Aller au contenu

Aide pour mon premier Smartphone !


Recommended Posts

Hum... Sur quels critères te bases tu pour dire ça?

Sur la puissance du Tegra ? Equivalente au S4...

Sa consommation? Un gouffre en comparaison au S4!!!

Son grand écran? Il est pas emballé, il préfère du 4.3 a priori.

Sa puissance Quad core Tegra 3 SURTOUT pas équivalent au Dual-core snapdragon S4 mais équivalent au Quad-core S4.

Les problèmes de batteries ont été corrigés ;)

Après pour la taille c'est lui qui a parlé du One X...

Je sais à peine ce que veux dire Rom -_- , je ne pense pas être un bidouilleur !

C'est mon premier smartphone tout de même, on va y aller doucement, étape par étape B)

Sur le Xpéria S, j'ai cru entendre qu'il y avait pas mal de saccade et de problèmes.

Je veux surtout pas un grand écran, je veux un smartphone qui se glisse facilement dans mon jeans.

J'ai vu sur le net, que le CM était fait pour l'utilisation fluide à une main, ça m'a bien plus !

Je me balade avec un Note 2 tout les jours il glisse facilement dans la poche de mes jeans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit budget de 250 -260 euro.

Mes demandes:

- Les photos ( appareils avec instagram)

- Naviguer rapidement sur internet

- Telephone fluide

- Je n'utilise pas beaucoup d'espace

- Résaux sociaux

- Bonne batterie ( pas hyper puissant non plus)

- Appareil frontal

Avec si possible la dernière

Pourquoi un occasion pour 300€ tu a un nexus 4 neuf

T'es critères

-les photos ( dispose également d’un capteur photo de 8 millions de pixels, d’une fonction panorama et d’une fonction photo Sphere qui permet de faire des photos à 360 degrés.Photo correcte pour du très haut de gamme)

-Internet (support du dual carrier hspa+ (même pas disponible sur la version international du s3) mais pa s de 4G)

-Fluide : s4 pro (1, 5 GHz double cœur, encore une fois en puissance pure il double la version international du s3)

-Je n utilise pas beaucoup d espace : tant mieux c est justement le seul point que le nexus 4 sacrifie

-Réseaux sociaux : étant donné que le nexus 4 est le premier androphone sous 4.2 c est le téléphone le plus compatible au monde pour le moment avec les applis

-bonne batterie : une bonne batterie un peu supérieur à la moyenne mais pas ultra puissante

-appareil frontale : évidemment

Derniere version d'Android : c est le premier smartphone à avoir la dernière version d android...la 4.2

On dirait que lorsque tu a écrits très critères tu as pensé au nexus 4

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran 4,3 et non 4,7. Le nexus est hors courses.

De plus l'apn du nexus est pas top et son processeur est un quad et non un double.

Pour la batterie n'ai pas peur il tiendra la journée.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un occasion pour 300€ tu a un nexus 4 neuf

T'es critères

-les photos ( dispose également d’un capteur photo de 8 millions de pixels, d’une fonction panorama et d’une fonction photo Sphere qui permet de faire des photos à 360 degrés.Photo correcte pour du très haut de gamme)

-Internet (support du dual carrier hspa+ (même pas disponible sur la version international du s3) mais pa s de 4G)

-Fluide : s4 pro (1, 5 GHz double cœur, encore une fois en puissance pure il double la version international du s3)

-Je n utilise pas beaucoup d espace : tant mieux c est justement le seul point que le nexus 4 sacrifie

-Réseaux sociaux : étant donné que le nexus 4 est le premier androphone sous 4.2 c est le téléphone le plus compatible au monde pour le moment avec les applis

-bonne batterie : une bonne batterie un peu supérieur à la moyenne mais pas ultra puissante

-appareil frontale : évidemment

Derniere version d'Android : c est le premier smartphone à avoir la dernière version d android...la 4.2

On dirait que lorsque tu a écrits très critères tu as pensé au nexus 4

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Quad-core* :)

Sinon +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs le fait de parler du cloud mobile est ridicule comparons le au nexus 4

Bonsoir a toi aussi.

