu CM7/9/10/10.1, MIUI, la RR a ses débuts aussi et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me tiens informé aussi et je vais regarder des vids dès que ça sort pour me faire des avis ^_^

Ah oui il se fait vieux là :P

Ça fait longtemps que je suis sous Android, la première version que j'ai connu était la 1.5 :D. Mais j'ai déjà eu en mains le HTC Dream avec Android 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me tiens informé aussi et je vais regarder des vids dès que ça sort pour me faire des avis ^_^

Ça fait longtemps que je suis sous Android, la première version que j'ai connu était la 1.5 :D. Mais j'ai déjà eu en mains le HTC Dream avec Android 1.1

C'est clair il en a vu passer des Roms !!

Ah oui t'es sur Android depuis le début en faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'en ai vu passé et j'en flashé un paquet... J'aurais bien voulu savoir le nb de flash que j'ai deja fait.

Ouais depuis ses débuts. Quand l'interface était encore hyper laide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...