Aller au contenu

ROM Abyzou 2.1.9 (basée sur 2.1 Eclair)


gabsx23

Recommended Posts

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ça j'en sais rien :P C'était juste une précision ^^

Sinon pour revenir sur la ROM Abyzou, j'ai retesté et toujours pas approuvé, le gestionnaire de contacts n'arrive pas à la cheville de ce qui se fait sur Sense.

Par contre, j'ai l'impression qu'Abyzou bouffe la batterie à une vitesse folle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je confirme pour la batterie. On peut tenir 2 jours avec la version 2.1.9 sans etre connecté à internet ( réseau d'itinerrance) mais je n'ai toujours pas trouver comment couper la connexion internet mobile autre que le mode avion (pas tres pratique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut plus rêver, ya plus aucune news là dessus depuis des semaines, voir des mois. Et le Wildfire, remplaçant du Tattoo, vient de sortir (sous Eclair). Donc HTC va pas se tirer une balle dans le pied en proposant Android 2.1 sur Tattoo. Faut vendre le petit nouveau !

On est b**sés !

Ya plus qu'à attendre un portage de la ROM du Wildfire sur Tattoo, si quelqu'un se sent motivé ;o)

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut plus rêver, ya plus aucune news là dessus depuis des semaines, voir des mois. Et le Wildfire, remplaçant du Tattoo, vient de sortir (sous Eclair). Donc HTC va pas se tirer une balle dans le pied en proposant Android 2.1 sur Tattoo. Faut vendre le petit nouveau !

On est b**sés !

J'attend de voir.

Et le coup du "pas de maj pour le tatoo ferra vendre le Wildfire", quelle blaque.

Qui, parmi les propriétaire du tattoo irait acheter un Wildfire juste pour la maj ? Une partie va rester tranquille en 1.6 parce ce qu'elle sen fout, l'autre va utiliser une rom custom, et c'est tout.

Si pas de maj pour le tattoo, ça sera pris en compte quand il faudra remplacer le susdit tattoo. Et j'hésiterais a acheter du haut de gamme chez HTC, sachant qu'il sera périmé très vite faute de maj.

C'est en faisant pas de maj et en prenant les clients pour des cons qu'il se tirent une balle dans le pied !

Le seul point ou htc aurait intérêt a ne pas faire de maj, c'est de s'épargner le temps de dev. Or, une partie non négligeable du taf a été faite pour le wildfire justement (Sence en 2.1 avec le "bonne" résolution). Bref, faire la maj apportera plus a HTC que de ne pas la faire. Par ce que maj = client content = client qui prendra ptet du htc la fois d'arpès au lieu d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tattoo est encore présenté sous 1.6 chez htc. La v 2.x est dispo chez opérateur a condition de changer de numéro et de phone. GRRR !

Heu je comprends pas ?! C'est quoi cette histoire ?

J'ajoute juste qu'il faut pas oublier que la grande majorité des utilisateurs de Tattoo ne se soucient absolument pas de le mettre à jour, et connaissent encore moins les différentes versions d'Android....nous représentons une partie infime de leur clientèle (et qui plus est la plus pauvre). Donc clairement, ils en ont rien à faire de 10 pauvres mails au service clientèle qui leur demandent Eclair sur leur téléphone grand public bas de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...