Spec : Le lg niveau spec il est carrement plus puissant que le acer grâce a son processeur quadri-coeur comparé au acer double coeur,2 go de ram contre 1 go de ram.

Niveau APN :je sais pas il ni a pas encore assez d'échantillant pour comparée

Fluidité : le nexus est beaucoup plus fluide grâce au Project better d'android jelly bean couplé a sa puissance.

Suivi :le nexus sera toujour suivi parce que il fait partie des model nexus(les mise a jour son fetes directement par google).

Niveau stockage:le accer cloudmobile est superieur car il dispose d'un emplacement pour mettre une carte mémoire et possède 8 go(si je me trompe pas de base) alors que le nexus na que 8 ou 16 go non extensible (sa peut gêné des personnes).Pour la batterie: le nexus posséde une plus puissant batterie ,mais elle est pas amovible.Alors je te conseil de prendre le Lg nexus si 8 ou 16 go te sufise.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par NitroBAY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tablette comme télephone non merci, il est énorme ce smartphone :excl:

Pour dire que le One X n'est pas trop grand et rentre facilement dans une poche ;)

Ok merci en tout cas !

J'hésite encore fortement entre le One S( peut-être le One X aussi si je trouve bon prix) et le CloudMobile, je sais toujours pas quoi choisir lol.

Quand tu dits bidouilleur, tu veux dire quoi par là ? Il y a des choses qu'on ne sait pas faire avec le CM possible avec le One S?

Que pensez vous du Xpérie S ?

forum.frandroid.com/topic/132598-vds-htc-one-x-blanc/#entry2142346

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un occasion pour 300€ tu a un nexus 4 neuf

T'es critères

-les photos ( dispose également d’un capteur photo de 8 millions de pixels, d’une fonction panorama et d’une fonction photo Sphere qui permet de faire des photos à 360 degrés.Photo correcte pour du très haut de gamme)

-Internet (support du dual carrier hspa+ (même pas disponible sur la version international du s3) mais pa s de 4G)

-Fluide : s4 pro (1, 5 GHz double cœur, encore une fois en puissance pure il double la version international du s3)

-Je n utilise pas beaucoup d espace : tant mieux c est justement le seul point que le nexus 4 sacrifie

-Réseaux sociaux : étant donné que le nexus 4 est le premier androphone sous 4.2 c est le téléphone le plus compatible au monde pour le moment avec les applis

-bonne batterie : une bonne batterie un peu supérieur à la moyenne mais pas ultra puissante

-appareil frontale : évidemment

Derniere version d'Android : c est le premier smartphone à avoir la dernière version d android...la 4.2

On dirait que lorsque tu a écrits très critères tu as pensé au nexus 4

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Euh, t'inquiète pas j'y ai pensé mais il est introuvable mec...

Il a l'air d'avoir tout ce que je recherche, dommage.

Modifié par Pichnette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les cœurs qui font tout

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Hey fabidesca de test-mobile :)

Sur un pc d'accord mais sur un smartphone pour le moment c'est le cas... Je suis passé d'un Galaxy Nexus à un Note 2 c'est incomparable (ok il y a 2 Go de RAM aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey fabidesca de test-mobile :)

Sur un pc d'accord mais sur un smartphone pour le moment c'est le cas... Je suis passé d'un Galaxy Nexus à un Note 2 c'est incomparable (ok il y a 2 Go de RAM aussi).

Vive la comparaison l'ami... :huh:

Et enfaite, je suis sous JellyBean avec mon CM... :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa puissance Quad core Tegra 3 SURTOUT pas équivalent au Dual-core snapdragon S4 mais équivalent au Quad-core S4.

