Aller au contenu

Jelly bean


youl67

Recommended Posts

Oui mais n'était-ce pas qu'une émulation de bootloader?

Non non, la méthode est pénible mais c'est un unlock complet, la preuve, j'ai installé CWM et j'ai déjà installé quelques Mods comme l'écran de verrouillage du Optimus G et la montre/chrono du Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien ici

N'oublies pas qu'il faut un factory reset, fais une sauvegarde de tes app avec simple adb backup pour ne pas avoir à tout réinstaller au moins, c'est pénible.

dis moi sur twitter si tu te lances dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'en sais rien, certains disent que la màj déverrouillera le bootloader (ce qui serait bête et risqué pour le commun des utilisateurs) d'autres disent qu'il sera déverouillable via application LG qui fait sauter la garantie (plus probable)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai déverrouillé mon bootloader et ça m'a pris 30min (cc@Achraf4X) dès demain j'installe une petite ROM custom! :)

En installant le CWM ? moi c'était surtout la réinstallation de tous les apps qui m'a pris du temps, sinon j'ai trouvé une ROM/MOD (plus un MOD qu'une ROM mais bon) sympathique, fluide et très design, voilà le post sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2205017

fais un backup d'abord au cas où ... mets le zip dans un dossier mémoire externe, et installes via CWM, un reboot ou deux pour que tous soit fonctionnel, et voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impecc, je m'en vais de ce pas me la télécharger :)

EDIT

m**** y a pas encore la version EUR... bon on va attendre peut être demain :)

Modifié par dav999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site tchèque ils parlent d'une release de la maj officielle pour le 2 avril : http://www.lgmania.cz/tz-upgrade-na-android-4-1-2-jelly-bean-pro-telefony-l-series-a-optimus-4x-hd/

La version officielle ? J'ai essayer avec le logiciel LG, mais il ne trouve aucune mise à jour..

Il s'agit d'une nouvelle leak sur le forum xda. Ce n'est pas la version officielle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les gars de XDA trouvent ces rom? Par ce que c'est une rom officielle non officielle?

C'est des bêtas roms lancés sur les serveurs de LG (protégés) à l'usage de testeurs LG, c'est pas les gars de XDA qui ont réussi à trouver ces roms c'est sur des forums chinois qui ont hackés les sécurités du serveur pour les avoir (on peut aller loin pour Jelly Bean hein :P ) Patience les gars c'est question de jours maintenant, au moins ça prouve qu'ils sont sérieux dans le développement de cette ROM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on fait pour déverrouiller le bootloader ya un tuto? Et vous auriez le changelog de la v20b? ^^

EDIT : Je suis sur cette page http://forum.xda-dev...d.php?t=2180138 mais je ne comprends pas où il est expliqué comment déverrouiller le BL. Dans les pré-requis il faut être unlock et je ne comprends pas ça : adb reboot-bootloader ; fastboot oem unlock -> enable unlock -> wait 30sec -> remove battery.

EDIT 2 : En fait j'ai pas EUR-xxx. Le problème vient-il du télephone en lui même ou de la rom?

Modifié par GeneralJarjar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on fait pour déverrouiller le bootloader ya un tuto? Et vous auriez le changelog de la v20b? ^^

EDIT : Je suis sur cette page http://forum.xda-dev...d.php?t=2180138 mais je ne comprends pas où il est expliqué comment déverrouiller le BL. Dans les pré-requis il faut être unlock et je ne comprends pas ça : adb reboot-bootloader ; fastboot oem unlock -> enable unlock -> wait 30sec -> remove battery.

EDIT 2 : En fait j'ai pas EUR-xxx. Le problème vient-il du télephone en lui même ou de la rom?

Selon ton IMEI tu peux avoir une EUR-XXX où la 262-000 même en flashant le même fichier ça peut être différent d'un 4X à l'autre

:excl: ATTENTION :excl:

Un membre du forum XDA aurait récemment reçu un message indiquant une mise à jour vers Jelly Bean voir ce thread

Fermé, un opportuniste pour faire la pub de son widget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu toutes les betas qui fuitent, ça devrait finir par arriver cette MAJ non ?! Ca prouve qu'il bosse dessus ? Bref en tout cas bravo à LG d'annoncer la maj pour fin mars et de ne pas l'assurer. Grande leçon de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...