Aller au contenu

[AUTRE] Samsung Galaxy S IV, parlons-en

Ster97

Recommended Posts

Toujours rien sur la batterie

Et une chose important la mémoire interne pour les applis!!!

Ils ont intérêt à mettre au moins 3.5go comme sur le note 2. S'ils remettent encore 2go c'est du foutage de gu*****!!!

LITI = laser-induced thermal imaging

Il s'agit d'un processus d'impression des pixels pour l'OLED qui permet des densités de sous-pixels 6 fois plus hautes que l'actuel processus utilisé (le FMM) par Samsung. Et ça coûte moins cher aussi.

Sans ça, pas de dalle OLED de plus de 300dpi en RGB.

liti-fmm.jpg

La LP-DDR3 c'est tout simplement de la RAM DDR de 3e génération mais en version basse consommation (LP= Low Power)

• Like 3

Je ne sais pas si ça adéjà été poster si c'est le cas veuillez m'en excuser :P mais a priori le design serais quasi' identique au S3 , mais les bord serais plus " carré " un peu comme était le S2 , apparemment certaines enseigne aurais déjà reçu les coque pour le S4 affaire a suivre mais ça me parait plus que possible :

sanstitre5k.jpg

La coque serais également un peu plus épaisse que le S3 :

sanstitre2gl.jpg

B)

Modifié par om_the_best_

Ouiiii ^^

Par contre c'est un fake les protections parce que tous est (beaucoup) plus grand même le trou pour le haut parleur et la led lol.

• Like 1

Le truc qui me chagrine dans tout ça, c'est que Samsung fait son annonce à NYC.

Du coup, je trouverais très mal venu (en tout cas si j'étais américain :) ) qu'ils présentent pour les US et aux US une version moins up-to-date du SGS4 au plan technologique.

Cela me fait douter du fait qu'il y ait deux versions du SGS4. Après, s'il n'y a qu'une seule version du SGS4, il faut souhaiter que soit celle avec écran amoled et Exynos 5-octa...

Il y aura bien deux versions...

Les américains vont se taper la version SLCD3 SoLux + S600...

Et nous on va avoir le droit à LA version Green PHOLED Amoled full Hd + Exynos 5 Octa ;)

Salut,

Un écran Pholed amloed full HD et un exynos octa Samsung envoie du lourd.

De plus c'est confirmé par SamMobiles.

Par contre le principe de l'écran flottant j'ai pas compris !!

http://www.sammobile.com/2013/03/08/galaxy-s-iv-to-have-floating-touch-and-green-pholed-material-amoled-display/

A vrai dire la présentation aux Usa apotentiellement un lien avec le fait que les journalistes US détestent devoir aller à l'étranger pour ce genre d'annonces.

Raison pour laquelle, d'ailleurs, l'annonces US avait été l'objet d'un second show, aux USA, l'an passé.

Il se peut aussi que Samsung décide de sortir son appareil en premier sur le sol américain. Ce qui, en plus, lui permettrait de gagner du temps pour la version européenne qui semble si problématique.

@ Kulasse

Le Floating Touch est une technologie de Cypress Tech qui permet à l'écran de détecter ton doigt... sans toucher l'écran (Jusqu'à 20mm de distance en théorie). En outre il est aussi capable de déterminer la distance qui le sépare de ton doigt.

Samsung a besoin de frapper fort aux US le marché où la gamme galaxy à moins explosé par rapport à l'Europe et l'Asie.

Après on verra qui héritera de quelle version si différentes versions il y a.

Édit : il est extrêmement peu probable qu'ils définissent 2 types de touchwizz different un clair et un sombre (ou ce sera sous forme d'options en 1 version commune)

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par Trollin

C'est aussi parce que labas il y a quasi que des versions opérateurs, donc labas il y aura au moins 2 ou 3 modèles bien différent.

A l'exception des surcouche, il me semble que pour le GS3, ils avaient tous le même modèle S4 Play + 2Go de RAM.

A priori, il semble peut probable de voir un modèle 4G + Exynos Octa produit en masse dans l'immédiat. A cela s'ajoute que l'on ne peut plus faire l'impasse de la 4G dans le haut de gamme aux USA.

Du coup, leur modèle a toutes les chances d'être équipé d'un S600.

Par contre, avec du Pholed les blancs ne seront plus vraiment un problème.

Je ne sais pas si ça adéjà été poster si c'est le cas veuillez m'en excuser :P mais a priori le design serais quasi' identique au S3 , mais les bord serais plus " carré " un peu comme était le S2 , apparemment certaines enseigne aurais déjà reçu les coque pour le S4 affaire a suivre mais ça me parait plus que possible :

La coque serais également un peu plus épaisse que le S3 :

B)

MDR sont culottés ces chinois avec leur fausses protections en silicone au cebit

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...