Aller au contenu

Technique de charge des 12h à L'italienne


baal

Recommended Posts

- Hier un déchargement fulgurant durant la nuit de 41% à 0 %

avec pochette ? mode avion ou 3g et autre activés ?

J'en parle dans deux post plus haut :

- Mode avion, dans étui, mais pas celui d'origine (à mon avis les boutons latéraux n'appuient pas : espacement du à la couture extérieure)

Remarque cette nuit, j'ai juste désactivé le Wifi, la 3G, et la synchro, mais j'ai pas mis le mode avion (mais toujours dans l'étui)= > 89% -> 87%

Modifié par netimagus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, oui, je ne désactive pas trop le Wifi donc je ne m'étonne pas trop de l'autonomie en journée.

Ce qui me chiffonnait plus, c'est l'autonomie durant la nuit, mode avion ou wifi désactivé.

Pour l'instant je reste sur la piste d'une autonomie non linéaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais t'installer un widget pour activer et desactiver le wifi depuis l'ecran d'accueil non ? :D

et si tu combines ca au fait d'enregistrer tes reseaux favoris, tu devrais te reconnecter tout seul et assez rapidement juste en reactivant le wifi

Modifié par HiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'utilise "toogle settings" et "Useful Switch", Mais un widget direct pour le Wifi se serait peut-être plus simple. et en effet dés que je l'active ca se connecte directe à mon Wifi du bureau (que j'ai pré-enregistré).

les réseaux favoris, c'est bien les réseaux qui apparaissent dans Paramètres Wi-fi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans parametres wifi ,ya tous les reseaux de la recherche,

ceux qui sont enregistrés tu les vois meme quand il trouve rien et ya ecrit enregistré en petit en dessous

perso, je l'ai vidé avant, j'ai pas eu le choix, le vendeur de la boutique l'avait allumé alors que je lui avais dit de ne pas le faire et que si le tel marchait pas ca serait mon probleme... il devait vouloir l'essayer lui meme et jouer un peu avec. d'ailleurs il a failli me casser le couvercle de la batterie avec ses gros doigts !

Modifié par HiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie devient carrement impressionante !

Je l'ai retiré du chargeur samedi matin à 7h, je l'ai un peu utilisé, deux trois appels, du sms et là, maintenant il est à 40% !!!

Selon la bête règle de 3 ça fait 126h ! Avec utilisation :D

Miam, j'aimerais bien une 3000mA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie devient carrement impressionante !

Je l'ai retiré du chargeur samedi matin à 7h, je l'ai un peu utilisé, deux trois appels, du sms et là, maintenant il est à 40% !!!

Selon la bête règle de 3 ça fait 126h ! Avec utilisation :D

Miam, j'aimerais bien une 3000mA !

bizarre ton truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tout à fait possible, quand je le laisse tout le week end sans le recharger je termine le dimanche soir avec plus de 60%. Mais je n'ai pas testé plus longtemps, car j'ai peur d'un problème qui ferait que je ne me réveillerai pas le lundi matin ^^.

Par contre clairement, le manque de réseau joue sur la batterie, car là au bout d'une journée seulement il me rester autant de batterie qu'après 2 jours le week end, et j'en ai plus ou moins la même utilisation.

J'attend fin août pour pouvoir le laisser un peu plus longtemps sans crainte... aaaa les vacances :D

Modifié par cclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement 30% est toujours égal à 0% malgré la MAJ.. en 5 minutes pouf ! plus rien !

Mon téléphone commence à repomper un peu plus de batterie on dirait... je vais voir ce week end si ça va mieux comme je capterai bien, mais ce soir il n'a pas fini la soirée, alors que d'habitude pas de soucis. Et je trouve qu'il lag de plus en plus :(

Mais je l'aime toujours hein^^, j'ai juste peur parce que j'ai l'impression que certaines choses marchent de moins en moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...