White-s-teuf Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 De rien. Oui toujours ;-) J'ai plus beaucoup bidouiller car j'ai un pitit soucis pc.. Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ahahaah moi aussi je me suis rangé un peu mais je me tiens toujours au courant surtout si Android L arrive sur le hox Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Merci ! J'suis pas doué, j'ai même pas pensé à aller regarder sur XDA... Merci de votre aide :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Reviens nous dire ce que tu penses de la dernière version ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitfire Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 bsr tout le monde , voila j'aurai besoin d'aide ! Se soir je me suis decidé a root mon HOX+ et a changer de ROM pour une premiere fois. Le root se passe bien , en recovery j'ai mis le TRWP 2.8 , maintenant avant de changer de ROM j'aurai aimé comprendre quelques trucs ! Je desire essayer la ROM venom viper X , mais j'ai du mal a comprendre ce qu'il faut telecharger , sur XDA je tombe sur sa : Full ROMs:ViperX 4.1.1 Full ROM - dev-host ViperX OTA 4.1.0 - 4.1.1 - dev-host Addition languages for IME - needed only for OTA - dev-host alors que choisir?? et puis apres j'ai simplement a suivre ce tuto?? : https://forum.frandroid.com/topic/133800-rom-16-09-2013-team-venom-viper-x-402-jb-418-sense-5-autonomie-ultraconfigurable-tweaks-fr-ota/ merci d'avance pour vos reponses ,j'aimerai eviter tout probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 La full rom Par contre tu as un hox + fait bien attention à uniquement sélectionner et installer une rom compatible avec to modèle. Autrement tu vas le briquer Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitfire Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Daccord ,merci pour ta réponse , maintenant est ce que tu peux me dire comment je fais pour savoir quelle ROM est compatible ou pas pour mon HOX+ ,stp??que ce soit pour la viper ou une autre ?merci d'avance Excusez moi mais je suis vraiment un novice dans tout ça .dailleur pendant le flash du recovery twrp mon tel ma demande " swipe to install " pour le superU , je l'ai fait et mon tel ne c'est plus allumé , j'etais obligé de démarrer dans le bootloader. Mais tout est dans l'ordre vue que j'ai vérifiéque le tel est bien root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui swipe to instal tu vas devoir le faire un sacré paquet de fois t'en fais pas c'est tout à fait normal. Par contre ça peut être long le premier boot donc n'essaye pas de rallumer avant dix bonnes mitnutes parfois. Il faut que sur xda tu ailles dans le topic hox + pour avoir les roms compatibles Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitfire Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 OK, merci pour ta réponse. Alors hier j'ai vue que cette version n'étais pas la bonne pour moi donc je me suis rabatu sur CM 11, j'ai tout fait dans l'ordre le tel tourne avec la petite tête bleu mais il est resté figé pendant 1h,du coup j'ai fait un restore et je retente ça cet après J'aurai une autre question, connais tu l'application ROM INSTALLER ? j'ai vue des vidéos sur YouTube et [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de bien fonctionner. Encore merci pour ta patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Flash le boot.img c'est pour ca que ca bug Sent from my T100TAS using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitfire Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 OK tu parles bien de faire le flash avec la commande du pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui le flash ce fait un le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Après ton flash faut que tu flash le boot. Img dans ta rom Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Après ton flash faut que tu flash le boot. Img dans ta rom Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Tiens, moi je flash tjr le boot. Img Avant de flashouiller la rom.. Pour le kenel c'est l'inverse. ☺ Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Moi ça dépend mais si tu fais à la fin tu oublies pas Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 :-) Perso je trouve que c'est plus simple comme je fais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'essaierai de flasher avant si on a Android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je sais pas si ont l'auras sur notre One X.. Envoyé depuis mon One X avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Sous cyano peut être sur viber ça semble plus limite c'est même plus l'équipe de richmondouk qui la gère Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.