Aller au contenu

[ROM][23Mars][MB5][364Mb] ¤¤ VIKINGWAY v7.1 ¤¤ The Beauty Of TrulyClean And Simple


Recommended Posts

Je préfère recharger mon portable tous les soirs et être sûr d'avoir assez de batterie le lendemain si je veux jouer une ou deux heures.

Je compatis avec toi, à quoi bon vouloir rester 3 jours avec de la batterie si c'est pour ce priver de notre super smartphone :huh:

D'autant plus que de le brancher avant d'aller dormir ça ne prend que quelques secondes et on est sur de tenir toute la journée.

Mais bon après tout le monde a une utilisation différente de son smartphone !

Après, par rapport à cette ROM je trouve qu'elle est nettement plus fluide que la DarkyRom et niveau autonomie pour moi ça ne change pas.

Vivement les MAJ avec pleins d'améliorations et ce seras la ROM parfaite, pour moi je pense définitivement rester sur celle là, à part si une rom révolutionnaire sort un jour !

Bravo aux développeur ! :D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis le topic xda, le dev n'est pas à fond, je pense que les mises à jour arriveront au compte goutte. J'aime bien cette rom, bien fluide

Je fais un backup et je vais changer le kernel pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il précise qu'il ne fait pas les mises à jour dès qu'il y a une nouvelle version leakée par exemple. Il les fait quand il juge que les nouveautés vallent la peine.

C'est avant tout pour son usage personnelle qu'il fait cette ROM.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'existe pas un mod batterie circulaire pour aller avec ??

Pour l'instant je n'ai pas trouvé, il en existe mais je ne sais pas si elles sont compatibles avec cette ROM et je ne veux pas tester sous peine de devoir tout réinstaller :wacko:

Donc si quelqu'un trouve ou veux tester j'attends vos retours !

ps: je n'ai pas de liens car je suis mon téléphone, désolé !

Avec mon SGS3 sous VikingWay V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 ème circle battery sur le post que tu nous a donné est magnifique mais étant donné que je suis sur mon téléphone je galère à le trouver, en plus je ne sais si il faut que je prenne le zip de jkay, rom stock ou aokp ?

Avec mon SGS3 sous VikingWay V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...