Aller au contenu

Aide pour mon premier Smartphone !


Recommended Posts

Idem que tout le monde...

300€ c'est le prix du marché pour un One X. J'en ai trouvé de nombreux à ce prix là. L'avantage du One X c'est qu'il décotera moins par rapport au CM. Mais faut avoir envie d'avoir un 4.7 dans la poche.

Pour ce qui est de la fluidité à l'utilisation, tu ne verras pas de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ c'est le prix du marché pour un One X. J'en ai trouvé de nombreux à ce prix là.
Neuf et garantie 2 ans ??

Édit : ah non rien ok, j'avais pas compris que c'était de l'occasion.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras en regarder.

A toi de voir pour le One X, tu disais ne pas vouloir de grand écran faut savoir ^_^

Fais voir un lien vers le site quand même please ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Quelqu'un a déjà essayer de regarder des matchs en streaming par hasard ?!

C'est super si je peux regarder mes matchs de football en streaming depuis mon gsm, ce serait vraiment génial, à l'époque j'avais essayer avec mon archos 28 et ...

D'ailleurs quel grosse daube cette appareil, un nid de beug !

Tien l'annonce :

http://www.befr.ebay.be/itm/HTC-Desire-X-Blanc-Neuf-/261149748683?pt=BEFR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles_1&hash=item3ccdbcedcb

Et oui, il est bien neuf

Idem que tout le monde...

300€ c'est le prix du marché pour un One X. J'en ai trouvé de nombreux à ce prix là. L'avantage du One X c'est qu'il décotera moins par rapport au CM. Mais faut avoir envie d'avoir un 4.7 dans la poche.

Pour ce qui est de la fluidité à l'utilisation, tu ne verras pas de différence.

Oué l'écran est vraiment grand, un peu trop grand à mon gout j'ai eu l'occasion de le tester vite fait en magasin.

J'ai aussi pu tester le CM, j'ai bien accroché par-contre, il m'avait l'air super super fluide, aucun beug à signalé en tout cas sur le peu que j'ai vu, c'était impec ! Et son appareil photo :|

L'avantage du One X c'est qu'il décotera moins par rapport au CM

J'ai pas compris là -_-

Modifié par Pichnette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as eu le coup de coeur sur le CM je ne peux que te conseiller de foncer alors!

Et oui je parlais du prix de revente, mais ce sera pas vraiment un critère pour toi en fait vu que tu vas surement le garder un moment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayer de regarder des matchs en streaming par hasard ?!

C'est super si je peux regarder mes matchs de football en streaming depuis mon gsm, ce serait vraiment génial, à l'époque j'avais essayer avec mon archos 28 et ...

Tien l'annonce :

http://www.befr.ebay...=item3ccdbcedcb

Et oui, il est bien neuf

J'ai aussi pu tester le CM, j'ai bien accroché par-contre, il m'avait l'air super super fluide, aucun beug à signalé en tout cas sur le peu que j'ai vu, c'était impec ! Et son appareil photo :|

Avec Flash Player (qui à été enlever du play store), tu devrait pas avoir de mal a faire ça normalement.

C'est un Desire X dans ton lien, mais ok, j'avais pas tilter que c'était de l'occasion.

Raison de plus pour le choisir ! ^_^

Si tu veux une housse regarde par la : https://forum.frandroid.com/topic/122338-etui-pour-cloudmobile/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Flash Player (qui à été enlever du play store), tu devrait pas avoir de mal a faire ça normalement.

C'est un Desire X dans ton lien, mais ok, j'avais pas tilter que c'était de l'occasion.

Raison de plus pour le choisir ! ^_^

Si tu veux une housse regarde par la : http://forum.frandro...ur-cloudmobile/

Ahahahaha oh le c** ! J'étais persuader que c'était un One X :ph34r:

C'est pour ça qu'il y a aucune enchère -_-

Sinon j'vais prendre là : Swiss Charger Etui Cuir Flip Noi je pense, quelqu'un la possède?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...