Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

Depuis les wipes, la synchro semble mieux fonctionner, mais j'ai toujours l'icône dans la barre de notification qui me dit que je manque de place, et certaines applis risquent de ne pas bien fonctionner.

Par ailleurs, j'ai un problème avec le google play : pas moyen de télécharger une seul appli : quand j'accepte les conditions, la barre d'avancement tourne sans cesse, et il ne se passe rien. Par contre, via Titanium, j'ai réussi à restaurer la même appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien pris la version INT2EXT4? Il y a encore de la place sur ta partition ext? La mienne est de 2GO

Pour ceux qui utilisent les version INT2EXT4, il y a un fichier que je n'ai pas supprimé et je viens de lire qu'il est conseiller de le faire pour utiliser INT2EXT4. Il faut aller dans system\bin et supprimer a2sd. Je modifie l'archive de la 6.2 et la remet en ligne.

Voilà c'est fait :lol:

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

A2SD

-Moves /data/app to /sd-ext

-Moves /data/app-private to /sd-ext

-Works with EXT 2/3/4 filesystems

-ZipAligns /data/app on every boot

-No symlinks

INT2EXT4

-Mounts /sd-ext to /data

-Works with EXT 4 filesystem

-ZipAligns /data/app on every boot

-No symlinks

-First universal INT2EXT method

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non si tu installe la version INT2EXT4 il ne faut pas activer a2sd, d'ailleurs si tu as flashé "ma version" a2sd n'est plus présent il faut jiste flasher la ROM et INT2EXT4 est activé directement, rien à faire.

Par contre la version de nikez est carrément plus fluide, dommage que l'appareil photo ne fonctionne pas

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la dernière version de cyanogen qu'il prend, on n'a pas eu une mise à jour depuis longtemps.

C'est vraiment que depuis un certain temps c'est de moins en moins fluide.

Ce qui me fait peur, c'est que la rom se dégrade au fur et a mesure de l'utilisation. Lenteur, problème d'installation d'application, soft reboot. Tout cela, je ne l'avais pas au début.

Pour l'appareil photo, j'ai vu qu'il fallait utiliser camera zoom fx, je n'ai pas testé, et elle est payante.

En tout cas, j'ai désinstallé Camera ICS, elle fonctionne encore moins bien que celle par défaut, chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"ai viré mon fond d'écran animé ça va déjà mieux, ça devait trop pomper.

Pour le moment avec l'INT2EXT4 je n'ai pas de soucis de place.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ça fait environ 1 mois que nous n'avons plus de MàJ… cela signifierait peut-être qu'une version avec Android 4.3 serait en gestation… ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait déjà bien d'avoir une 4.2.2 stable...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui je suis d'accord surtout que depuis un bon moment nous n'avons que des version Alpha de ROM.

Mais NIKEZ lui bosse toujours sur la 4.2.2

DMBFR,

Ton lien pour la 6.2, c'est toujours celui de la page 24 de ce topic, ou est-il ailleurs ?

Oui même lien

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est une solution.

Personnellement, mon désire est mon téléphone depuis 3 ans et mis a part quelques bugs, je le trouve fonctionnel.

Cette ROM est tout de même impressionnante vu les capacités du désire.

J'espère qu'on aura une mise a jour tes bientôt. Le développeur n'a plus l'air de répondre.

Il se concentre sur la version MIU.

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non si tu installe la version INT2EXT4 il ne faut pas activer a2sd, d'ailleurs si tu as flashé "ma version" a2sd n'est plus présent il faut jiste flasher la ROM et INT2EXT4 est activé directement, rien à faire.

Par contre la version de nikez est carrément plus fluide, dommage que l'appareil photo ne fonctionne pas

Bonjour,

Pour la version de Nikez avec appareil photo fonctionnel, j'ai pris la version ev_bravo-3.2.0p5-ion-test-turba.zip (avec la version "test-2" l'APN ne fonctionne plus chez moi).

