e-53e Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 et en plus le bootloader ouvert!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui mais n'était-ce pas qu'une émulation de bootloader? Non non, la méthode est pénible mais c'est un unlock complet, la preuve, j'ai installé CWM et j'ai déjà installé quelques Mods comme l'écran de verrouillage du Optimus G et la montre/chrono du Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Okok mais il n'y a pas de tuto? (meme en anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 lien ici N'oublies pas qu'il faut un factory reset, fais une sauvegarde de tes app avec simple adb backup pour ne pas avoir à tout réinstaller au moins, c'est pénible. dis moi sur twitter si tu te lances dedans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Ok merci! Ben ce week end;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 NEWS!!! https://www.frandroid.com/actualites-generales/133906_android-4-1-2-optimus-l7-4x-hd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Certains parlent du 25 mars sur XDA, et là un dilemme se pose, je reviens en V10H pour profiter de la màj officielle où je garde l'unlock du bootloader pour les Roms customs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 si c'est si tôt que ça je repasse en V10H! mais il ne devait pas y avoir une solution officielle pour dévérouiller le bootloader à la sortie de la màj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 franchement j'en sais rien, certains disent que la màj déverrouillera le bootloader (ce qui serait bête et risqué pour le commun des utilisateurs) d'autres disent qu'il sera déverouillable via application LG qui fait sauter la garantie (plus probable)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ça y est j'ai déverrouillé mon bootloader et ça m'a pris 30min (cc@Achraf4X) dès demain j'installe une petite ROM custom! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ça y est j'ai déverrouillé mon bootloader et ça m'a pris 30min (cc@Achraf4X) dès demain j'installe une petite ROM custom! :) En installant le CWM ? moi c'était surtout la réinstallation de tous les apps qui m'a pris du temps, sinon j'ai trouvé une ROM/MOD (plus un MOD qu'une ROM mais bon) sympathique, fluide et très design, voilà le post sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2205017 fais un backup d'abord au cas où ... mets le zip dans un dossier mémoire externe, et installes via CWM, un reboot ou deux pour que tous soit fonctionnel, et voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Oui j'ai vu mais :vomi: Modifié 25 mars 2013 par e-53e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 la V20B de sortie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) impecc, je m'en vais de ce pas me la télécharger :) EDIT m**** y a pas encore la version EUR... bon on va attendre peut être demain :) Modifié 28 mars 2013 par dav999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak4x Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 La version officielle ? J'ai essayer avec le logiciel LG, mais il ne trouve aucune mise à jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouithow Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sur un site tchèque ils parlent d'une release de la maj officielle pour le 2 avril : http://www.lgmania.cz/tz-upgrade-na-android-4-1-2-jelly-bean-pro-telefony-l-series-a-optimus-4x-hd/ La version officielle ? J'ai essayer avec le logiciel LG, mais il ne trouve aucune mise à jour.. Il s'agit d'une nouvelle leak sur le forum xda. Ce n'est pas la version officielle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Comment les gars de XDA trouvent ces rom? Par ce que c'est une rom officielle non officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Comment les gars de XDA trouvent ces rom? Par ce que c'est une rom officielle non officielle? C'est des bêtas roms lancés sur les serveurs de LG (protégés) à l'usage de testeurs LG, c'est pas les gars de XDA qui ont réussi à trouver ces roms c'est sur des forums chinois qui ont hackés les sécurités du serveur pour les avoir (on peut aller loin pour Jelly Bean hein :P ) Patience les gars c'est question de jours maintenant, au moins ça prouve qu'ils sont sérieux dans le développement de cette ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je comprends pas comment on fait pour déverrouiller le bootloader ya un tuto? Et vous auriez le changelog de la v20b? ^^ EDIT : Je suis sur cette page http://forum.xda-dev...d.php?t=2180138 mais je ne comprends pas où il est expliqué comment déverrouiller le BL. Dans les pré-requis il faut être unlock et je ne comprends pas ça : adb reboot-bootloader ; fastboot oem unlock -> enable unlock -> wait 30sec -> remove battery. EDIT 2 : En fait j'ai pas EUR-xxx. Le problème vient-il du télephone en lui même ou de la rom? Modifié 31 mars 2013 par GeneralJarjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 :excl: ATTENTION :excl: Un membre du forum XDA aurait récemment reçu un message indiquant une mise à jour vers Jelly Bean voir ce thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je comprends pas comment on fait pour déverrouiller le bootloader ya un tuto? Et vous auriez le changelog de la v20b? ^^ EDIT : Je suis sur cette page http://forum.xda-dev...d.php?t=2180138 mais je ne comprends pas où il est expliqué comment déverrouiller le BL. Dans les pré-requis il faut être unlock et je ne comprends pas ça : adb reboot-bootloader ; fastboot oem unlock -> enable unlock -> wait 30sec -> remove battery. EDIT 2 : En fait j'ai pas EUR-xxx. Le problème vient-il du télephone en lui même ou de la rom? Selon ton IMEI tu peux avoir une EUR-XXX où la 262-000 même en flashant le même fichier ça peut être différent d'un 4X à l'autre :excl: ATTENTION :excl: Un membre du forum XDA aurait récemment reçu un message indiquant une mise à jour vers Jelly Bean voir ce thread Fermé, un opportuniste pour faire la pub de son widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Autant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak4x Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 On nous a dis un peu n'importe quoi à propos de la date de la mise à jour sur les sites.. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoganKf Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 La journée n'est pas finis patience. Non je déconne, sérieusement depuis qu'on l'attend, ils ne peuvent pas nous faire un coup comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouithow Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Vu toutes les betas qui fuitent, ça devrait finir par arriver cette MAJ non ?! Ca prouve qu'il bosse dessus ? Bref en tout cas bravo à LG d'annoncer la maj pour fin mars et de ne pas l'assurer. Grande leçon de communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.