jex31 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pas de mise a jour disponible chez moi..... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 hum... du coup une question avec le logiciel LG, c'est une mise à jour du même type que OTA, c'est à dire que l'on ne perd pas tous les logiciels installés, comme avec une mise à jour via KDZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouithow Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Yes, on conserve toutes les app et tous les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak4x Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je viens d'installer la mise à jour, mais il a de ces bugs... il y a une très mauvaise gestion de la ram, j'ai que 200 et quelques Mo de libres en ayant aucune application ouverte :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 impossible de me coonnecter au logiciel LG de ma part.. peut être à cause du bootloader ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) et de ton coté E53, est ce qu'avec une sauvegarde mybackup pro (ou titanium je suppose que c'est pareil) t'as pu réinstaller tous tes logiciels sans devoir les dl de nouveau ? Modifié 4 avril 2013 par dav999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 je viens d'installer la mise à jour, mais il a de ces bugs... il y a une très mauvaise gestion de la ram, j'ai que 200 et quelques Mo de libres en ayant aucune application ouverte :huh: Essaye sa: sauvegarde tes applis+données avec l'appli BACKUP de LG puis fais un reset d'usine sa devrais te remettre le système. Sinon il reste le flash ou le rooté avec CWM puis faire un factory reset... A toi de voir Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 et de ton coté E53, est ce qu'avec une sauvegarde mybackup pro (ou titanium je suppose que c'est pareil) t'as pu réinstaller tous tes logiciels sans devoir les dl de nouveau ? Le principe du backup c'est de copier la "data" qui est composée de : tes application + des données qui les accompagnent dans une autre partition de la mémoire, ou ton ordi...pour répondre à ta question,oui je peux les réinstaller sans devoir les télécharger à nouveau, par contre si tu as 325 application comme moi ça sera long et ennuyeux...(installer ... terminer ... installer ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Le principe du backup c'est de copier la "data" qui est composée de : tes application + des données qui les accompagnent dans une autre partition de la mémoire, ou ton ordi...pour répondre à ta question,oui je peux les réinstaller sans devoir les télécharger à nouveau, par contre si tu as 325 application comme moi ça sera long et ennuyeux...(installer ... terminer ... installer ...) Ok vendu ca me va :) j'en ai pas 325, mais je vais donc lancer la mise a jour avec kdz, vu que la j'ai pas accès au réseau Merci et le bootloader vous pouvez le délboquer avec la mise à jour officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 bonjour à tous !!! Petit nouveau "Belgique " . J'ai un gros problème , en ouvrant pc suite , il me propose la mise a jour v20a de mon 4x hd p880 , je clique "OK" , la mise a jour commence , ensuite tout s'arrête et une fenêtre s'ouvre et me dit une erreur c'est produite !!! et depuis pus moyen de rien faire , mon tel. est figer ,avec sur l'écran l'inscription " S/W please wait while upgrading... et j'ai l'icône avec les deux flèches qui reste figer " , j'ai essayer par plusieurs fois et de remettre la mise a jour , mais après 10% s'arrête et me dit que pas de connection USB !, mon télphone est devenu une brique ! :-(. Comment puis je le récupéré ? . merci de vôtre patience " c'est la premiére fois qu'un truc comme ca m'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Flash KDZ :) Tiens içi c'est expliqué : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2069723 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Flash KDZ :) Tiens içi c'est expliqué : http://forum.xda-dev...d.php?t=2069723 .Merci , si j'ai bien compris je doit flacher , il n'y a pas de tuto en Français " difficile en Anglais " ? , il n'existe pas d'autre moyen pour le résusité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak4x Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 bonjour à tous !!! Petit nouveau "Belgique " . J'ai un gros problème , en ouvrant pc suite , il me propose la mise a jour v20a de mon 4x hd p880 , je clique "OK" , la mise a jour commence , ensuite tout s'arrête et une fenêtre s'ouvre et me dit une erreur c'est produite !!! et depuis pus moyen de rien faire , mon