Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

J'ai mis en ligne, dans le 1er post, la version de la ROM que j'utilise.

- suppression de trebuchet au profit d'ADW Launcher que je trouve plus complet, moins gourmand.

- Suppression du gestionnaire de montage de la carte SD au profit de multi mount SD

- Intégration de Titanium backup

- Suppression de la sonnerie cyanogen (CyanTone.ogg) qui fait plus d'1Mo ( non négligeable quand il ne reste plus que quelques Mo dans le /system)

Je teste depuis ce matin, je trouve la ROM plus fluide, et je retrouve ADW launcher qui me manquait un peu.

Sinon, j'ai moins de FC, mais en même temps, j'ai fait un Full Wipe, donc la ROM n'est pas saturée pour l'instant.

Autre indication, j'ai fait une restauration de mes applications via titatium ( 35 app) et aucun problème

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vire depuis un bon moment Trebuchet aussi mais pour installer Holo HD…

Je sui à nouveau revenu sur la 5.4… je touve que ça fonctionne vraiment moins bien depuis le passage aux versions 6.x…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Voilà pour moi la 6.2 fonctionne bien sauf que les pop-up's de Handcent sont vides lorsque je reçoit un message et lorsque je veux faire une vidéo elle est saccadée, j'ai pris la version de DMBFR page 24 sans a2sd : CM10.1_VJ_4.2.2_V6.2-INT2EXT4.zip

Toutes mes appplis installées sans aucun problème et je peux en installer encore et encore puisqu'il me reste 0.98go libre sur 2go sur htc désire c'est top.

Par contre mm avec l'appli photo JB+ lorsque je veux faire une vidéo celle-ci est saccadée, j'aurais voulu savoir si des personnes arrive à faire une vidéo en 720p fluide, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réglage de résolution possible alors si les applis caméra sont réglées directement en 1080p c'est normal que cela saccade, sinon connaissez vous une appli caméra pour faire des vidéos?

Peut être que la version CM10.1 VJ Jelly Bean 4.2.2 v5.4 permet de faire des vidéos fluides en 720p?

Merci en tous cas DMBFR, j'ai mon htc désire qui revit... ;)

Modifié par manien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous arrivez à faire fonctionner flash ? chez moi le navigateur plante systémtiquement si y a du flash dans la page ! entre ça et mes décrochage 3G j'en peux plus de cette rom, je crois que je vais être obligé de repasser sur une rom gingerbread pour plus de stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi une adresse de site qui ne fonctionne pas je ferai un teste en rentrant sachant que sur mon desire j'install toujours flashplayer. Pour la ROM sinon il y a aussi celle de nikez qui fonctionne.

Pour tes décrochage radio, tu es chez quel opérateur? AS tu essayé de forcer ton tel à rester en WCDMA uniquement pour voir? ça l'oblige à se connecter à des antennes 3g

Sinon une version de flashplayer avait été développée pour ICS, à tester.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1988958

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben autant pour moi ça n'y est pas sur cette ROM,. Sinon pour clubic version classic j'ai ouvert la page snas problème avec le navigateur d'origine

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Voilà pour moi la 6.2 fonctionne bien sauf que les pop-up's de Handcent sont vides lorsque je reçoit un message et lorsque je veux faire une vidéo elle est saccadée, j'ai pris la version de DMBFR page 24 sans a2sd : CM10.1_VJ_4.2.2_V6.2-INT2EXT4.zip

Toutes mes appplis installées sans aucun problème et je peux en installer encore et encore puisqu'il me reste 0.98go libre sur 2go sur htc désire c'est top.

Par contre mm avec l'appli photo JB+ lorsque je veux faire une vidéo celle-ci est saccadée, j'aurais voulu savoir si des personnes arrive à faire une vidéo en 720p fluide, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réglage de résolution possible alors si les applis caméra sont réglées directement en 1080p c'est normal que cela saccade, sinon connaissez vous une appli caméra pour faire des vidéos?

Peut être que la version CM10.1 VJ Jelly Bean 4.2.2 v5.4 permet de faire des vidéos fluides en 720p?

Merci en tous cas DMBFR, j'ai mon htc désire qui revit... ;)

Essais ça pour la camera https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moblynx.cameraics&hl=de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis un peu amusé à modifier la ROM de Evervolv Nightly, je lui ai ajouté INT2EXT4 pour augmenter la mémoire, mis le launchher touchwizz+la météo du galaxy S4 et le clavier Xperia z, si sa intéresse quelqu'un c'est par ici: ...ev_bravo-nightly-2013.06.24-INT24-INT2EXT4.zip

Pour l'installation:

Full Wipe

flash de la ROM

flash des Gapps http://downloads.nik...21219-4.2.1.zip

redémarrer le tel et enjoy

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester cette version de flash player.

Exemple de site qui me fait planter n'importe quel navigateur : clubic en version classique (pas mobile).

Je suis chez sosh. Comment tu fais pour forcer le WCDMA ?

J'ai trouvé une appli pour le faire, il faut sélectionner WCDMA Only

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.mangelow.network&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRlLm1hbmdlbG93Lm5ldHdvcmsiXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis toujours sous la rom CM10 4.1.2 et je voudtai passé à une version plus ressente.

Su le forum je vois qu'il y a des problèmes avec la rom CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013 à moins que les problèmes soient résoluent.

Q'en pensez vous si je passais à la CM10.1 Jelly bean 4.2.2 Version 4.1?

Je n'ai pas le lien pour de téléchargement pour la version 4.1.

Merci pour la réponse.

Bon aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas le lien, fais un backup avec ton recovery comme ça tu pourras revenir en arrière. Moi je te conseil la Nightly, qui me parait bien plus fluide. J'ai mis les liens dans le topic de la version de nikez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous met en ligne une version INT2EXT4 de la 6.3, avec le nouveau fix que j'ai trouvé pour INT2EXT4, apparemment on a moins de soucis pour restaurer et mettre à jour ses applis.

CM10.1_VJ_4.2.2_V6.3_INT2EXT4-FIX.zip

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les cop's… vous me conseillez quoi comme lanceur ??

J'utilise pour l'instant Holo HD… mais je trouve qu'il est un peu poussif…

Si vous pouviez me donner un léger et réactif ça serait cool…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemus je l'avais mis sur le lg gw620 que j'avais filé à mon fils, à la place de holo justement et j'ai vu la différence, je regarde pour xperia, normalement je l'ai

Tiens voilà, je crois que je l'avais collé directement dans \system\app

Xperia_Launcher_2.apk

Le thème JB pour nemus

Theme JB NEMUS Launcher

Copy the theme directory nemuslauncher/themes from SD CARD

Download JB Theme Nemus (2510)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...