Aller au contenu

[ROM] VJ | CM10.1 | Jelly Bean 4.2.2 | v6.3 | 03-06-2013


Recommended Posts

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais en ce moment sur QoQa, il y a une Transcend - Ultimate 32GB microSDHC Class 10 (TS32GUSDHC10) à 19.99€

ça fait une petite réduc de 10 à 20 % par rapport au prix conseillé ailleurs. C'est le moment de passer sur une classe 10

Dépêchez-vous si ça vous intéresse, ça part assez vite

ps: non, je ne touche pas de commissions sur les ventes :P


LeoBoo> C'est quoi ce délire, en quelle honneur tu me cites sans me demander. Je ne t'ai pas donner l'autorisation !!!!!

.................Mais non, je rigole c'est une boutade :P

bonsoir,

ça y est premier pb détecté. J'ai les mêmes symptômes que quelqu’un d'autre ici

3G activée, j'active le tethering wifi. Il s'arrête tout seul au bout de 30 secondes.

De plus après qu'il se soit arrêté, plus moyen d'utiliser ma connexion 3g (l'icone de réseau apparaît grisée et non pas en bleu).

ça y est, tu as passé le cap

Je te l'avais dit de rester sur une rom Gingerbread, tu n'aurais pas du tout de soucis. Et ton tél serait plus véloce.

PS: je vous vois venir les autres, oui cette rom est vraiment très bien pour du Jelly Bean sur Desire. Mais ça ne sera jamais aussi stable qu'avec Gingerbread.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais une fois que t'es passé sur JB, retourné sur gingerbread ça fait chier, y a des petits plus sur JB dont j'aurais du mal à me passer. Toutefois c'est une solution que j'envisage tellement ça me saoule de devoir reboot mon tel plusieurs fois par jour pour récupérer la 3G.

D'ailleurs, j'ai aussi droit à des softs reboot régulièrement (1 fois par jour en moyenne, peut être un poil plus) et je pense que ces reboots sont directement liés à la connexion 2g/3g, car je reviens d'un périple de 15 jours en espagne où j'étais tout le tps en mode avion, et je n'ai pas eu un seul soft reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ziaa je ne reviendrai pas sur Gb, déjà que ça m'a gonflé que le WIKO soit sous ICS et puis moi je n'ai pas tous ces problèmes pour le moment et il y aura encore des mises à jours! D'autre part j'ai déjà précisé que la 5.41 était plus véloce, il suffit de lire XDA.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en dehors de ce problème de tethering (reglé par install d'une app tierce), je n'ai aucun autre probleme avec cette ROM. Je ne compte pas en changer.

Avec quelle appli tierce tu as reglé ce problème de partage de connexion internet WIFI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes soucis que ziaaa pour ma part, j'utilise icoyotte tous les jours et pendant le trajet je dois rebooter régulièrement pour rechoper la 3g.

J'Ai eu un reboot intempestif juste avant de poster ce message. La miui v5 de vijendra était plus stable, j'avait des reboots seulement au bout d'un mois.

Je ne pense pas repasser sous gingerbread pour autant plutôt changer de telephone... :-). Ça fait un moment que j'y pense mais claquer 350e fais chier alors que ce vieux desire m'avait même fais gagner des pepétes a la bonne époque de la TVA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours, j'ai un soucis assez récurrent. Toutes les applications plantent au démarrage pas forcément a chaque fois, mais de temps en temps. Exemple :pour écrite ce message l'application frandroid a crashé.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Il s'agit de "Wireless Tether for Root Users", de Müller, Lemons, Buxton" (Icone verte)

bon en fait ça ne fonctionne pas non plus.

Pareil, le Tethering ne fonctionne pas, de base ou avec cette application.

Étrangement, j'ai parfois un message qui me dit que ma carte SIM a été retirée et que je dois redémarrer. J'ignore le message et le téléphone continue à fonctionner.

Il faut aussi compter avec quelques soft reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le Tethering ne fonctionne pas, de base ou avec cette application.

Étrangement, j'ai parfois un message qui me dit que ma carte SIM a été retirée et que je dois redémarrer. J'ignore le message et le téléphone continue à fonctionner.

Il faut aussi compter avec quelques soft reboot.

Vi, c'est le truc négatif de cette rom.

J'ai confronté le contenu de mon logcat avec google et visiblement l'erreur est propre à cette version ce CyanogemMod

En fait, si tu regarde bien, beaucoup de ROM (alternatives) tournant sur JB 4.2.2 sont concernées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de plus avoir de place pour mettre à jour drive par ci, chrome ou dropbox par là, même en Data++

Je me suis donc laissé tenté par la version int2ext4 de DMBFR (page 24).

Je suis donc revenu sur une table de partition 250/5/infini :D

Je kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de DMBFR avait bien fonctionné pour moi au début, j'avais pu enfin installé les mises à jour de grosses appli et puis remettre de vieilles applis dont je m'étais passées.

Et puis tout à coup depuis 1 semaine ou 2, j'ai à nouveau des problèmes d'espace. Je ne comprend pas. Ca me pose même des problèmes de synchro de mes mails par exemple. J'ai du supprimé des applis, mais ça revient encore des fois.

En lisant le post de dj0, je me dis que j'ai peut être oublié quelque chose : "table de partition 250/5/infini"

Je n'ai pas reformaté ma carte. Je suis en EXT4 avec une première partition de 1024Mo

Si vous avez une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que je ne tourne plus trop sur le desire, pour ma part j'avais une partition EXT4 de 2Go. As tu essayé de faire un wipe du cache et du DALVIK des fois que?

J'espère qu'une 6.3 sortira car là ça commence à trainer en longueur. As tu également essayé les paramètres que j'avais indiqué avec kernel tuner?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mon téléphone avait des soucis de lenteur.

J'ai donc supprimé quelques applications, et c'est beaucoup mieux.

La question est : est ce que ça changerait quelque chose de refaire un "su a2sd install Y/N/Y" de temps en temps ?

Modifié par gaston2150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, surtout que sur l'INT2EXT4 il n'y a plus a2sd, faudrait plutôt se tourner vers un WIPE des caches, DALVIK

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tester la dernière version de NIKEZ, j'ai restauré mes 70 appli sans pb avec titanium, avec a2sd activé.

Mise à jour des applis avec le play store, pas de problème de mémoire non plus.

Installation chrome ok.

http://downloads.nik...est-2-turba.zip

gapps-jb-20121219.zip

NB: Finalement problème d'espace en voulant installer une appli de 40 mo

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de faire un wipe du cache et du DALVIK des fois que?

As tu également essayé les paramètres que j'avais indiqué avec kernel tuner?

Depuis l'install, je n'ai pas fait de wipe. Puis-je le faire sans soucis ?

Par contre, oui, j'avais bien repris ta config avec Kernel Tuner. Le téléphone m'avait paru plus fluide effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...