tototeseb Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci boulox ca fonctionne ! (et désolé, j'ai bossé, je viens juste de testé ! ;)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Lol. De toute façon c'était un de mes derniers conseilles. Je viens d'avoir le nexus 4. Moi j'attends le réassort pour en prendre un...pour ma mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Petit hors sujet après j'arrête. Il est vraiment au top rien à voir avec le note de niveau fluidité. Par contre c'est petit par rapport au note. En espérant que je m'y fasse vite. Fin du hors sujet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Je veux bien te croire! Sinon, pouvez vous me dire si sur les dernières nightlies, le usb mass storage a été implémenté? Car je suis sous linux et les autres systèmes sont plutôt foireux sous linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 kkwete, je vois bien depuis "carte SD" et "mémoire de stockage interne" sous windows 7 Mais je viens de testé sous Debian, et pas disque en plus genre clef usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 en fait c'est un choix qu'on fait à partir de la rom, soit en MTP, soit en UMS (Usb Mass Storage, etc...). Sous mes différentes distribs, je vois aussi les mémoires, mais l’accès y est particulièrement difficile. Sous CM, tu passes en UMS et le problème est réglé. C'est pour cela que je demande si sous la rom on a cette option ou alors il faut encore que j'attende un petit peu histoire qu'elle soit implémentée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ok, je vois c'est cette option que j'ai cherché une plombe et que je n'ai pas trouvé (que j'avais sous mon xperia) donc, la réponse est non pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Et m****...!Je m'en doutais en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Faux, l USB mass storage est implémenté (nightly du 31/01), c'est dans stockage => menu => connexion USB a l ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototeseb Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Ok, après mise à jour... et en suivant ton chemin, l'option est bien là, sorry (enfin, c'est quand meme bien caché ^^) et ok sous Debian ;) Modifié 6 février 2013 par tototeseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Ah merci!!!!!!! Bon je migre ce soir (je bosse de nuit...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 @totoseb : Oui, c'est clair qu'elle est bien cachée :P. Mais j'avoue qu'à chaque MAJ je l'ai cherché comme un forcené lool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Bon, maj faite cette nuit sans pb. Mais de gros pbs réseau et impossible d'activer le BT... Changement de la radio par la XXLSC->aucun changement... Retour CM10... :angry: Modifié 7 février 2013 par kkwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Mmmh étonnant! J'ai un pote qui a eu ce problème aussi, après une MAJ ce WE. Je pense que je vais attendre un peu avant de faire ma prochaine MAJ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai parcouru le changelog CM10.1, je n'ai pas vu si le bug du BT était corrigé. Les dernières nightlies sont encore touchées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, quelqu'un peu m'éclairer, depuis le passage en CM10.1 plus de google NOW. Ce module ne serait pas encore implémenté? ou y'a un truc à faire quelque part? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Plus de google now? C'est à dire? Sur le lockscreen? Google now c'est google search. Si tu as fait un full wipe/format, peut être as tu oublié de réinstaller les Gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 salut, non j'ai bien réinstallé Gapps, j'ai fait une erreur à la première installation, j'avais essayé d'installer gapp pour cm10. Google search est bien installé, mais d'une part au lieu de me lancer l'assistance vocal sur le screenlock j'ai droit à la page de google. Et plus aucune "carte" pour m'annoncer les RDV ou autre. Mon problème viendrait d'un Gapp mal installé? Tout le monde à un google now 100% fonctionnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 @kkwet (caca mouillé?) : j'ai fait la MAJ d'hier et aucun problème pour appareier à mon enceinte bloutouff! @PapyDroid : Chez moi tout va bien... Fais la MAJ de google search sur le play store peut etre? Cela dit, ta version devrait deja etre la version "google now" si t'as pris les dernieres Gapps... http://goo.im/gapps/ celles du 12/12/12! Si c'est juste sur le lockscreen il suffit de bien mettre le raccourci de google search sur le lockscreen, via les paramètres du lockscreen! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bilingue, mais pas forcément poète, le cyclone ! ^^ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 @kkwet (caca mouillé?) On ne me l'avait jamais faite celle la!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'viens de comprendre ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamelos Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @kkwet (caca mouillé?) .............. Merci la journee commence bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 J'viens de comprendre ! :lol: tu as une excuse valable, tu as posté à une heure du mat'... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ce qui est bien, c'est que je peux continuer sur kakaramelos =) Bon, ça vole pas très haut tout ça je vais me stoper là :P. Modifié 13 février 2013 par cyclone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.