Aller au contenu

ROM Abyzou 2.1.9 (basée sur 2.1 Eclair)


gabsx23

Recommended Posts

Euh il faut savoir que les autres téléphones de la même gamme que le Tattoo chez les autres constructeurs ne sont pas mis à jour non plus, c'est un problème général hein...

Donc que t'hésite à racheter HTC pour ton prochain phone, je comprend mais pour te tourner vers quoi ?

C'est le business, les constructeurs vont quand même essayer de faire changer d'appareil frequemment aux clients technophiles comme nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et le lapin, il met le chocolat dans le papier alu...

C'est la marmotte ! Pas le lapin ^^

Je serait curieuse de voir la pub en question.

Ou les gens de chez bouygues ont fumé la moquette, ou ils ont des infos qu'on a pas.

Moi aussi, je ne l'ai pas vu (sûrement un petit montage trafiqué :P ). De toutes façons je dis FAKE, Bouygues Telecom sont à la ramasse niveau info, pareil pour HTC qui ont un balai dans le c**.

Je pensais avoir un SAV avec HTC, à l'avenir je vais regarder deux fois avant de prendre du HTC.

H.S : C'est moi ou l'auteur du topic officiel s'est barré ?! On est à la 2.1.9

Modifié par minop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il faut savoir que les autres téléphones de la même gamme que le Tattoo chez les autres constructeurs ne sont pas mis à jour non plus, c'est un problème général hein...

Si HTC traite ces clients bas de gamme comme de la m****, je m'attendrait au même traitement si j'achète du haut de gamme. A savoir pas de maj. Donc le prix que je serait prête à mettre ne sera pas le même. Ce qui au final, risque de ce finir par : finalement, mon tel actuel, il est bien.

Si HTC fait une maj pour le tattto, j'irais plus facilement vers eux quand il faudra changer de tel, car je leur ferait confiance. Et là fois d'aprés, et celle d'encore aprés.

C'est le business, les constructeurs vont quand même essayer de faire changer d'appareil fréquemment aux clients technophiles comme nous ;)

Racheter un tel qui ne sera pas mis à jour non plus ?

Pour le coup, j'attendrais que mon tattoo soit vraiment mort (Je suis soigneuse avec mes tel, ça peut prendre du temps), téléphone sans maj pour téléphone sans maj, je vois pas la différence. Ou que la différence de version en vaille VRAIMENT la peine. Si les téléphones sont suivis un minimum, j'y réfléchirait moins avant de renouveler.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faudrait arrêter de vous croire dans un monde où tout est beau et tout le monde s'aime hein ! (et que tous les constructeurs mettent à jour leurs téléphones)

Perso je serais à la place de HTC je ferais pareil, t'es pas content tu raques et t'achètes un Desire c'est comme ça que ça marche --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vaux pas me faire l'avocat du diable mais ... C'est déjà bien de povoir le mettre à jour !

Il y a peu de temps, un téléphone ça ne se mettait jamais à jour, il fallait en racheter un ! la concurence ? Bah regardez chez la Pomme, pour avoir une vrai MAJ il faut racheter un iPhoune au bout d'un ans!!

Google avec Android fournit des MAJ de son système relativement souvent, après les contructeurs suivent comme ils peuvent .. Mais il faut bien pousser les gens à changer de matos.

Et puis le raisonnement de certain: si pas de MAJ, je garde mon phone ... Ba si t'avais une MAJ en 2.2 ça te pousserait pas à le garder mais à changer ??

Bref des MAJ il y en aura, en priorité sur les téléphone puissant et HDG comme le Desire. Que sur mon Tattoo avec résolution et matos particulier sa prenne du temps je comprend ... De toute façon il est moddé avec la Abyzou qui est très très bien ..

Et de toute façon tous les ans je change de terminal.

Bah oui prendre un engagement 24 mois chez un opérateur de nos jours il faut être fou! Il suffit de cramer son téléphone au bout de 1ans et 2 mois (paf plus de garantie) pour être vacciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faudrait arrêter de vous croire dans un monde où tout est beau et tout le monde s'aime hein ! (et que tous les constructeurs mettent à jour leurs téléphones)

C'est leur boulot pourtant.

En achetant le tattoo, je suis parti du prisipe que y'aurait surement un maj, et que si y'en avait pas, ça serait pas si grave. La prochaine fois, je partirait du principe qu'il n'y aura de maj

Perso je serais à la place de HTC je ferais pareil, t'es pas content tu raques et t'achètes un Desire c'est comme ça que ça marche --'

Ben, non. Je garde mon tatoo. Acheter un désire des fortune pour ne pas avoir de maj ?

Vu que y'a pas de maj, je serait d'autant plus rétisante a changer de tel. Surtout que j'en ai un qui, au final, fait deja tout ce dont j'ai besoin. (Sinon, je l'aurait pas acheté hein). Tout ce que j'aurait a gagner c'est du confort et du bling bling, donc, je serait d'autant plus exigeante.

Bah oui prendre un engagement 24 mois chez un opérateur de nos jours il faut être fou!

Et s'engager pour 12 mois faut être fou aussi (enfin, c'est mon avis). C'est ça aussi qui fait la différence dans ma façon d'acheter. Je paie le tel plein pot, avec l'intention qu'il dure.

Enfin, le bas de gamme, c'est souvent la première impression qu'aura l'utilisateur d'un constructeur, et une bonne première impression peut faire beaucoup.

Mais au final ce qui m'énerve le plus dans l'affaire c'est HTC incapable de répondre "oui" ou "non", a une question aussi simple que "il y aura t'il une maj".

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Heu je viens d'installer cette ROM mais j'ai quelques soucis...

J'ai plus le menu de la ROM HTC quand j'appuyais sur le bouton "raccrocher" (très pratique pour gérer le mode silencieux et désactiver la 3G). Comment faire maintenant ? J'ai plus que "éteindre" et "Reboot phone".

J'ai essayé de mettre les widget "Oneclick" mais à chaque fois "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application OneClick Widget (du processus fr.wewe.android.oneClickWidget),..."

[EDIT] En fait ça me fait ça avec quasiment toutes les applications...

[EDIT2] Si c'est pas message d'erreur c'est écran noir...

Et au démarrage je choissi LuncherPro ou Accueil ? (je choisi LuncherPro pour l'instant)

Par contre c'est cool, toutes mes applications sont restées installées malgré le changement de ROM.

Merci d'avance !

Tuc

Modifié par Tuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder vite fait sur Google, en gros wipe = supprimer toutes les infos d'installation genre les appli par exemple ?

Est-ce que ça touche à la micro sd ?

C'est dans le recovery ce wipe ?

Merci !

Modifié par Tuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est rapide !

Bon, les widgets HTC me manquent un peu (on peut pas les télécharger quelque-part ?).

Ce nouveau clavier, quelle rapidité et quelle précision !

Rien que pour ça, c'est trop du bonheur !

Modifié par Tuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...