Aller au contenu

Aide pour mon premier Smartphone !


Recommended Posts

Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois...

Le Cloud Mobile est sous s4 en dual core, et rien que ça, ça fume le Ti Omap 4460 du GN, le One S idem, seul le xpéria S est derrière.

Et je sais de quoi je parle, j'ai eu le GN avant mon N4, le CM et le One S n'étant pas trop loin, ils sont plus proche de N4 que du GN en terme de perf/graphisme et fluidité.

J'ai rien contre le fais d'aimer plus un smartphone ou un autre mais quand ça devient du n'importe quoi, faut pas abuser là... Où sinon ton GN vient de l'espace !

Fluidité et performance c'est différent. C'est pas parce que le GN est fluide qu'il est performant.

Mais Android pure étant moins lourd le GN était plus fluide dans l'interface que les autres ensuite j'ai comparé avec les autres interface. Je n'abuse pas tu ne lis pas correctement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cm n'a aucune surcouche... Tu veux que j'argumente ou tu te rends compte que tu as dis n'imp?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Si il a une surcouche rien qu'à voir l'écran de verouillage. Ensuite il y a le système de cloud rajouté également par acer et d'autres petites choses.

Si c'est pas une surcouche c'est quoi ? ;)

Argumente vas y mais la réalité reste le même. Le One S était meilleur sur les benchs que le One X mais sur le terrain il est a la ramasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Acer cloud une surcouche.... Allez a+

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

http://www.google.be/search?client=ms-android-samsung&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&q=cloudmobile+surcouche

Clique sur le liens qui te conviens tous disent la même chose ;)

A+

Modifié par Ayh4n11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon voila que maintenant on fait un débats sur la surcouche ... :huh:

Celle d'Acer est tellement minime qu'osmoze dit qu'il y en a pas, n'exagéront pas, elle est présente elle s'appelle Acer UI mais elle se résume a la barre de notif, au lockscreen et au "launcher" (juste la barre de séparation du dock et la possibilité de pouvoir changer le nombre de page à 3/5/7). Les applications (c'est pas un système de Cloud qu'a rajouter Acer c'est juste une suite d'applications) rajouter si tu veux aussi mais on peut les désactiver (ce que j'ai fait). Et il y a aussi 3 widget exclusif (d’ailleurs ce qui sont intéresser on les trouver sur xda.com).

C'est quand même autre chose que Sense du One S/X, de TouchWizz des Samsung ou la surcouche de Sony (par exemple)...

Bref le CloudMobile a bien une (légère) surcouche, mais c'est pas ça qui le fait être un petit peu moins fluide qu'un Galaxy Nexus, c'est la 4.0 (contre 4.1/4.2 pour le Nexus).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que Geo à répondu clairement pour le Cloud Mobile.

Sinon @Ayh4n11 :

Performance et Fluidité sont bien différent mais sont quand même liée et ce que je disais ce que le Galaxy Nexus se faisait bouffer dans les deux cas... Sans toucher les téléphones tu les compares comment toi ? basé sur des vidéos ?

Des fois on lit de ces choses sur ce forum... Un GN plus fluide qu'un One S avec un résolution plus petite et un hardware plus puissant, mieux optimisé...

@Osmoze : T'es passé du Lumia 800 Noir au cyan ? et re au noir ? XD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai fait noir cyan noir... Le cyan m'a plus deux semaines, puis j'en ai eu marre, donc je l'ai vendu pour racheter un noir, j'avais eu le coup de foudre pour Windows Phone. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Chef de Secteur dans une ensuite culturel dont l'esprit jubile pour ne pas la citer.

Après la plupart du temps je fais de l'achat puis revente au même prix, voir plus cher. Dernièrement j'ai fait en deux semaines 100€ de bénéfice puis j'ai acheté un HTC One S à 110€.

Disons que je passe ma vie sur les annonces a la recherche de la bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que Geo à répondu clairement pour le Cloud Mobile.

Sinon @Ayh4n11 :

Performance et Fluidité sont bien différent mais sont quand même liée et ce que je disais ce que le Galaxy Nexus se faisait bouffer dans les deux cas... Sans toucher les téléphones tu les compares comment toi ? basé sur des vidéos ?

Des fois on lit de ces choses sur ce forum... Un GN plus fluide qu'un One S avec un résolution plus petite et un hardware plus puissant, mieux optimisé...

@Osmoze : T'es passé du Lumia 800 Noir au cyan ? et re au noir ? XD

-Temps de réaction d'une application similaire.

-Temps d'ouverture de la grille d'application.

-Temps pour déclencher l'appareil photo et prendre une photo.

-Internet j'aurais bien voulus...

Je les touches. Mon cousin à un One X et les autres sont en magasins.

