DMBFR Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 OK :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonsoir Venant d'une rom 4.4 avec trop de bug a mon gout , j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver les emojis ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 quésaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Si je ne m'abuse, ce sont des émoticones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Apparemment non ... Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour bacar, ta demande n'est pas très clair, les émoticones sur le clavier tu veux dire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour bacar, ta demande n'est pas très clair, les émoticones sur le clavier tu veux dire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Si se sont les émoticônes du clavier dont tu parle dans ce topic j'ai fait des versions avec le clavier Xpéria, il à la touche émoticône, sinon tu peux installer le clavier google. Si c'est autre chose précise parce que là je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Les emojis c'est ca ==> http://getemoji.com Sur Android 4.4 il y a une touche sur le clavier qui fait apparaitre cette liste pour les insérer . Sur Android 4.2 on peut les voir quand quelqu'un nous envoi un message avec un emoji dedans mais on ne peut pas en envoyer... Alors ma question c'est : Est ce qu'il existe un moyen pour en insérer ou on veut ?? Voila , désolé si c'etait pas assez clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Oui bon en français ce sont des émoticones, donc c'est ce que je t'ai dit sur ce topic j'ai posté des versions de cette ROM avec int2ext4 et le clavier xpéria qui a une touche émoticonses, sino sur le playstore tu as le clavier google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.inputmethod.latin&hl=fr. Modifié 26 avril 2014 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertone Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Sinon en installant ChompSMS, tu as accès à des plugin emoji de toute sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis16 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, J’envisage de changer ma ROM actuelle, Runnymede_AIO_V6.0.4.3 SE, par cette ROM Jelly Bean. Pour cela il faut , je pense, que je change mon HBOOT 6.93.1002 par un Hboot Stock Question : Plus tard, si je souhaite retrouver mon ancienne ROM Runnymede, sa réinstallation sera-t-elle compatible avec le Hboot Stock Si il le faut pourrai-je réinstaller mon ancien HBOOT 6.93.1002 et ou le trouver en téléchargement ? Merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 De mémoire, si tu es en hboot stock en reflachant le tel avec la rom d'origine RUU tu dois pouvoir revenir au hboot d'origine, mais bon y a pas grand intéret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pverger Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Pour utilisateurs avertis ! Le forum FrAndroid et moi même ne seront pas tenu pour responsables en cas de brick, d’erreur de mauvaise manipulation.. Sujet sur XDA-developersC'est une PRE-ALPHA basée sur CM 10.1. Il s'agit de la ROM Jelly Bean la plus fluide et stable que j'ai pu tester Téléchargements Version avec Gapps avec APP2SD : v6.3 - gapps (Hboot Stock) v6.2 - gapps (Hboot sense / Data++) Version Sans Gapps avec APP2SD :v6.2 - gapps (Hboot Stock) v6.2 - gapps (Hboot sense / Data++) Version Avec Gapps avec INT2EXT4V6.2 - gapps (hboot stock) - INT2EXT4Version Avec Gapps / ADW Launcher / MultiMountSDV6.3 - gapps (hboot stock) - ADWTélécharger GApps 19/12/2012Lien vers les Hboot Pré-requis: Note: SoftKeys : Script d'installation d'A2SD : Changelog: Version 6.2 v6.2 - gapps (Hboot Stock) v6.2 - gapps (Hboot sense / Data++) CM10.1 update...It's completly new build Fixes: DSP Manager fix More stabilized build Incoming call should wake phone now Update: CM10.1 synched with latest code as of 27th April. (Many NPE fixes and more) Version 6.1 v6.1 - gapps (Hboot Stock) v6.1 - gapps (Hboot sense / Data++) v6.1 - sans gapps (Hboot Stock) v6.1 - sans gapps (Hboot sense / Data++) Version 6.0New and different build with my experiments: Permanent solution for Soft Reboots (No more temporary solution) Improved