Aller au contenu

[ROM][JB XWLS8][4.1.2][AROMA | OTA | DPI CHANGER][06/02]Space & Time 2.6


Invité

Recommended Posts

Ouais j'en ai vu passé et j'en flashé un paquet... J'aurais bien voulu savoir le nb de flash que j'ai deja fait.

Ouais depuis ses débuts. Quand l'interface était encore hyper laide.

Lol une interface de ce genre la

ça a bien progressé depuis mine de rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu la même chose sur mon Galaxy i7500 1.5 : Android Cupcake !

Ensuite Donut 1.6 : peu de différence visuellement!

Et ensuite Froyo et Gingerbread!

Moi je ne suis pas d'accord avec vous, graphiquement depuis Froyo, cela a peu évolué : la rom stock JB sur Sammy est moche et fait très démodée . Franchement je préferais mes rom AOSP Froyo ou Gingerbread sur mon premier Galaxy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque le HTC Hero sous Android 1.5 + Sense était une vraie révolution graphique B) :mad:. Quand je pense qu'il a fallut attendre 2.2 pour mettre les applis sur SD :mellow:<

Au fait, j'ai flashé CenterClock_Vert_Battery_Extended_Toggles_SP_2.6.zip et la barre de notifications n'est plus la :/

edit:Résolu apres Full Wipe + Reflashage

Modifié par solo786
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer cette rom, et elle me convient tout à fait.

J'ai toutefois quelques questions de fonctionnement auxquelles vous pourrez peut être apporter une réponse :

1/ le TOGGLES OPTIONS ne fonctionne, quand je le sélectionne ca indique "paramètres s'est arrété"

2/ Fond d'écran, je souhaiterais que mon fond d'écran soit fixe sur la bureau principale, je n'ai pas trouvé l'option (désolé je suis un peu novice la dedans et je suis peut être passé à côté de quelque chose)

3/ Transitions des bureaux : est-il possible de changer le style de transitions?

Quoiqu'il en soit, j'ai essayé plusieurs rom avant celle-ci, et ce tyle de rom me convient mieux.

Merci pour le travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et pas qu'un peu :P

Alors, pour l'option dans l'application Parametres, il faut flasher les addons sinon justement tu FC direct. Apres j'ai mis exprès le wallpaper qui scrolle sur demandes de beaucoup de users... Et si tu veux des transitions un peu plus belles, je te conseille d'installer plutôt un launcher du type Apex ou Nova qui sont vraiment excellents pour ce type de besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question... sorry :(

Cela fait plusieurs fois que ca produit, lorsque je suis en synchronisation des mails, je reçois un mail qui s'affiche dans les notifications. Jusque là pas de problème, par contre quand j'appuye sur cette notification soit c'est impossible d'ouvrir le mail avec gmail soit gmail s'ouvre mais impossible d'ouvrir le mail et gmail s'arrète seul.

Quand je relance GMail, ca fonctionne, vous direz ben tant mieux ca fonctionne mais ca n'est pas pratique et je perd plus de temps qu'autre chose.

Dans Autorun, je n'ai rien décoché concernant GMAIL.

D'où vient le problème docteur? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question... sorry :(

Cela fait plusieurs fois que ca produit, lorsque je suis en synchronisation des mails, je reçois un mail qui s'affiche dans les notifications. Jusque là pas de problème, par contre quand j'appuye sur cette notification soit c'est impossible d'ouvrir le mail avec gmail soit gmail s'ouvre mais impossible d'ouvrir le mail et gmail s'arrète seul.

Quand je relance GMail, ca fonctionne, vous direz ben tant mieux ca fonctionne mais ca n'est pas pratique et je perd plus de temps qu'autre chose.

Dans Autorun, je n'ai rien décoché concernant GMAIL.

D'où vient le problème docteur? :P

Je crois que c'est un probleme connu de la LS8, c'est pour ça que j'attends la LSD... meme si il n'y a pas de Mods ! juste le ink effect :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien le problème de la LS8 et de la LSD, mais je crois que c'est déjà résolu sur la LSE que Wanam a sorti, c'est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez mes précédentes questions.

J'en ai une autre mais sur customisation cette fois-ci.

Lorsqu'un appel est terminé, j'ai une grosse barre orange qui apparaît en haut de l'écran, y a-t-il moyen de changer ca?

Merci d'avance pour les réponses, et je le redit, j'ai bien cette rom :) (fluide, durée de batterie...)

Modifié par Bartmanforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde, j'ai une nouvelle question,

J'utilise GO SMS avec cette rom mais les notifications affectées aux contacts ne fonctionnent alors qu'avant ca fonctionnait.

De ce fait j'utilise Handcent mais je préfère largement go sms.

Ce problème de notifications est-il en lien avec la rom?

Auriez-vous une solution à ce problème?

J'ai déjà envoyé un mail aux développeurs, sans réponse à ce jour mais je me doute qu'ils sont très demandés.

Merci à vous pour vos réponses!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D.

En fait, nous ne sommes pas plusieurs, mais un seul : Moi. Par contre, je n'ai jamais reçu de mails...

Au niveau des notifications, c'est assez étonnant parce que moi je n'avais pas ce souci.

Tu peux me décrire un peu plus quelle est ta config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...