Je la teste (version test-turba) depuis une bonne semaine, tout semble parfaitement fonctionner APN, radio avec Spirit FM, etc. De plus elle est vraiment très fluide et aucun plantage à ce jour.

HTC DESIRE

Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23

Hboot Alpharev Stock

Recovery : 4Ext recovery touch

Rom : ev_bravo-3.2.0p5-ion-test + a2sd

LG 4X HD

Rom : J.B 4.2.1 stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la version de Nikez avec appareil photo fonctionnel, j'ai pris la version ev_bravo-3.2.0p5-ion-test-turba.zip (avec la version "test-2" l'APN ne fonctionne plus chez moi).

Je la teste (version test-turba) depuis une bonne semaine, tout semble parfaitement fonctionner APN, radio avec Spirit FM, etc. De plus elle est vraiment très fluide et aucun plantage à ce jour.

HTC DESIRE

Radio 32.56.00.32U_5.17.05.23

Hboot Alpharev Stock

Recovery : 4Ext recovery touch

Rom : ev_bravo-3.2.0p5-ion-test + a2sd

LG 4X HD

Rom : J.B 4.2.1 stock

Exacte c'est la test2 que j'ai essayé et en effet pas d'APN, faudra que j'essaie la test "1" alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de passer par la ROM MIUI http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1850436 et par la AOKP http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1863780… les deux en JellyBean… ben je suis bien vite revenu à cette CM 10.1 VJ… bien plus stable et réactive…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Bon ben je viens de passer par la ROM MIUI http://forum.xda-dev...d.php?t=1850436 et par la AOKP http://forum.xda-dev...d.php?t=1863780… les deux en JellyBean… ben je suis bien vite revenu à cette CM 10.1 VJ… bien plus stable et réactive…

Merci pour ce retour.

je réitère : toujours aucun problème pour moi (pas de reboot inopiné. au plus quelques freeze), avec cette version, en dehors du tethering wifi qui ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Toujours en v6.2.

Mon Desire est maintenant un téléphone d'appoint.

Mais j'aimerais bien pouvoir le stabiliser. Je le recharge de temps en temps, quand j'y pense.

Ce que je constate c'est des reboots intempestifs, de temps en temps. Sinon, globalement, ça a l'air d'aller.

J'ai l'impression, que le de temps en temps, c'est en fait après un certain niveau de décharge de la batterie.

En gros, tant que c'est au dessus de 50% pas de problème.

Est-ce que vous constatez ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne vois aucune différence avec cette 6.3.

J'ai l'impression que mon téléphone plante moins, mais c'est très subjectif.

En tout cas, pour ce que j'en fait, je n'ai aucun souci, wifi, 3G, appli (qui semble un poils plus réactive).

Bref, c'est pas pire que la 6.2, c'est déjà une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme d'hab avec a2sd c'est la m... titanium bloque à 62 sur les 68 applis que je veux restaurer. On en sort pas de ce problème! Ca rempli la mémoire interne au taquet au lieu de remplir l'ext4 et forcément ça bloque.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Toujours en v6.2.

Mon Desire est maintenant un téléphone d'appoint.

Mais j'aimerais bien pouvoir le stabiliser. Je le recharge de temps en temps, quand j'y pense.

Ce que je constate c'est des reboots intempestifs, de temps en temps. Sinon, globalement, ça a l'air d'aller.

J'ai l'impression, que le de temps en temps, c'est en fait après un certain niveau de décharge de la batterie.

En gros, tant que c'est au dessus de 50% pas de problème.

Est-ce que vous constatez ça ?

Ca me le fait aussi quand la batterie est au-dessus de 50% pour ma part.

DMBFR : je suis en 6.1. et int2ext4 déconne aussi, j'ai atteint mon quota d'appli installées, alors qu'il me reste 900mo sur ma partion ext4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...