rocky77 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ça sens pas bon ton histoire. Il va falloir réinstaller la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai plus d'IMEI, pas de réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Aie est ce que ta pensé à faire une sauvegarde de ton EFS avec une applis du genre GSII Repair ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.helroz.GSII_Repair&feature=also_installed#?t=W251bGwsMSwxLDEwNCwiY29tLmhlbHJvei5HU0lJX1JlcGFpciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pas avec GS2 REPAIR mais avec ktool, là j'essaye de restaurer une de mes anciennes ROM voir si ça marche, sinon je restaure avec Ktool et il ça marche pas je sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 T'as pas moyen de restaurer ton EMEI. Il me semble que lors de l'installation il y a une sauvegarde qui se fait. Mais pas sur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Et si y'a une sauvegarde qui se fait je le restore comment ??? Putain de mother fucking shit, j'ai mon foutu IMEI et réseau avec le nackup de la ARD 2.1 !!! f**k Yeaaaaaaaaaaaaaah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ouf... Sur ce, je vais voir si j'ai une sauvegarde de mon Efs, on ne sait jamais, ça peut toujours servir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ouai, fais-le^^ Oh pitain que j'ai eu peut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 c'est bon ta restauré avec le lien que je t'ai donné ? et c'est nikel maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est fait, je vais le mettre dans un endroit bien à l'abri :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 c'est bon ta restauré avec le lien que je t'ai donné ? et c'est nikel maintenant ? Non j'ai restauré une ROM via le CWM avec full wipe + format system format data format cache, restore ARD 2.1 et tout est bon, IMEI code PIN réseau... :D C'est fou ce que je suis content là !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) @rocky77, oui c'est clair ça peut servir c'est une des premières choses que j'ai faite quand j'ai eu mon S2 :P @krilkou, ben écoute tant mieux je suis content pour toi tu peux souffler maintenant...et faire une sauvegarde de ton EFS ! :D :D Modifié 14 février 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ouai bah tu sais quoi, je vais à nouveau faire un backup de mon EFS avec Gs2 repair^^ on est jamais trop prudent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Salut, Voila j'ai un petit souci, après plusieurs jours d'utilisation de la 2.6 j'ai voulu réactiver la NFC sur mon téléphone. Ce qui a bien fonctionné. Par contre quelque temps après lors d'un redémarrage, j'ai eu un bootloop. Du coup j'ai reflasher la 2.6 sans wipe data en me disant que ça allait régler le souci mais sans succès. Du coup j'ai fais une réinstallation propre avec wipe data comme conseillé dans ce post, et la ça redémarre mais il y a juste un petit détail embêtant, je n'est plus de bar de notification. J'ai réessayer plusieurs fois la manip mais sans succès non plus. Ensuite je me suis dis je vais revenir sur une rom 4.0.4 (la Wanamlite en l’occurrence) pour repartir d'une base "propre" et reflasher la 2.6. Mais toujours même résultat, pas de bar de notification... Ha aussi j'ai voulu tester le dernier kernel speedmod... peut être que ça a fait quelque chose... Auriez vous du coup une idée pour résoudre ce problème...? Merci Bye Modifié 15 février 2013 par Didinator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) @Didinator, Pour une installation sans soucis je te conseille de suivre le tuto d'installation en 1ère page c'est à dire - La ROM Stock LPH, le CF-Root LPH et ensuite la Space & Time. Pour le kernel je te conseille DorimanX V7.45 http://dorimanx.shine.sk/ Modifié 15 février 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, j'ai rencontré un problème aujourd'hui avec l'application de téléphonie. En conversation, l'écran du téléphone se met en veille, normal. Je tombe sur un répondeur ou il faut taper des chiffres,je met mon tel devant moi, il sort de veille, j'appui sur la touche pour faire apparaître le clavier, et alors chaque fois que j'essai d'appuyer sur un chiffre pour suivre les commandemant du répondeur, l'écran du téléphone se remet en veille et ne prend pas en compte la touche appuyée. C'est un peu gênant. Je n'avais jamais rencontré ce bug auparavant avec les autres roms. Une idée RM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il y a eu ce bug répertorié sur certaines LS8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ah, vivement ls LSD alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour tous ceux que ça intéressaient, j'ai terminé le TUTO pour gagner en autonomie, je l'ai passé à RM en mp, et il le poste demain sur le topic, je te posterais aussi dans la section Tutoriels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) C'est bien ça ! Ps : j'ai refait mes sauvegardes efs ! Modifié 15 février 2013 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est bien ça aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) efs_03Jan2013-1248.tar efsdev-mmcblk0p1.img efsbackup.tar efs_07Oct2012-2142.tar plusieurs backup efs mais je ne rappelle plus comment je les ai fait ni comment les utiliser au cas ou . A l'affichage il y a en plus .gz Sinon j'en ai fait un avec gs2repair comme recommandé ci dessus ! Modifié 15 février 2013 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui c'est ce que j'ai fait aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 efs_03Jan2013-1248.tar efsdev-mmcblk0p1.img efsbackup.tar efs_07Oct2012-2142.tar plusieurs backup efs mais je ne rappelle plus comment je les ai fait ni comment les utiliser au cas ou . A l'affichage il y a en plus .gz Sinon j'en ai fait un avec gs2repair comme recommandé ci dessus ! Pour les autres sauvegardes d'efs je me demande si ça se fait pas automatiquement à l'installation de certaines Roms par ce que je suis dans le même cas quoi qu'il en soit je ne garde que celle faite avec GS2 Repair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui je vais faire pareil surtout que là je n'ai mis qu'un petit échantillon de ce que j'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.