Aller au contenu

Jelly bean


youl67

Recommended Posts

Des news !

A priori sur XDA un leak de la V20A est dispo et a été testé !

Certains ont donc JB sur leur O4X, je n'ai pas eu le temps de tenter la manip'...

En tout cas ça s'approche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien!

Tout est sur XDA dans le forum pour O4X. sa al'air de marcher mais certains auraient un pb de bootloader qui est encore verrouillé...de plus il y aussi la question du full wipe ou pas et aucun root possible à l'heure actuel. En tout cas, LG a bel et bien produit un firmware JB avec un kernel 3.1.10 ! ! ! Moi je laisse encore passer quelques jours histoire que la méthode soit bien éprouvé. Peut-être que LG finalise sa préparation au déploiement car ils ont posté sur leurs serveurs aujourd'hui des versions DEU et GBR...à suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour télécharger le .kdz (la rom) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1991284

Pour l'installer : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2069723

Par contre tout est en anglais alors il faut pas être anglophobe ! Et c'est pas officiel donc à effectuer à vous risques et périls...

Voilà :)

Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk

Par contre pour ce qui est du bootloader, les avis sont divergents, donc difficile de savoir si il y a bien un moyen de le débloquer ou non...

Affaire à suivre avec la version officielle !

Modifié par j4w3l
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent une ROM rooté évitez cette bêta ROM pour l'instant, aucun moyen de la rooter n'a été découvert, et le bootloader ne s'unlock pas complètement, il émule un bootloader unlocké, patientez un peu, soit il y aura la bonne release en kdz soit la mise à jour directement

Edit : Retour en V10H possible

Modifié par Achraf4X
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait la manip moi aussi, j'ai pas résisté ! :)

Bah nickel ! Aucun problème de mise à jour, directement en français, toutes les applis fonctionnent comme avant, même pas de factory reset. Pas encore eu le temps de voir toutes les améliorations, mais content d'avoir enfin ce JB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais déjà rooté en V10h, à priori ils ont trouvé un moyen de récupérer le root en poussant Busybox manuellement, j'ai pas testé parce que j'ai pas une grande utilité du root (j'utilise pas TB), mais si tu t'en sers beaucoup y a au moins une piste avant de downgrader en V10h :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=2179899

EDIT : ah en fait il semblerait qu'il faille repasser en v10h pour repasser en v20a après pour garder le root

Modifié par j4w3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la maj officielle toujours pas de news?? :)

Elle ne devrait pas tarder, je l'attends aussi même si je perds patience ... mais bon ça ne devrait pas dépasser le 31 mars ( fin de Q1) et d'ici là la disponibilité du root et de l'unlock du bootloader sera assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à priori pour le root et l'unlock du bootloader, les developpeurs ont réussi les deux : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2180138

Donc cette ROM Beta suffit déjà si on veut installer des ROMs custom avec un autre kernel que celui de base. Reste plus à la team CM de développer une petite 10.1 pour notre O4X :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui vaut mieux attendre que le firmware et le bootloader soient bien stables...sa nesert a rien de foncer puis de bidouiller des trucs il reste quelques jours et LG ouvrira l'accès aux serveurs. C'est mon avis...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par youl67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à priori pour le root et l'unlock du bootloader, les developpeurs ont réussi les deux : http://forum.xda-dev...d.php?t=2180138

Donc cette ROM Beta suffit déjà si on veut installer des ROMs custom avec un autre kernel que celui de base. Reste plus à la team CM de développer une petite 10.1 pour notre O4X :)

J'ai vu ça, mais les tutos sont assez compliqués, je suis d'accord avec youl67, c'est pour bientôt la version définitive, avec Qslide et toutes les features des nouveaux smartphones LG, cette bêta release servira surtout à préparer le terrain à la mise à jour officielle, une fois sorti on saura déjà comment rooter et unlocker le bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de vraiment révolutionnaire dans la news, en tout cas l'unlock du bootloader est maintenant possible et il n'y a plus qu' à attendre les ROMs customs.

Pas au niveau fonctionnalités, mais système: projet butter, meilleure gestion mémoire, moins gourmand, plus d'autonomie, meilleur gestion des ressources (surtout le tegra),...et en plus le bootloader ouvert!!!

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...