Les problèmes de batteries ont été corrigés ;)

Le Quad Core Tegra 3 n'est pas équivalent au Quad Core S4, il est bien en dessous!!! Il est du niveau du Dual Core Snapdragon S4 Krait. Tu ne t'es jamais posé la question pourquoi HTC a était le seul fabricant a ne plus être livré en Snapdragon S4? Peut être qu'il faisait de l'ombre au Tegra non?

Bref, ensuite, je lis tout un tas de stupidités c'est affligeant!!! (oui comme nous sommes ridicule de parler du CM, j'ai le droit de dire que vos commentaires sont affligeants).

Vous savez de quoi vous parlez? Deja les quad core ne sont pas exploités par Android pour le moment. Le système commence tout juste a bien exploiter les dual...

Vous me faites bien rire avec vos 2 fois plus puissant parcequ'il a un quad et l'autre un dual... C'est exceptionnel!! C'est pas parcequ'une voiture fais 200 CV et l'autre 100 CV qu'elle mettra 2 fois moins de temps à faire un tour de circuit. Il y a tellement d'autres choses qui rentrent en compte. En plus, vous parlez d'un smartphone qui est indisponible, quelle est l'intérêt?? Est ce que je vous parle du Xperia Z moi?

Il veut un smartphone pas un fantome. Le Nexus 4 on est nombreux à le vouloir, mais il n'est pas dispo, donc la question ne se pose même pas les gars!!!

Bref tout ça pour dire, le CloudMobile, certes, quand tu le sortira, les gens te diront pas "OUAAA t'as le dernier Samsung il est trop bien" (sans savoir de quoi ils parlent soit dit en passant), mais à 280€ tu auras un smartphone haut de gamme capable de faire de supers photos et d'une fluidité qui reste exemplaire.

En plus de ça, le leak de la MAJ 4.1 du CloudMobile est déjà dispo, et il y a d'après ce que j'ai compris, la possibilité de dévérouiller le bootloader (ce qui annonce des bidouilles possibles). Donc la MAJ devrait arriver d'ici peu.

Acer est exemplaire en ce qui concerne les MAJ de ses tablettes, pourquoi serait il mauvais avec leur seul smartphone qui vient titiller les ténors du moment? Je mise franchement de grands espoirs en ce smartphones, pour l'avoir eu quelques mois, je te certifie que c'est un excellent produit (contrairement au Galaxy Nexus par exemple...), et quand tu me lis, tu ne lis pas quelqu'un qui a eu 3 smartphones Samsung et qui manque clairement d'objectivité, tu lis quelqu'un qui a eu des smartphones de toutes les marques, de tous les OS, et qui à clairement le recul necessaire pour te dire si oui ou non un smartphone vaut le coup.

Je le redis donc, le CloudMobile, par rapport a son prix, est un excellent produit!! Avec un logo Samsung, Sony ou Motorola, ce smartphone se vendrais 400€ minimum neuf !! (cf: prix du GS3 Mini, Xperia S, ou Motorola Razr HD).

Edith: Et pour faire un vrai classement, en tenant compte de tes besoins :

N4 = CloudMobile

One S (si tu es sur a 100% d'avoir un Z520)

One X

Xperia S

One S z560

Et en tenant compte de la disponibilité:

CloudMobile

One S (si tu es sur a 100% d'avoir un Z520)

One X

Nexus 4 SFR

Xperia S

One S z560

Ces classement tiennent bien entendu compte des prix nu des téléphones. A 650€ chez SFR, un Nexus est aussi bon marché qu'un iPhone 5...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est a seulement 329 maintenant? C'est un bon prix effectivement pour un Sony. Surtout qu'il est plutôt solide et fiable! Quelqu'un qui ne recherche pas la puissance a tout prix mais un très bon smartphone de grande marque peut s'orienter vers ce Sony! Il est d'une finition exemplaire, avec surement le meilleur écran du marché, et un super APN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...