youl67 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut, Voici une infos intéressante sur le travail de jelly bean: http://www.lg-optimus-4x-hd.de/firmware/lg-optimus-4x-hd-jellybean-version-auf-lg-servern-gesichtet/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter J'ai cherché sur le net et il y aurait bien un firmware de prévu pour le 4x... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 si cela s'avère vrai, le retour de LG sera confirmé, et je serais CONTENT :lol: mais ne rêvons pas... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Optimus 4x dans la liste pour la MAJ JB. Dans l'article http://www.android.gs/android-jelly-bean-4-1-2-ota-update-released-south-korean-lg-optimus-g/, il y a une infos importante '' So, it seems that LG is moving fast and keeping its promises related to the official Android updates, the Optimus 4X HD handset being next on the upcoming Jelly Bean 4.1.2 list'' Traduction, LG accélère et tient ses promesses pour la mise à jour officielle d'Android, l'Optimus 4x HD est le prochain sur la liste pour JB 4.1.2.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimdamm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2096482 Rom custom JB qui vient de sortir, tout marche sauf le bluetooth et les vibrations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGMikazuki Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Vous savez si CM 10.1 sortira dessus si le bootloader est toujours locké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai vu sur XDA que LG est sur le point de donner la solution pour déverrouiller le bootloader. Apparemment, il mettrai sa en place lorsque la mise à jour sortira...si tout va bien se sera entre janvier et avril de cette année A suivre... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Voila ce qui ce balade ... J’espère que c'est vrais je croise les doigts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut, je pense que c'est à ça que va ressembler Jelly bean sur l'optimus 4X, vidéo de Jelly Bean sur l'Optimus G en coréen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojok Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Petite question au sujet de version, vous êtes en quelle version ? 4.0.3 pour le mien et le support LG me dit que je peux pas aller plus haut alors que sur la fiche technique c'est bien marqué 4.0.4. Ils me disent que la mise à jour est fonction de l'opérateur alors que j'ai acheté le téléphone nu dans une boutique en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 A priori la rom pour notre tel pour la cyanogen est dispo, reste 2-3 bricoles à finaliser mais ca risque d'être bon quelques jours seulement après le déblocage du BL. Croisons les doigts :) David 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai déjà installer CM10.1 sur le miens, toujours impossible d'acceder a la SD externe donc mes musiques et photos sont inaccessibles c'est chiant, mais à part ça marche très bien. Jojok ya pas de 4.0.4, mais franchement ça on s'en fout. Jelly Bean arrive et j'espère avec de nouvelles fonctionnalités dans Optimus UI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 alors là je comprend plus... comment peut on installer une ROM sans avoir dévérouillé le bootloader? tu as une version dévellopeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Des informations sur un JB officiel ? Ou bien on attendra 1 an comme le 2X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non j'ai juste fouillé sur xda, il y a des portages de roms. Le verouillage du bl empeche de changer de kernel c'est tout. Pour Jelly bean officiel c'est surement courant février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et pour la 5.0 Key Lime pie qui devrait sortir en mai comment on fait ? On commence déjà une pétition ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et pour la 5.0 Key Lime pie qui devrait sortir en mai comment on fait ? On commence déjà une pétition ? :P Jelly Bean serait déjà bien ... après peut être que LG changera de politique et fournira un support plus poussé pour ses modèles et donc d'autres mises à jour majeures après :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Avec le G et le G Pro en modèles phares, le 4X... Un JB en février ? Je ne suis pas certain de ça du tout ! Mais que ce serait bien ! En fait, le fait que la modification d'un kernel soit impossible sans débloquer le BL, ça change quoi ? On peut installer une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) LG Hong Kong aurait officiellement annoncé que le LG Optimus 4X HD P880, L9 P765 et L7 P705 auraient une mise à jour Jelly Bean avant Juillet 2013 sans préciser en 4.1.2 ou 4.2 ni la disponibilité pour l’Europe. http://www.gsminside...on-1h-2013.html http://www.facebook.com/lghklifesgood Google trad me dit : Après généreux LG Optimus téléphones de la série sera Bei cours du premier semestre de cette année pour mettre à niveau le système d'exploitation de la fève à la gelée! Autres nouvelles I Die vous informer à nouveau! Attention I Die annonce généreux. Au moins c'est officiel mais c'est peu probable que ce soit en février ... A mois que le 4X soit le 1er ?! Modifié 4 février 2013 par greensnot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Au moins c'est officiel mais c'est peu probable que ce soit en février ... A mois que le 4X soit le 1er ?! J'ai cru lire (je ne sais plus où) que la mise à jour du 4X prévue pour ce 1er trimestre (cf le post un peu plus haut) ne concernait que l'Europe, que ce serait plus tard pour l'Inde, la Chine, etc ... ce pourrait être au contraire une confirmation de ce calendrier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j4w3l Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai cru lire (je ne sais plus où) que la mise à jour du 4X prévue pour ce 1er trimestre (cf le post un peu plus haut) ne concernait que l'Europe, que ce serait plus tard pour l'Inde, la Chine, etc ... ce pourrait être au contraire une confirmation de ce calendrier ... En effet, c'est la version Euro Open qui est prévue pour Q1, donc y a encore de l'espoir :) Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Je pense aussi que pour nous en Europe sa sera comme convenu: 1Q. Il décale en Asie car il y a une clientèle moins exigeante et le marketing en Europe est plus pesant. Après c'est mon avis je n'ai pas plus d'infos que vous... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Voilà des nouvelles fraiche , mais un peu décevantes ! http://www.lesmobile...estre-2013.html On va devoir patienter encore . . . Modifié 8 février 2013 par Milydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Malheureusement pour le Optimus il faudras encore attendre apparemment :/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ouai decu ! Quand je vois que les MAJ du galaxy S2 sont dispo depuis aujourd'hui . . . J'ai encore plus les boules d'avoir éclaté mon écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.