Aller au contenu

[ROM][23Mars][MB5][364Mb] ¤¤ VIKINGWAY v7.1 ¤¤ The Beauty Of TrulyClean And Simple

Recommended Posts

J'ai flashé la rom il y a 24 h, sur une batterie pleine. Apres reinstalle totale, je mets en charge. Jusque là tout va bien. Vers 16h, étant à 57% (le wifi ça fait fondre la batterie). J'eteinds le tel, je mets en charge 2h, quand je rallume, je suis à 67%. Normalement, j'auris du etre à 100%

Je n'aurais plus le souci, j'ai flashé le yank555 mais bon, pour les autres , au cas ou.

Autre souci, je suis u fan de wordfeud (sorte de scrabble en ligne) malgré une reinstall de l'appli, je n'ai plus les notifications comme quoi c'est à moi je jouer...etrange

Sinon, c'est fluide du tonnerre malgré mon fond d'ecran animé, hors wifi, la batterie tient vraiment le coup.

Il faut que tu trouves le bon ril du bon modem.

Je te passe un lien ce soir si pers ne te vient en aide. Mais fouille du côté de centralisation de modem.

Je veux bien le lien car je n'ai rien trouvé là où tu as dit et le ril pour le baseband I9300DXELK1 n'est pas dans la base de Getril..

Je veux bien le lien car je n'ai rien trouvé là où tu as dit et le ril pour le baseband I9300DXELK1 n'est pas dans la base de Getril..

Quel est ton opérateur? C'est la version la plus récente?

Je te fais ça ce soir, je suis en cours...

Quel est ton opérateur? C'est la version la plus récente?

Je te fais ça ce soir, je suis en cours...

Je suis chez SOSH. Je ne sais pas si c'est la version la plus récente ou quoi que ce soit. Peut-être que je devrais changer de modem, je ne sais pas. En fait, j'ai juste lancé getril et il me dit que mon RIL et baseband ne correspondent pas, c'est tout..

Je suis chez SOSH. Je ne sais pas si c'est la version la plus récente ou quoi que ce soit. Peut-être que je devrais changer de modem, je ne sais pas. En fait, j'ai juste lancé getril et il me dit que mon RIL et baseband ne correspondent pas, c'est tout..

Désolé du retard.

Voici le RIL plus le modem.

http://www.mediafire.com/?94l08kkmhkdnlam

Flash sans faire de wipe.

Alors moi je test cette rom depuis quelques jours. Super fluide aucun bug pour le moment, bref excellente ROM même si je reste assez mitigé sur l'autonomie car j'utilise assez intensivement mon S3 et pour le moment je ne sens pas de différence avec la ROM stock que j'avais. Y a-t-il des thèmes et mod compatibles avec cette ROM ?

Alors moi je test cette rom depuis quelques jours. Super fluide aucun bug pour le moment, bref excellente ROM même si je reste assez mitigé sur l'autonomie car j'utilise assez intensivement mon S3 et pour le moment je ne sens pas de différence avec la ROM stock que j'avais. Y a-t-il des thèmes et mod compatibles avec cette ROM ?

Le theme motomoto je pense :)

Peut etre le theme motomoto,non?

Modifié par Super Raphou!

Merci pour les informations sur motomoto je vais me rapporcher du topic sur ce thème apparemment très populaire :)

Pour l'autonomie je ne dis pas qu'elle est mauvaise :) Mais comme je suis absolument toujours en WIFI ou 3G je ne peux pas parler du "sans" :)

Mon dieux y'a un Tsunami dans ma culotte là ! CETTE ROM EST EXACTEMENT CE QUE JE RECHERCHAIS !

On à l'impression d'avoir une officiel Samsung mais vraiment très fluide !

Ah mais j'adore ! :D

Bon travaille ! J'attend impatiemment les mises à jours ! ;3

PS: voter pour VikingWay sur mon sondage; (tu peux mettre le lien sur la 1ère page du topic si tu veux)

Je voudrais ajouter le mods pour avoir plus d'application sur le multi-fenêtre, je prend quelle version ? Car CP: I9300DXELK1

et il n'y a que sa de dispo:

XXELK4 Deodex - Odex

XXELKC

XXELL5 Odex & Deodex

XXELLA Deodex

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...