Aller au contenu

[ROM][AOSP][JB][4.2.2][JDQ39E] SuperNexus 2.0 - I9100 - Milestone 1 [01-06-13]


Recommended Posts

Cette rom fonctionne très bien et super autonomie

Gros point noir pour moi : je ne trouve pas "utilitaire USB" dans les paramètres. Cela permetait de reconnaitre le telephone en disque amovible sur le PC

Une autre solution que le mtp pour cette rom?

Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom fonctionne très bien et super autonomie

Gros point noir pour moi : je ne trouve pas "utilitaire USB" dans les paramètres. Cela permetait de reconnaitre le telephone en disque amovible sur le PC

Une autre solution que le mtp pour cette rom?

Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk

Je suis pas sur cette rom là actuellement, mais avec le kernel dorimanx tu peux te mettre en mass storage mode. Donc reconnu en disque amovible

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur cette rom là actuellement, mais avec le kernel dorimanx tu peux te mettre en mass storage mode. Donc reconnu en disque amovible

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Si c'est le débogage USB dont tu parles, il faut aller dans paramètre systeme - à propos du tél - cliquez 7x sur le numéro du build (ça activera option pour les développeurs)

Non je ne parles pas du débogage USB mais dans toutes les rom que j'ai pu testé, lorsque l'on va dans les paramètre il y a queqlue chose appelé "utilitaire USB" aussi bien dans la riom de base que custom. et cette coption permet d'activer la detection en stockage de masse

Je ne pense pas que le fait de changer de kernel pour le dominanx par exemple me fera apparaître des options dans les paramètres de la rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vient d'une rom SFR origine en 4.0.3

Je dois rooter le telephone je penses avant ( j'ai acces au recovery en version d'origine )

Mon kernel et le 3.0.15-I9100XXLPS-CL674609dpi@DELL149#3

Je veut pas faire de betise c'est mon telephone pro xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parles pas du débogage USB mais dans toutes les rom que j'ai pu testé, lorsque l'on va dans les paramètre il y a queqlue chose appelé "utilitaire USB" aussi bien dans la riom de base que custom. et cette coption permet d'activer la detection en stockage de masse

Je ne pense pas que le fait de changer de kernel pour le dominanx par exemple me fera apparaître des options dans les paramètres de la rom ;)

Si tu mets dorimanx donc un autre kernel que celui d'origine, ta une application en plus qui te permet de faire plein de réglages d'où le nom "stweaks". Et tu peux changer le mode de connexion du smartphone, voilà.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Bonjour,

je vient d'une rom SFR origine en 4.0.3

Je dois rooter le telephone je penses avant ( j'ai acces au recovery en version d'origine )

Mon kernel et le 3.0.15-I9100XXLPS-CL674609dpi@DELL149#3

Je veut pas faire de betise c'est mon telephone pro xD

Ta quoi comme recovery ? Celui de cwm ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets dorimanx donc un autre kernel que celui d'origine, ta une application en plus qui te permet de faire plein de réglages d'où le nom "stweaks". Et tu peux changer le mode de connexion du smartphone, voilà.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je viens d'installer le kernel dominanx, celui ci me permets de mettre mon téléphone en stokckage de masse USB depuis le recovery (ça ne fonctionnait pas avant) mais je ne peux toujours pas le faire depuis le téléphone démaré normalement

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le kernel dominanx, celui ci me permets de mettre mon téléphone en stokckage de masse USB depuis le recovery (ça ne fonctionnait pas avant) mais je ne peux toujours pas le faire depuis le téléphone démaré normalement

Télécharge l'application "stweaks" et va dans l'onglet "other" et met storage mass mode un truc du genre ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge l'application "stweaks" et va dans l'onglet "other" et met storage mass mode un truc du genre ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Cest fait stweeks, dans le menu Misc tu as effectivement une touche dual mount qui permettrait d'avoir a la fois la carte mémoiremontée sur le téléphone et en même temps sur le PC en USB storage. Simplement ça ne marche pas pour moi. je pense qu'il faut que la rom puisse de base monter la mémoire en usb storage sur le pc pour que cette fonction marche. mais en tout cas merci à toi quand même ;)

Bref pour moi toujours pas d usb storage sur cette rom, d'autres ont trouvé comment faire?

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'arrive pas à accéder à ma carte SD !

j'ai suivis le tuto, sauf " Fix permissions " bas oui je n'ai pas trouvé.

j'ai bien redémarré le gs2 en mode Recovery mais le kernel a changé ( c'est celui d'origine maintenant)

Une idée !

Tu utilises qu'elle application pour accéder à ta carte externe ? Parce que avec xplore je la vois ;-) tu es sous quelle build ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le problème c'est que je n'ai pas d'applis à la base pour accéder à la carte sd ??

J'ai essayé de télécharger solide explorer sur google play (acheter il y a quelque temps)

le téléchargement se fais normalement l'installation " aussi " ,mais en fait dans mes applis je ne le trouve pas !!

.

Je suis sur la version de la rom numero 2

je viens de regarder sur google play et dans mes "aplis intallées " solide exlorer est considéré comme installé sur mon gs2 ?

Modifié par almutar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le problème c'est que je n'ai pas d'applis à la base pour accéder à la carte sd ??

J'ai essayé de télécharger solide explorer sur google play (acheter il y a quelque temps)

le téléchargement se fais normalement l'installation " aussi " ,mais en fait dans mes applis je ne le trouve pas !!

.

Je suis sur la version de la rom numero 2

je viens de regarder sur google play et dans mes "aplis intallées " solide exlorer est considéré comme installé sur mon gs2 ?

Ta reboot ton téléphone ? Essaye avec xplorer.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornadyx !

Je suis passé en mode Recovery puis j'ai trouvé facilement Fix permission ! :huh:

Reboot du téléphone , désinstallation de Solid Explorer depuis google play !

Réinstallation de Solid Explorer Impecable j'ai accés à la carte SD :)

Merci beaucoup :P

De rien, ça me fait plaisir.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...