osmoze30 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Et oui vous commencez a me connaitre!!! Je me suis carrément levé de mon canapé là pour écrire sur mon PC tellement ce que j'ai lu m'a mis hors de moi!!! ^^ Depuis que j'ai mis ma liste de smartphone en spoiler je crois que les gens me prennent pour un bleu. ^^ Et oui le CM a toujours le meilleur rapport qualité prix c'est clair. Mais pour ceux qui veulent une marque, le Xperia S est pas si mauvais. Avec la Xcream, celui de ma femme a retrouvé une seconde jeunesse. Presque aussi fluide que mon One S dans les applis basiques. HS: Pourquoi tu revends pas ton XS pour te prendre un CM d'ailleurs? Il y en a un sur HFR affiché a 245, ca se négocie a 230 ca! Modifié 3 janvier 2013 par osmoze30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichnette Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 N4 = CloudMobile One S (si tu es sur a 100% d'avoir un Z520) One X Xperia S One S z560 Et en tenant compte de la disponibilité: CloudMobile One S (si tu es sur a 100% d'avoir un Z520) One X Nexus 4 SFR Xperia S One S z560 Ces classement tiennent bien entendu compte des prix nu des téléphones. A 650€ chez SFR, un Nexus est aussi bon marché qu'un iPhone 5... Je vais prendre le CloudMobile neuf aulieu d'avoir un risque d'avoir des problèmes avec un occasion sur le net, déjà qu'à la base j'avais craqué pour le One S mais on m'a dit que le CM était meilleur et beaucoup moins cher donc... Et puis tampis pour sa batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mais elle n'est pas catastrophique sa batterie! Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Très bon choix !!! Ne t'inquiète pas pour la batterie. Je te dis celle du One S tient deux heures de plus, ce qui ne te permet pas de passer le stade de la journée dans tous les cas. Elle n'a donc aucune utilité. Tu vas te régaler tu verras!! En plus tu la trouveras limite les deux ou trois premiers jours, parceque tu seras toujours sur ton smartphone, mais quand tu l'utilisera normalement, tu verras qu'elle sera plus que suffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichnette Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok, Je vais le prendre lundi à la Fnac normalement. Si par malheure juste après mon achat, le Nexus resort en magasin... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bon choix, mais prends le plutôt sur internet, il sera moins cher. A la fnac il sera à ~350€, sur Cdiscount il est à 280€... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) En magasin il est deja dispo, chez SFR, en exclusivité jusqu'en février, donc aucune chance de le voir ailleurs. De plus, il est a 650€... Donc ne regrette rien!! Il risque de ressortir sur le play store d'ici peu par contre, mais c'est un risque à prendre. Et puis regarde plutot les avantages du CM par rapport au Nexus: il a un meilleur APN, un écran à l'affichage plus fin, et il sera plus solide! ;) Et +1 Geo, j'avais zappé le prix de ces voleurs de la FNAC (c'est mon concurrent direct j'ai le droit!! ^^) Modifié 3 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichnette Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Sur cette page de la Fnac y en a un à 354e et l'autre à 289e http://www.fr.fnac.be/Search/SearchResult.aspx?SCat=0!1&Search=acer+cloudmobile+-+urban+grey&sft=1 Vous voyez une différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Belgique peut être non? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Pack mobistar vendu par fnac belgique. Il ne sera pas dispo en france je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bah c'est le prix public conseillé. En boutique il a toujours été à 350€ (je l'ai eu à ce prix là à Tel&Com) et l'ai toujours. A part L'Eclerc quand il est disponible ou à commander qui le vendent 320€. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) @Ayh4n11 Non, Fabi a raison c'est pas les coeurs qui font tout, il y a la partie gpu aussi. Le galaxy nexus à un dual core mais avec une puce graphique power vr 540 qui date de 2 ans déjà. (et un gpu 1 coeur) Le Galaxy Note 2 à un quad core mais avec un gpu quad core un mali 400 mp4. La vraie différence elle est là. Entre mon Galaxy S2 et mon Galaxy Nexus c'était le S2 le plus fluide et plus puissant des deux grâce à son bon processeur et son excellent Gpu. Modifié 3 janvier 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Chez Expansys il est dispo a 280 le CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Faut venir en Belgique, il est a 289€ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Chez nous aussi mais sur le Web... ^^ Expansys ils sont basé a Montpellier et on peut allez directement le chercher chez eux au pire. (je l'ai déjà fait pour mon Siemens, révolutionnaire à l'époque!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 @Ayh4n11Entre mon Galaxy S2 et mon Galaxy Nexus c'était le S2 le plus fluide et plus puissant des deux grâce à son bon processeur et son excellent Gpu. euh ta testée un GN sous JB?Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Oui même avec l'utilisation du Gpu pour rendre plus fluide le S2 était toujours plus fluide. Y'a pas photo entre Power VR Sgx540 vs Mali 400 MP4 Je vais pas résumé ma vie mais bon hein, je sais de quoi je parle quand même ^^ Modifié 3 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui mais fabi un S2 sous JB ce sera pareil. Et il y a des custom en JB pour le S2... Le PB est vraiment impressionnant quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Chez Expansys il est dispo a 280 le CM.+10€ de frais de port... (a commander sur internet autant le prendre à Cdiscount). Chez Rue du commerce et Pixmania je crois aussi qu'il est à ~280€.Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui c'est vrai que cdiscount il est 10€ moins cher... Alors go chez eux!!! ^^ Bon sinon, bonnes nuit les petits! A demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichnette Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Belgique peut être non? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Oui, je suis en Belgique Par-contre si j'dois me farcir un pack avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonne nuit oui. Ça devrait faire une heure que je dois dormir. Oui, je suis en Belgique Ah ok ^^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 3 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayh4n11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Sa puissance Quad core Tegra 3 SURTOUT pas équivalent au Dual-core snapdragon S4 mais équivalent au Quad-core S4. Les problèmes de batteries ont été corrigés ;) Le Quad Core Tegra 3 n'est pas équivalent au Quad Core S4, il est bien en dessous!!! Il est du niveau du Dual Core Snapdragon S4 Krait. Tu ne t'es jamais posé la question pourquoi HTC a était le seul fabricant a ne plus être livré en Snapdragon S4? Peut être qu'il faisait de l'ombre au Tegra non? Bref, ensuite, je lis tout un tas de stupidités c'est affligeant!!! (oui comme nous sommes ridicule de parler du CM, j'ai le droit de dire que vos commentaires sont affligeants). Vous savez de quoi vous parlez? Deja les quad core ne sont pas exploités par Android pour le moment. Le système commence tout juste a bien exploiter les dual... Vous me faites bien rire avec vos 2 fois plus puissant parcequ'il a un quad et l'autre un dual... C'est exceptionnel!! C'est pas parcequ'une voiture fais 200 CV et l'autre 100 CV qu'elle mettra 2 fois moins de temps à faire un tour de circuit. Il y a tellement d'autres choses qui rentrent en compte. En plus, vous parlez d'un smartphone qui est indisponible, quelle est l'intérêt?? Est ce que je vous parle du Xperia Z moi? Il veut un smartphone pas un fantome. Le Nexus 4 on est nombreux à le vouloir, mais il n'est pas dispo, donc la question ne se pose même pas les gars!!! Bref tout ça pour dire, le CloudMobile, certes, quand tu le sortira, les gens te diront pas "OUAAA t'as le dernier Samsung il est trop bien" (sans savoir de quoi ils parlent soit dit en passant), mais à 280€ tu auras un smartphone haut de gamme capable de faire de supers photos et d'une fluidité qui reste exemplaire. En plus de ça, le leak de la MAJ 4.1 du CloudMobile est déjà dispo, et il y a d'après ce que j'ai compris, la possibilité de dévérouiller le bootloader (ce qui annonce des bidouilles possibles). Donc la MAJ devrait arriver d'ici peu. Acer est exemplaire en ce qui concerne les MAJ de ses tablettes, pourquoi serait il mauvais avec leur seul smartphone qui vient titiller les ténors du moment? Je mise franchement de grands espoirs en ce smartphones, pour l'avoir eu quelques mois, je te certifie que c'est un excellent produit (contrairement au Galaxy Nexus par exemple...), et quand tu me lis, tu ne lis pas quelqu'un qui a eu 3 smartphones Samsung et qui manque clairement d'objectivité, tu lis quelqu'un qui a eu des smartphones de toutes les marques, de tous les OS, et qui à clairement le recul necessaire pour te dire si oui ou non un smartphone vaut le coup. Je le redis donc, le CloudMobile, par rapport a son prix, est un excellent produit!! Avec un logo Samsung, Sony ou Motorola, ce smartphone se vendrais 400€ minimum neuf !! (cf: prix du GS3 Mini, Xperia S, ou Motorola Razr HD). Edith: Et pour faire un vrai classement, en tenant compte de tes besoins : N4 = CloudMobile One S (si tu es sur a 100% d'avoir un Z520) One X Xperia S One S z560 Et en tenant compte de la disponibilité: CloudMobile One S (si tu es sur a 100% d'avoir un Z520) One X Nexus 4 SFR Xperia S One S z560 Ces classement tiennent bien entendu compte des prix nu des téléphones. A 650€ chez SFR, un Nexus est aussi bon marché qu'un iPhone 5... Tu te contredis toi même en parlant du Xperia S et du Razr HD. Le tegra 3 reste au dessus du dual-core S4. D'accord qu'il n'est pas égale au S4 pro. J'avais testé le One X,le CM, One S, Xperia S et comparé à mon GN il n'y avait que le One X qui était plus fluide face à Android pure. Le CM est comparable au One S pas le One X. Teste Most Wanted sur le One X et le CM tu verras la différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui, je suis en Belgique Par-contre si j'dois me farcir un pack avec... tu peux l'acheter chez vandenborre, sans packEnvoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Tu te contredis toi même en parlant du Xperia S et du Razr HD. Le tegra 3 reste au dessus du dual-core S4. D'accord qu'il n'est pas égale au S4 pro. J'avais testé le One X,le CM, One S, Xperia S et comparé à mon GN il n'y avait que le One X qui était plus fluide face à Android pure. Le CM est comparable au One S pas le One X. Teste Most Wanted sur le One X et le CM tu verras la différence ;) Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois... Le Cloud Mobile est sous s4 en dual core, et rien que ça, ça fume le Ti Omap 4460 du GN, le One S idem, seul le xpéria S est derrière. Et je sais de quoi je parle, j'ai eu le GN avant mon N4, le CM et le One S n'étant pas trop loin, ils sont plus proche de N4 que du GN en terme de perf/graphisme et fluidité. J'ai rien contre le fais d'aimer plus un smartphone ou un autre mais quand ça devient du n'importe quoi, faut pas abuser là... Où sinon ton GN vient de l'espace ! Modifié 3 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.