e-53e Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bah... vous vous attendiez à quoi? C'est LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak4x Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 c'est parti pour 1-2 mois d'attente en plus je sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoganKf Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon et bien voilà il fallait s'y attendre, espérons encore pour demain avec les décalages horaires, mais si c'est pas demain, ils auront bien mentis à la communauté encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Une question pour E53 ou achraf : Vous aviez bien un EUR-XX avant de passer en 20a (dans le menu A propos - version logicielle) ? Dans mon numéro de version j'ai : LG-P880-V10h-NOV-19-2012 Du coup si j'ai bien lu c'est mort pour moi la mise à jour via kdz ? (j'ai déjà réinstallé plusieurs fois la 10h via kdz c'est peut être cela le N° de serie ?) En tout cas c'est pas un LG acheté chez un opérateur (amazon je crois) Vous en pensez quoi ? Merci Modifié 3 avril 2013 par dav999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyShady Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Perso j'ai la même chose que toi dav999 et je l'ai aussi acheté nu sans forfait opérateur. J'ai jamais fait aucun restauration de kdz. Modifié 3 avril 2013 par DirtyShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 https://www.dropbox.com/sc/47zc35kj5kjmw5e/knvwJknkaj Pour moi EUR-XXX était affiché seulement en V20AV20A Aujourd'hui je suis sous une ROM custom en V20A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralJarjar Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Putain si j'ai pas la mise à jour officielle jpourrais jamais unlock mon bootloader :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyShady Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 T'en sais pas + sur la vraie dispo officiel de JB ? l'Optimus L9 a sa mise à jour vers JB depuis quelques jours, je suppose que ca devrait suivre, donc pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoganKf Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'était déjà prévus pour dans la journée du 2 avril, mais entres ce qu'ils prévoient et ce qu'ils font, chez LG, c'est vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) https://www.dropbox....mw5e/knvwJknkaj Pour moi EUR-XXX était affiché seulement en V20AV20A Aujourd'hui je suis sous une ROM custom en V20A Ce que j'aurais aimé savoir c'est ce que tu avais noté avant de passer en V20 ? Tu l'as aussi payé nu sans engagement opérateur le tiens ? Je demande car y a quand même plus qu'1Go à DL, le pb c'ets qu'à la maison j'ai toujours pas internet donc je me dém**** avec mon réseau GSM même pas 3G (au meilleur de la journée/nuit j'ai 30ko/s de débit) et au taf on doit être 25 à tourner sur une connexion qui en pointe plafonne à 200ko/s, je me verrais mal écrouler le réseau pour dl des customs roms, je risque de me faire "tirer" les oreilles par le boss :) Modifié 3 avril 2013 par dav999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyShady Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'était déjà prévus pour dans la journée du 2 avril, mais entres ce qu'ils prévoient et ce qu'ils font, chez LG, c'est vague. Je pense que le 2 avril c'était d'avantage une date de départ pour le début des mises à jour, parceque la mise à jour JB de l'Optimus L9 est dispo depuis 2 jours, donc ca voudrait dire qu'ils vont sortir JB petit a petit sur tout les modèles. On peux pas critiquer LG là dessus, si ca a mal été interprété aussi. Moi mon Optimus 4X est d'origine, je n'est aucune connaissance pour le unlocker ou le bootloader (je sais pas quel terme), du coup j'attend la mise à jour officielle JB en .kdz, je remettrai tout mon P880 par défaut en restaurant cette kdz et après si quelqu'un peu m'en dire + pour bootloader je suis pas contre... Pour info mon P880 est un modèle nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyShady Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que JB est dispo ici : http://www.smartphen...ntral-beta.html ou ici pour le lien direct : http://csmgdl.lgmobile.com/swdata/WDLSW/LGP880/ANEUBK/V20a_00/V20A_00.kdz Modifié 4 avril 2013 par DirtyShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoganKf Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Mhh :) Comment ça s'installe ce truc..? On ne peut pas directement passé par l'appli de Maj du téléphone ? :mellow: Modifié 4 avril 2013 par LoganKf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Mhh :) Comment ça s'installe ce truc..? On ne peut pas directement passé par l'appli de Maj du téléphone ? :mellow: Si mais pour la mise à jour OTA (On The Air) il faudra peut être patienter quelques jours encore :) En tout cas c'est a very good news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoganKf Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Mh d'accord et donc celle-ci s'installe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ce que j'aurais aimé savoir c'est ce que tu avais noté avant de passer en V20 ? Tu l'as aussi payé nu sans engagement opérateur le tiens ? Il est acheté nu et sinon j'ai pas regardé avant le flash :/ Mh d'accord et donc celle-ci s'installe comment ? Regarde mon tuto sur la V20A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouithow Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 apparement la maj officielle est en cours de déploiement http://www.smartphenom.com/2013/04/jelly-bean-lg-update.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Mh d'accord et donc celle-ci s'installe comment ? Si tu parle de l'OTA c'est en fait l'icone "mise à jour logiciel" de ton tel, tu met en wifi ou 3G (ca ne fonctionne pas quand t'es en itinérance avec Free par exemple), il va se débrouiller tout seul, sinon tu installe le logiciel LG et au démarrage il va te dire qu'il y a une mise à jour je suppose (je ne l'utilise pas) Modifié 4 avril 2013 par dav999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoganKf Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui je vois, le déploiement doit être en cours, car il ne me propose encore aucunes mise à jour avec LG PC Suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouithow Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Moi je suis en train de faire la maj :) En passant par LG PC suite (20a) Modifié 4 avril 2013 par Ouithow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoganKf Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ils y en as qui ont de la chance ;) Pas encore déployé chez moi :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 MaJ en route avec LG PC Suite mais pas dispo en OTA pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bonjour ( après plusieurs mois sur le site je m'inscris enfin : D ) Alors la MaJ est en route chez moi avec le LG PC suite ;) Voila :) Quelqu'un peut faire une liste des améliorations que va apporter cette MaJ svp ? Modifié 4 avril 2013 par Fibrinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouithow Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Nouvelle interface LG dans les menus. Amélioration de l'interface de l'appareil photo. Intégration de Google now Project Butter (interface plus fluide) Petit bouton tout fermé dans le multitâche Bulles flottantes à la réception d'un nouveau message qui indiquent les premiers mots du texto. Onglet "groupe" dans les contacts ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Nouvelle interface LG dans les menus. Amélioration de l'interface de l'appareil photo. Intégration de Google now Project Butter (interface plus fluide) Petit bouton tout fermé dans le multitâche Bulles flottantes à la réception d'un nouveau message qui indiquent les premiers mots du texto. Onglet "groupe" dans les contacts ... :-) Pas les premiers mots du texto, tout le texto et on peut y repondre directement depuis la pop up :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.