Aller au contenu

ROM Abyzou 2.1.9 (basée sur 2.1 Eclair)


gabsx23

Recommended Posts

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une question me vient à l'esprit :

Dans le descriptif, vous disiez "market hack", c'est-à-dire que le market est débridé ou nous devons faire la même manipulation que pour Open Éclair ? Car là, étant en 2.03, j'ai pas l'impression qu'il soit débridé. Maintenant je vais passer à la 2.05 ^^ Très beau travail cependant, je suis conquise ! Un peu déçue qu'il n'y ai pas Sense UI mais l'interface de Launcher Pro a vraiment son charme.

EDIT :

J'ai testé les manipulations pour débrider le market en 2.1.5 (pas l'extra) et cela ne fonctionne pas car il m'est impossible de vider le cache et désinstaller les MàJ du Market (l'application n'est pas répertoriée en tant qu'application, bizarrement). Ce bug est-il corrigé sur la 2.1.5 extra ?

Modifié par chrona_in_the_akatsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais un backup de toutes les applis et paramètres avec Titanium Backup, il sauvegarde meme des appli genre "agenda 2.1" et ce genre de chose...

Donc si je fais un wipe data et Dav et que je fais un titanium backup après pour passer sous Abyzou depuis la OpenEclair 5 j'aurais pas de souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de clavier HTC en 2.1.5 c'est normal car ikxdf à tout simplement oublier d'inclure le htc_ime fonctionnel.

Une nouvelle version nommé 2.1.5 extra est donc sortie avec en plus des sonneries et notifications et les autres sons manquants dans la version précédente.

Modifié par gadgetochapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier oui en effet, des problèmes subsistent que nous devons régler (nous en sommes conscients) même si rien n'empêche son installation manuelle avec AppMonster par exmple.

Pour le WiFi, je ne détecte aucuns problèmes, je fais toujours mes wipe data et dalvik-cache et le tout s'installe sans aucuns soucis.

Notez aussi l'apparition de la version 2.1.5 Extra avec des sons en plus etc etc ainsi que quelques bugs mineurs corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le WiFi, je ne détecte aucuns problèmes, je fais toujours mes wipe data et dalvik-cache et le tout s'installe sans aucuns soucis.

Je fait cela aussi. J'ai réinstallé cette ROM 5x en faisant donc bien un "wipe data" et un davlik-cache" mais rien à faire, dès que j'active le wifi, ça reboot en boucle après quelques secondes dès que je me trouve là où je dois y mettre mon code PIN. Obligé d'aller vite pour désactiver le wifi (sinon reboot si je désactive pas).

Modifié par XavierBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce message à chaque redémarre du Tattoo. Je fait Deny à chaque fois, mais c'est toujours pareil.

Eh bien je ne sais vraiment pas quoi te répondre... Ou alors essaie d'activer le WiFi par le widget "Gestion de l'alimentation" (sait-on jamais?)

Mais mis à part ça, je n'ai plus aucune idée... désolé.

MàJ: Fais un wipe également de battery... et de rotate... (ou quelque chose comme ça) donc en tout, 4 wipe.

Modifié par gabsx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ: Fais un wipe également de battery... et de rotate... (ou quelque chose comme ça) donc en tout, 4 wipe.

Ok, je vais essayer cela tout à l'heure. Je te dirais quoi si cela résous le problème ou pas.

Modifié par XavierBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ikxdf a bien déclaré nous gratifier d'une belle surprise.

Maintenant je ne peux révéler laquelle.

Sinon pour la caméra, c'est leur travai lde priorité à partir d'avant-hier.

On ne peut que leur souhaiter bonne chance et croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un HTC Tattoo (et c'est le seul) que je vais bientôt remplacer par le Nexus One ou par le HTC Desire mais je supporterai encore tout le temps notre bon vieux Tattoo.

Sinon la rom extra me semble légèrement plus lente à la première utilisation mais rien n'empêche d'utiliser swapper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le desire... ca sera mon prochain si il ne sera pas obsolete quand je vais le changer! tu n'as pas pu tester la rom d'abyzou?

J'adore cette rom mais j'ai un probleme avec la rotation sur la droit (pour les gauchers), l'ecran a tendance a faire des petits bug bizarre, apres je ne sais pas si ca ne concerne que moi, mais bon ca n'est rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise en permanence la ROM Abyzou 2.1.5 Extra car je ne me sers que trè peu de la caméra (même jamais j'avoue). Donc je trouve cette ROM particulièrement adaptée pour moi surtout que je préfère nettement les versions AOSP d'Android (donc beaucoup moins modifiées) que les version HTC ou Sense.

Mais tout est question de choix :)

PS: Je préfère les versions AOSP surtout pour l'application Agenda de Google que je trouve meiux fournie et mieux mise en synchronisation avec Google Agenda (PC).

Je pensais faire d'ailleurs un nouveau site (FR cette fois) sur la synchronisation avec les différentes applications Google comme Contacts, apprendre à s'en servir etc. (Il faut bien évoluer :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...