Aller au contenu

ROM Abyzou 2.1.9 (basée sur 2.1 Eclair)


gabsx23

Recommended Posts

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon moi je laisse tomber abyzou (a moins qu'il arrive a en faire quelque chose d'entierement stable) ca me bouffe trop de batterie! En comparaison, on peut dire que kiljacken est plus avance, meme si on peut utiliser le wifi et autre, on peut quand meme regarder des videos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ROM Abyzou, y'a le wifi, et la lecture de vidéos marche. Pour ceux qui n'ont pas de forfait Data, c'est, je pense, la meilleure ROM pour l'instant. Très fluide et très stable (un coup de kill des applications toutes les 3-4 heures et c'est bon !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'APRES IKXDF YOU TUBE MARCHE PARFAITEMENT!

Mouai, mais franchement je comprends pas pourquoi ca me bouffe aussi rapidement de la batterie, c'est hallucinant!

Supposons que la Rom kiljacken sorte en 1.1 avec wifi, donc bientot, elle sera plus avancee que la abyzou etant donne que tout le multimedia marche. De plus kiljacken aura l'intention de supprimer quelques programmes de base pour liberer plus de ram et avec un task killer cette rom aura quelques points en plus par rapport a celle de ikxdf!

Bon il faut dire que pour l'instant c'est du coude a coude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as vu que youtube marchait parfaitement, il cherche actuellement des testeurs.

Et sur la ROM de kiljacken, tu oublies les capteurs et le bluetooth en plus du wi-fi ne sont pas opérationnels...

Mais effectivement, suivant l'avancée de l'un ou de l'autre, on risque de se retrouver avec 1 ou 2 ROMs fonctionnelles d'ici peu, c'est de la bonne news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans conteste la synchronisation avec Google Contacts (le site dédié).

Ce qui permet avec une éventuelle perte du téléphone de garder tous ses conatcts et même leur adresse mail (ainsi que leur informations personnelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais voulus savoir si il etait possible d'installer le clavier sense du tattoo en androïde 1.6 sur le tattoo en androïde 2.1 (rom abyzou 2.1.7) ? Si oui comment faire ? Sinon, existe t'il un clavier T9 pour tattoo en androïde 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible. Pour ce faire, télécharge par exemple la rom Fyodor. Ensuite ouvre le fichier avec un 7zip par exemple et cherche le fichier HTC_IME.apk. Extrait le de la rom, copie le sur ta carte SD et instal le comme si tu installais n'importe quel programme. Voila tu peux maintenant activer le clavier HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...