tel. est figer ,avec sur l'écran l'inscription " S/W please wait while upgrading... et j'ai l'icône avec les deux flèches qui reste figer " , j'ai essayer par plusieurs fois et de remettre la mise a jour , mais après 10% s'arrête et me dit que pas de connection USB !, mon télphone est devenu une brique ! :-(. Comment puis je le récupéré ? . merci de vôtre patience " c'est la premiére fois qu'un truc comme ca m'arrive ! moi aussi j'ai eu un problème à peu prés pareil, quand j'ai commencé à installer la mise à jour mon pc a redémarrer et mon écran de téléphone est resté comme le tiens, j'ai juste débranché le téléphone et enlevé la batterie et je l'ai rallumé il marchait normal, et j'ai réinstaller la mise à jour par la suite sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jex31 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je n'ai toujours pas de mise a jour proposé chez moi c'est normal? je précise que mon téléphone est nue. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoganKf Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Toujours rien non plus chez moi, ni sur le téléphone, ni sur LG PC. ;) Ça ne devrait plus tarder, au plus tard demain.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jex31 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Toujours rien non plus chez moi, ni sur le téléphone, ni sur LG PC. ;) Ça ne devrait plus tarder, au plus tard demain.. ok bon bah, y'a plus qu'a patienter.... en même temps depuis le temps qu'on l'attend celle là; c'est pas un jour de plus qui va nous tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Franchement tip top même avec la mise à jour en kdz on perd rien c'est pas un effacement complet du tel du coup ceux qui n'ont pas encore de mise à jour disponible c'est peut être une solution à creuser J'ai roote le tel mais sur le poste de dexternlb (pour unlocker son tel) je ne sais pas comment taper les commandes ADB ? Il faut passer en recovery ou direct sous Windows ? Modifié 4 avril 2013 par dav999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est bien difficille le flach KDZ !, en plus en anglais . Il n'est pas possible de faire autrement ? , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est bien difficille le flach KDZ !, en plus en anglais . Il n'est pas possible de faire autrement ? , Merci Mais non c'est tout simple, tu suis bêtement les images et tu y arrives impecc :) Regarde mon post sur la page précédente il est bien fait tout en image tu peux pas te planter , enfin normalement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafS7 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Alors ça ne change rien par rapport à la première leak ? pas de Qslide ? the one leaked yesterday is the same as this one. the one leaked on early march is less opzimized, but on surface almost the same. HAHAHAHA! OH la bonne blague! du coup je m'en fous de cette mise à jour, j'attendrai CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zak4x Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Franchement il y a pas grand chose qui change, à part peut être la qualité photo et la galerie, mais sinon le grand changement qu'on peut vraiment constater c'est la rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jex31 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Mais non c'est tout simple, tu suis bêtement les images et tu y arrives impecc :) Regarde mon post sur la page précédente il est bien fait tout en image tu peux pas te planter , enfin normalement ;-) bon je viens d'essayer cette méthode; ça ne fonctionne pas. j'ai fait plusieurs essai mais pas moyen ça ne veut pas. pourtant je fais bien tout dans l'ordre; étapes par étapes. a chaques fois j'ai une belle fenetres: "le logiciel a cesser de fonctionner" si quelqu'un a une idée; je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 jex 31 , j'ai essayer plusieurs fois sans succès ensuite j'ai remis la batterie et en gardant mon doigt appuyer sur le bouton volume et ensuite il a accepter la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jex31 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 jex 31 , j'ai essayer plusieurs fois sans succès ensuite j'ai remis la batterie et en gardant mon doigt appuyer sur le bouton volume et ensuite il a accepter la mise a jour un grand merci a toi!! c'est passé du 1er coup avec ta technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ben oui c'est pas marqué dans ce tuto ? Y en a un sans images ou c'est explicitement marqué pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.