Modifié par Ayh4n11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester un smartphone c'est pendant une bonne journée, pas juste comme ça en magasin. En magasin ils sont vides, sans aucune applis, aucune personnalisation et aucun widget. De plus, tu ne peux pas les tester sur les jeux, ou sur des applis gourmandes, ou avec plusieurs onglets ouverts. Ce n'est pas du tout représentatif.

Et a ce petit jeu là, je suis désolé, mais le Galaxy Nexus est complètement largué !!

Le One X c'est autre chose. Le problème du Tegra 3, c'est sa gravure. Face à un S4, même un Krait, il n'est pas aussi complet. Le S4 Krait se débrouille aussi bien, et en plus de cela, il est moins energivore. Alors pourquoi partir sur un T3 quand un S4 fait mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le One X consomme plus de batterie qu'un autre mais sans tenir compte de cela il s'en sors presque aussi bien que mon Note 2 qui à 2Go de Ram.

Sur les jeux il est beaucoup plus beau (NFS Most Wanted).

Sense est une des surcouches les plus complète sur Android mais aussi une des plus lourdes je voudrais pouvoir comparer le One S et le One X surtout en se qui concerne les jeux, internet et la réaction des deux appareils. Je suis sur que le One X s' en sors mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la disponibilité du CM ca m'etonnerai qu'il l'ai touché en magasin.

Pour le One S il a certainement pu l'essayer en magasin oui, mais était ce un S3 ou un S4... Personne ne le sait.

De toute façon un test en magasin, même d'une heure, ne reflète pas le potentiel d'un smartphone. C'est trop peu pour se permettre de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le défi One S VS One X, je penses que tu te trompe. Les jeux, c'est fort probable que le One X s'en sorte mieux. Ce n'est pas qu'il est meilleur, mais la Tegra Zone est un vrai avantage pour les gamers. Les jeux sont optimisés pour les processeurs Nvidia, et c'est vrai que c'est un plus.

Pour la puissance et la fluidité générale, je ne vendrais pas la peau de l'ours. Dés le jour où HTC à annoncer une pseudo rupture de Snapdragon S4, j'ai trouvé ça louche. Je pense que le One S fait de l'ombre au One X. Déjà le processeur en lui même, même avec seulement deux coeurs, est très proche du quad de Nvidia. Ensuite, il n'a pas a gérer une résolution HD, c'est un autre plus pour le One S. C'est un peu comme le Razr i face au CloudMobile. Il est en dessous, certes, mais si tu mets pas les deux a coté, tu ne vois pas la différence.

La c'est pareil, en puissance pure, le S4 est très légèrement en dessous T3, mais étant gravé en 28nm, il chauffe moins, donc on peut se permettre de plus tirer dessus, donc à l'usage, le One S et le CloudMobile titillent le One X. Même en Benchmark ou la puissance de calcul d'un quad core devrait normalement explosé un dual, les smartphone équipé de Snadragon S4 sont très proches des Tegra 3. Ce n'est pas pour rien que Motorola et Sony ont choisi Qualcomm plutot que Nvidia pour leurs nouveau haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le défi One S VS One X, je penses que tu te trompe. Les jeux, c'est fort probable que le One X s'en sorte mieux. Ce n'est pas qu'il est meilleur, mais la Tegra Zone est un vrai avantage pour les gamers. Les jeux sont optimisés pour les processeurs Nvidia, et c'est vrai que c'est un plus.

Pour la puissance et la fluidité générale, je ne vendrais pas la peau de l'ours. Dés le jour où HTC à annoncer une pseudo rupture de Snapdragon S4, j'ai trouvé ça louche. Je pense que le One S fait de l'ombre au One X. Déjà le processeur en lui même, même avec seulement deux coeurs, est très proche du quad de Nvidia. Ensuite, il n'a pas a gérer une résolution HD, c'est un autre plus pour le One S. C'est un peu comme le Razr i face au CloudMobile. Il est en dessous, certes, mais si tu mets pas les deux a coté, tu ne vois pas la différence.

La c'est pareil, en puissance pure, le S4 est très légèrement en dessous T3, mais étant gravé en 28nm, il chauffe moins, donc on peut se permettre de plus tirer dessus, donc à l'usage, le One S et le CloudMobile titillent le One X. Même en Benchmark ou la puissance de calcul d'un quad core devrait normalement explosé un dual, les smartphone équipé de Snadragon S4 sont très proches des Tegra 3. Ce n'est pas pour rien que Motorola et Sony ont choisi Qualcomm plutot que Nvidia pour leurs nouveau haut de gamme.

C'est plus clair et je comprend mieux maintenant merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question: " Est-ce que je peux regarder des matchs de foot en streaming " ? sur mon CM ?

Sinon, sur le net, un mec vend son One X neuf avec garantie de 2 ans à 300 euro, hm pas mal :o

Vous me conseillez de sautez sur le One X ?

Oui tu pourras en regarder.

A toi de voir pour le One X, tu disais ne pas vouloir de grand écran faut savoir ^_^

Fais voir un lien vers le site quand même please ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...