Elpatii Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis avec Siyah mais donc non pas de problème. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est à dire ? Parce que moi j'ai pas de soucis apparent durant la charge Avec mon SGS3 sous VikingWay V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai flashé la rom il y a 24 h, sur une batterie pleine. Apres reinstalle totale, je mets en charge. Jusque là tout va bien. Vers 16h, étant à 57% (le wifi ça fait fondre la batterie). J'eteinds le tel, je mets en charge 2h, quand je rallume, je suis à 67%. Normalement, j'auris du etre à 100% Je n'aurais plus le souci, j'ai flashé le yank555 mais bon, pour les autres , au cas ou. Autre souci, je suis u fan de wordfeud (sorte de scrabble en ligne) malgré une reinstall de l'appli, je n'ai plus les notifications comme quoi c'est à moi je jouer...etrange Sinon, c'est fluide du tonnerre malgré mon fond d'ecran animé, hors wifi, la batterie tient vraiment le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il faut que tu trouves le bon ril du bon modem. Je te passe un lien ce soir si pers ne te vient en aide. Mais fouille du côté de centralisation de modem. Je veux bien le lien car je n'ai rien trouvé là où tu as dit et le ril pour le baseband I9300DXELK1 n'est pas dans la base de Getril.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je veux bien le lien car je n'ai rien trouvé là où tu as dit et le ril pour le baseband I9300DXELK1 n'est pas dans la base de Getril.. Quel est ton opérateur? C'est la version la plus récente? Je te fais ça ce soir, je suis en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pas bien de feuilleter le forum en cours :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pas bien de feuilleter le forum en cours :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je regarde,agis et aide. C'est tout! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je regarde,agis et aide. C'est tout! :) T'as raison, c'est mieux comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Quel est ton opérateur? C'est la version la plus récente? Je te fais ça ce soir, je suis en cours... Je suis chez SOSH. Je ne sais pas si c'est la version la plus récente ou quoi que ce soit. Peut-être que je devrais changer de modem, je ne sais pas. En fait, j'ai juste lancé getril et il me dit que mon RIL et baseband ne correspondent pas, c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok OK. Juste question de noob, sosh c'est Orange ??? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis chez SOSH. Je ne sais pas si c'est la version la plus récente ou quoi que ce soit. Peut-être que je devrais changer de modem, je ne sais pas. En fait, j'ai juste lancé getril et il me dit que mon RIL et baseband ne correspondent pas, c'est tout.. Désolé du retard. Voici le RIL plus le modem. http://www.mediafire.com/?94l08kkmhkdnlam Flash sans faire de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu me dis su ça marche stp :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Alors moi je test cette rom depuis quelques jours. Super fluide aucun bug pour le moment, bref excellente ROM même si je reste assez mitigé sur l'autonomie car j'utilise assez intensivement mon S3 et pour le moment je ne sens pas de différence avec la ROM stock que j'avais. Y a-t-il des thèmes et mod compatibles avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Alors moi je test cette rom depuis quelques jours. Super fluide aucun bug pour le moment, bref excellente ROM même si je reste assez mitigé sur l'autonomie car j'utilise assez intensivement mon S3 et pour le moment je ne sens pas de différence avec la ROM stock que j'avais. Y a-t-il des thèmes et mod compatibles avec cette ROM ? Le theme motomoto je pense :) Alors moi je test cette rom depuis quelques jours. Super fluide aucun bug pour le moment, bref excellente ROM même si je reste assez mitigé sur l'autonomie car j'utilise assez intensivement mon S3 et pour le moment je ne sens pas de différence avec la ROM stock que j'avais. Y a-t-il des thèmes et mod compatibles avec cette ROM ? Peut etre le theme motomoto,non? Modifié 1 février 2013 par Super Raphou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je confirme pour le motomo. J'utilise aussi intensivement le s3, surtout en wifi. Hors wifi, je DOUBLE mon autonomie. Je suis moi même stupéfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Le kernel possède-t-il le fix contre la mort subite ?Si non, sa negêne pas que je flash la kernel sihya par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) no sa géne en rien, en principe sa ne pose jamais de probleme dans les roms custom de base firmware samsung. Modifié 1 février 2013 par FENHYKX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Non ça ne gène en rien le kernel. Par contre je crois que la la faille est corrigé par le nouveau bootloader. Mais je suis pas sûr. Si c'est bien ça, la ROM n'inclus pas de bootloader. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sinon, juste pour savoir, c'est quoi les bloatware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci pour les informations sur motomoto je vais me rapporcher du topic sur ce thème apparemment très populaire :) Pour l'autonomie je ne dis pas qu'elle est mauvaise :) Mais comme je suis absolument toujours en WIFI ou 3G je ne peux pas parler du "sans" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Sinon, juste pour savoir, c'est quoi les bloatware? Se sont des logiciels qui peuvent prendre de la taille ou de la ram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Mon dieux y'a un Tsunami dans ma culotte là ! CETTE ROM EST EXACTEMENT CE QUE JE RECHERCHAIS ! On à l'impression d'avoir une officiel Samsung mais vraiment très fluide ! Ah mais j'adore ! :D Bon travaille ! J'attend impatiemment les mises à jours ! ;3 PS: voter pour VikingWay sur mon sondage; (tu peux mettre le lien sur la 1ère page du topic si tu veux) Je voudrais ajouter le mods pour avoir plus d'application sur le multi-fenêtre, je prend quelle version ? Car CP: I9300DXELK1 et il n'y a que sa de dispo: XXELK4 Deodex - Odex XXELKC XXELL5 Odex & Deodex XXELLA Deodex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je vais ajouter ton feedback bien original au premier post :D Pour le mod, c'est du MA2 si t'as pris la v6. Si il n'y a pas, tu peux essayer celle en ELLC mais fais bien un backup avant. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.