Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

désolé tu parlais du Recovery ? bah, il n'y a pas grand chose à comprendre, tu suis le tuto et c'est parti.

 

Je rejoins DMBFR, j'ai jamais eu un soucis pour rooter mon téléphone, installer un recovery ou une ROM.

 

Le seul moyen est de recommencer au début, ça fini toujours par fonctionner.

 

Pour le Hboot, c'est en gros, la partition de la mémoire du téléphone. En fonction des ROMs, il faut le modifier.

C'est comme si tu avais une partition systeme de 1go sur ton PC, tu peux installer une distribution Linux dessus, mais pas Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez testé la nouvelle version de maps?

Pour moi, c'est inutilisable, des artéfacts un peu comme l' appareil photo.

Je déconseille d'installer cette mise a jour.

Et surtout, comment on peut la désinstaller ?

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Salut,

J'ai exactement le meme pb.

j'ai des artefacts qui tremblotent un coup sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je tourne avec cette ROM depuis quelques jours, je la trouve vraiment pas mal, j'ai cependant quelques questions.

J'ai pris la 6.3 pour Hboot Stock, et j'ai exécuté le script a2sd qui fonctionne vu que j'ai 300 Mo de basculé sur la SD-Ext mais j'ai quand même des warning mémoire faible en particulier en essayant d'installer le thème HTC.EleganceX ou avec la gapp Flux d'Actus :

- Du coup est ce que c'est normal ?

- Quelles sont les différences entre A2SD et Int2Ext4 ?

- est ce que j'aurais pas intéret a prendre la version 6.2 en Hboot Data++ ?

- Si oui, quelles sont les diifs entre la 6.2 et la 6.3 ? (pas trouvé dans le ChangeLog)

 

Au moment de choisir la ROM, j'ai hésité avec la Nikez Lente, mais comme le post disait que c'était une Alpha, je me suis rabattu sur la CM 10.1 :

- Quels sont les différences primordiales entre les 2 roms ?

- Si la Nikez Lente vous semble mieux, ca m'intéresse aussi de savoir avec quel HBoot et quel script de SD-Ext ?

 

Merci d'avance à ceux qui auront le courage de répondre à tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'avais posté un lien pour la version 6.3 en INT2EXT4, tu auras moins de problème d'espace mémoire, voir pas du tout. Sinon moi je trouve que la nightly fonctionne mieux, déjà l'APN fonctionne correctement. "Voir à la fin du post de la ROM Nikez", j'en ai également mis des version INT2EXT4, pour les deux j'utilise le HBOOT JB.

 

avec INT2EXT4 le tél vois comme mémoire interne ça mémoire+la partition ext4 de ta SD, sur le mien par exemple il voit 1.97Go de dispo, ayant une ext4 de 2Go

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Avez-vous tester d'autres rom que celle-ci car il n'y a plus de maj depuis quelques temps. J'aimerai en tester une autre mais je ne sais pas laquelle.

Mon desire n'arrête pas de faire n'importe quoi...

 

Merci par avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que la dernière mise à jour date un peu ...

Mon désire aussi a quelques ratés (redémarrage, bug sur la caméra)

 

Sinon, concernant le manque de place, j'ai tenté une petite manip qui ne fait de mal au téléphone.

Certaines applications ne sont pas déplaçable sur la carte SD

J'ai trouvé une commande qui permet d'autoriser le déplacement de ces applications "rebelles"

Mais attention, a faire pour seulement pour les applications qui ne n'ont pas de widget : 

 

su

pm set-install-location 2

 

Puis, dans le menu des applications, le bouton "déplacer vers la carte SD" sera disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisiez les version INT2XET4 que j'ai fait vous n'auriez aucun problème de place, a2sd ça ne vaut rien.

 

D'autre part la version evervolv fonctionne mieux que cette cyano qui n'est plus suivie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis utilisateur depuis une semaine de cette rom avec a2sd.. Pour l'instant a2sd marche. C'est vrai que je vois pas la quantité de mémoire qu'il me reste sur les 2 gb, mais il m'affiche toujours 16 a 17 megas utilisés sur 130. Ancien utilisateur de la ROM supernova 2.3.3, je trouve la ROM VJ va très bien. Plus fluide que la ginger bread et plus rapide.. Meme sur le benchmark, je gagne des points!! 

Par contre, youtube ne marche pas, et pas de streaming non plus, adobe flash player plus pris en compte. Et puis la cam en video lag.

Comment faire pour lire le streaming ? une idée ?

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour you tube il faut installer une version plus ancienne, pour flash moi je l'ai gardé dans mes sauvegarde titanium donc je le réinstall avec


http://wearemobians.com/2013/07/tuto-installer-adobe-flash-player-11-1-sur-android-4-0-a-4-2-2-mise-a-jour-050613/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir moyen de l'installer puisque titanium arrive à me le restaurer. Après peut être avec VLC, bs player etc...

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/adobe-flash-player-11-1-115-54-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html

 

Essaye firefox

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu que c'était noté à la fin que ça ne fonctionnait pas avec tous les explorateur internet, donc essai CHROME ou firefox par exemple. La 4.4 en tout cas you tube fonctionne

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben elle est pas mal cette ROM.. C'est vrai que youtube marche bien.. Dommage que la cam plante.. Mais quelle plaisir de faire tourner un KitKat sur un smartphone dépasse. Pourquoi changer de mobile ??

Modifié par Maxens63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien touché coté fréquences, j'ai juste modifié la ram (Dans OOM j'ai sélectionné 512 agressive) et la vitesse de la sd avec kernel tuner (dans MISC j'ai mis 2048)

 

La fréquence mini est à 245 et maxi à 998

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...