Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Pareil, j'avais une belle perte d'autonomie et un bug dans les synchro, j'ai tout remis à plat et pas restauré ceci, c'est redevenu comme dans la version 4.0.6.

Ceci dit je penses sérieusement à changer de téléphone au printemps (htc, samsung ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Samsung et HTC je te conseille un HTC bien sur ;-)

 

Bon moi je vais surement prendre le M7 et pourquoi pas le M8 lol, enfin je verrai les prix dans quelques jours.

Mon One X je l'aime bien mais 2 ans de chauffe c'est frustrant, je maudis Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi de mon côté le HOX de ma femme m'ennuie avec son histoire idiote de place pour les applis

quand je pense que je peux installer TB en APK et pas ES explorer, que FB et Chrome ne peuvent pas se mettre à jour par le playstore à cause de la place (10gb dispo) et que j'installe sans problème Astro depuis le même playstore

 

j'ai bien reflashé la ROM par dessus ssans wipes, mais sans effets à part installer des applis et des trucs que je n utilise pas et que je vire ensuite avec TB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente les wipes car il n y a pas d'autres solutions, j'ai été dans la même galère et c'est les wipes qui m'ont sauver.

Ou changer de rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je voudrais éviter de changer de ROM celle ci est parfaite

et je voudrais éviter une clean instal pour ne pas me retaper tous les parmètres de son, de réglages etc etc (les tweaks je m'en fiches ils se sauvegardent)

 

c est un problème récurent sur pas mal d android en fait ce n'est pas lié à la ROM

 

il n'y a qu'a taper sur Google : problème espace insuffisant pour trouver 1000000 hits, le problème c'est que j'en ai jamais trouvé un qui explique d'ou vient le problème

 

formater ça règle le problème un moment et un jour il revient (ça fait déjà deux fois que je formate le HOX de Mme à cause de ça)

 

je cherche une solution moins invasive que formater et plus efficace que supprimer les caches de Googleplay store etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as chercher du côté de XDA ?

Et est ce que tu as essayer de changer de compte Google ?

Ou peut-être que c'est un problème de signature ou package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux prendre la 4.0.6 ou la 4.0.7 sachant que celle-ci a quelques bugs, flashe la 4.0.7 si tu trouves quelle bug trop essaye la 4.0.6.

Je suis sur la 4.0.7 et je n'ai pas de problème pour l'instant.

Oui tout fonctionne.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucuns problèmes sur la 4.0.6 ou la 4.0.7

oui j'ai changé de compte google et justement pas de problèmes similaire

je dois donc en déduire que ça vient d un cache quelque part ou j avais lu d un odex sur system ou peut être d un fichier crrompu dans priv-app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certaine mise à jour le Play Store me dit aussi espace insuffisant. Et en la mettant moi dans data/app sa l'installe.

Comme je vais bientôt changer je vais le formater des que j'utiliserais l'autre

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on conclut que ce genre de problèmes sont liés au comptes google et parfois au système (odex...).

Espéreront une mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pas con je vais essayer de déplacer directement le .apk dans data/app

j'ai pas encore essayé

mais c est un autoexécutable non un .apk ou il faut cliquer dessus

 

pour la MAJ sur HOX j'ai des doutes j ai souvent eu ce problème avant mais je flahsais tellement de ROM avant de la passer à ma femme que ce n'était pas génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas testé... 
Est-ce qu'il n'y a pas possibilité d'installer le S2W sur le kernel d'origine ? 
Perso je suis repassé sur le kernel par défaut de la Viper et il tourne au poil...
Mais je dois dire que je vais surement tenter par ton kernel pour le tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2W sur le kernel d'origine non je ne pense pas, il faut les un kernel modifié comme lONELyX ou Alex.

Sinon tu peux utiliser l'appli Gravity Screen, c'est le même genre et je l'utilise actuellement et c'est plutôt bien.

 

Pour l'instant je n'ai pas envie de flasher par peur d'avoir des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...