scalpel77 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ça me fait un peu peur aussi à 1800Mhz. 1600Mhz me paraît un bon compromis. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Moi aussi la jauge batterie est improbable, ça doit venir de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je pense aussi car j'ai essayé d'autre thème de batterie et ça faisait pareil. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'ai installer le 23 TOGGLE BUTTONS MOD de raubkatze , avec l'icone de batterie circulaire, il fonctionne tres bien avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'essaierai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 En image Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si tu as jkay, c'est incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 En parlant de Jkay je l'ai installé ce matin et j'ai comme l'impression que le téléphone chauffe alors que je fait les mêmes choses que d'habitude, des idées ? Avec mon SGS3 sous VikingWay V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tu as fais un redémarrage au cas où ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui, toujours cette sensation que le téléphone chauffe légèrement, contrairement à avant :/ Il chauffe sur la partie basse du téléphone et jai l'impression qu'il consomme plus de batterie aussi. Avec mon SGS3 sous VikingWay V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Là, j'ai pas d'idée :wacko: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Impossible d'attribuer une notification perso avec cette rom, une piste ? Je copie/colle ma notification .mp3 ds le dossier media ou se trouvent les sons de la rom. Retour ds les parametres, mon fichier est invisible. Sinon v5.2 sur xda, pas de changement capital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai flashé la 5.2,c'est parti en bootloop. J'ai voulu restaurer mon backup, impossible !!! Heureusement, j'avais laissé la rom sur ma sd. J'ai flashé sans wipe. C'est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, j'aurais voulu savoir si les applis samsung ont été virées ? (plus particulièrement S-Calendrier !) Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Salut, S-Calendrier est intégré dans la ROM ainsi que S-Memo. Je mettrai le post à jour pour la v5.2 dans l'après-midi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk EDIT : mise à jour du post pour la v5.2. Le problème de bootloop après la mise à jour semble lié au mod JKay Deluxe. Modifié 20 janvier 2013 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Donc autant rester en 5.1 jusqu'à avoir un correctif pour jkay c'est ça ? Avec mon SGS3 sous VikingWay V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui. Sinon essayer de le désinstaller. De faire la mise à jour et de l'installer à nouveau. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ça marche, merci :) Avec mon SGS3 sous VikingWay V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 De rien :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Impossible d'attribuer une notification perso avec cette rom, une piste ? Je copie/colle ma notification .mp3 ds le dossier media ou se trouvent les sons de la rom. Retour ds les parametres, mon fichier est invisible. Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai installé tout récemment cette rom avec quelques modif de thèmes et j'en suis plutot content! J'ai eu l'impression que la batterie tient mieux qu'avant ! J'aime bien le fait d'avoir gardé les "petits plus" du S3 en en ayant rajouté quelques un tels la lampe torche en maintenant le bouton home sur l'écran de vérrouillage !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Personne ? J'ai une hypothèse. Je vérifie en rentrant. J'ai installé tout récemment cette rom avec quelques modif de thèmes et j'en suis plutot content! J'ai eu l'impression que la batterie tient mieux qu'avant ! J'aime bien le fait d'avoir gardé les "petits plus" du S3 en en ayant rajouté quelques un tels la lampe torche en maintenant le bouton home sur l'écran de vérrouillage !! ^^ Ouais c'est super pratique la lampe torche sur l'écran de verrouillage :) Et j'ajoute ton feedback sur le post dès que je rentre :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ha bon on peu faire ça ? Moi ça ne fonctionne pas... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Tu es bien sur la v5 ? Il faut maintenir le bouton d'accueil pendant au moins 2 secondes sur l'écran de verrouillage. Personne ? Il faut copier ton fichier .mp3 dans le dossier "notifications" de la sdcard interne : Dossier racine/storage/Mémoire interne/notifications Modifié 23 janvier 2013 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidyan Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Oui suis sur la v5.2... ça y est j'ai trouver, c'est à cause du power extented menu, quand je la flash ça m'enlève la torche et le inkeffect, pourquoi je ne sais pas mais en reflachant la mise a jour v5.2 j'ai le flash dispo sur l'écran de vérrouillahe, par contre j'ai toujours le voile gris... enfait j'ai changer le fond d'écran et c'est bon lol Modifié 24 janvier 2013 par tidyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.