Aller au contenu

[ROM][23Mars][MB5][364Mb] ¤¤ VIKINGWAY v7.1 ¤¤ The Beauty Of TrulyClean And Simple

Recommended Posts

Il faut copier ton fichier .mp3 dans le dossier "notifications" de la sdcard interne : Dossier racine/storage/Mémoire interne/notifications

Deja fait, le fichier n'apparait pas dans les parametres.

Jkay me gonfle mais ça a une fonction indispensable pour moi, du quick launch dans le drop down. Ça me renvoie sur la omega.

Je viens de lire le topic sur xda, le cuistot renvoie vers jkay pour les petits + donc il ne doit pas y avoir d'incompatibilité.

Faites bien vos backup avant de flasher les gars !

Modifié par jpax

V6 installer . Personnaliser avec juste ce que je desire pris sur xda . Elle tourne du tonnerre ! super stable et fluide . Exactement ce que je cherche , pas une usine a gaz ! Parfaites pour moi .

Tu étais sous la v5.2 avant la v6 ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je reviens sur ce que j'ai dis, la Jkay est complètement compatible avec la v6!

J'ai aussi mis Siyah, bonne idée ou pas ?

Avec mon SGS3 sous VikingWay V6

Perso Siyah est mon kernel préférer. Entre le dualboot, l'overclock CPU/GPU et les différentes options, c'est le top.

Oui . dont j avais retirer certains Mod .

Et qu'est-ce que tu penses de la v6 par rapport à la v5.2 en terme de stabilité, performance etc. ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je mettrai à jour le post pour la v6 dans la journée.

Pour ma part, je reste sur la v5.2 un petit moment. Le changelog de la v6 ne me plait pas trop.

Tu lui reproches quoi ?

Rom flashée, jkay, motomo, yesss, c'est super fluide.

Je vais flasher yank (plus de souci de bootanim).

Après je verrais mes sons de notifications.

A+

J'ai résolu l'histoire des notifications en choisissant mon explorateur de fichier au lieu du stockage multimedia lors du choix des sons de notifs.

Cool

Comment faites-vous pour que le RIL corresponde au baseband I9300DXELK1 ??

Il faut que tu trouves le bon ril du bon modem.

Je te passe un lien ce soir si pers ne te vient en aide. Mais fouille du côté de centralisation de modem.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...