Hardware Acceleration WiFi Advanced Settings Improved Improved WebEGL functionality (Browsing) A2SD with option Y|Y|Y is fixed, but my recommendation is always Y|N|Y considering slow speed SD cards. Video Playback improved Overall speed of the ROM is increased A lot I cannot remember, try out yourself when it's uploaded and report Latest source code merge from CM10.1 as of April 3rd. PIE Control Lot more changes in latest build. Version 5.4.1 Download with GApps Stock Hboot Temporarily fixed Soft Reboots Temporarily fixed notification sound issue Version 5.4 Download with GApps Stock/Sense/Data++ Extracted apps here, install after extracting the zip. CM10.1 updated to latest Nightly builds 21 March Lot Apollo player changes Optimizations Build to fit into 180 MB System (Use Sense or Data++ Hboot) I will update the complete changelog later.. Version 5.3 Download with GApps Download without GApps CM10.1 updated to latest March 12 1. Minimized lockscreen with weather as shown in the screenshot 2. Inbuilt Superuser functionality (Accessible from Settings) 3. Settings: Navigation bar Quick launch shortcuts This allows up to 3 targets on the Navigation bar ring or Home buttons with custom Quick launch shortcut actions Lot more merges (more than 50) Version 5.2 Download with GApps CM10.1 updated to latest nightly March 3rd Fixed FM radio issue Window Memory leak fixed LatinIME changes Lot more changes from CM10.1 merged Version 5.1 (Feb 24) Download with GApps Without GApps Fixed Alarm sound while setting alarm in normal mode Calculator fixes and New features Email fixes and Enabling the saving of attachments Play sound when adjusting volume with hard keys (The Checkbox is defaulted to ON ) Lock/Unlock sound changed Moved Advanced Reboot options to Developer options New Icon for Message read Display of download time remaining Lot of changes merged from CM10.1 (From Feb 18 to 24th) Version 5.0 Download with GApps CM10.1 source merged with Android 4.2.2 (Feb 15) Heavy merges into CM10.1 Fixed soft reboots Version 4.7.1 Download with GApps Download without GApps CM10.1 updated to latest Nightly (Feb 03) Lot more changes from CM10.1, check changelog here Themes on trebuchet fixed Bit more responsive/smooth Replaced quick search with Google now "Chronus" changed to "cLock" Fixed Browser->Settings->Labs FC Version 4.6 Download with GApps Download Without GApps CM10.1 updated to Jan 22 Nightly Fixed Advanced WiFi Settings Fixed WiFi Tether default settings (change password and use) Multi-touch tweaks (not tested) Full functional CM File Manager Lot of Webkit changes Many more nightly changes/fixes check complete changelog here Version 4.5 - 12-01-2013 avec Gapps / Version 4.5 sans Gapps Enregistrement avec la Camera (utilisez MX Player avec S/W encoder pour lire) Correction Hotspot wifi Correction de l'application E-Mail Version 4.4 - Jan-10-2013 avec Gapps / Version 4.4 sans Gapps Mise à jour de CM10.1 du 9 Jan 2013 Paramètres -> Ecran de vérouillage -> Maximize widgets : Cela devrait mettre la météo et le calendrier visible sur l'écran de vérouillage (Chronus widget) glisser pour switcher -> Amélioration de la fluidité Version 4.3 - Jan-06-2013 avec Gapps / Version 4.3 sans Gapps Mise à jour de CM10.1 du 6 Jan 2013 Changelog complet ici Correction des appels voix sur Gtalk Correction de la version avec GApps Version 4.2.1 - Jan-05-2013 Fix du problème Bluetooth Bug mineur sur les hotspot Wifi Version 4.2 - Jan-03-2013 Mise à jour de CM10.1 à partir de la dernière Nightly build Changelog complet ici Nouveau paramétrage de "Chronus" (Widget horloge) Correction des notifications lumineuses Correction du bouton retour de Soft-Nav Version 4.1 - Dec-31-2012 Mise à jour de CM10.1 à partir de la dernière nightly du 30 Décembre Changelog complet ici Correction de la taille de Soft-Nav Coorection du bouton muet lors d'un appel Ajout du paramétrage des notifications lumineuse pour la batterie Ajout des couleurs des notification Version initiale : Version 4.0 - Dec-27-2012 CyanogenMod Nightly du 26 décembre Pre-Alpha (quelques bugs) Ce qui fonctionne : Ce qui ne fonctionne pas : Il semble que le GPS ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.