Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Cette rom commence a me souler, plein de bug partout tel que certaines appli refuse de s'installer et les sms qui arrivent en retard

Le seul point positif c'est les Tweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca recommence sur le HOX de mme. Je ne peux pas installer la maj de es explorer, je l'ai desinstallé et je ne peux plus le remettre message mémoire pleine alors quil reste de la place et que jai pu installer astro en attendant sans problèmes. Même en supprimant les données de Google play.

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version est vraiment bugge chaud ça doit être la première fois que ca arrive chez eux ! Installez une ancienne version si celle ci est vraiment mauvaise.

"Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part elle fonctionne nickel pas de soucis de MAJ des applis, Tout se passe bien.
Par contre je suis passé sous Viper suite à un souci de Nightly sous Cyanogen 11...
Pour le moment tout va bien sous Viper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à chaque flash je fais Full Wipe, je rencontre aussi quelques problèmes d'applications qui refuse de s'installer ou sinon juste ce matin j'ai Twitter, Facebook, Viber qui s'est désinstaller tout seul...

J'hésite à passer sous MIUI 5 en attendant une maj de la ViperX.

 

J'ai commandé un cable OTG pour flasher via USB, c'est plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à chaque flash je fais Full Wipe, je rencontre aussi quelques problèmes d'applications qui refuse de s'installer ou sinon juste ce matin j'ai Twitter, Facebook, Viber qui s'est désinstaller tout seul...

J'hésite à passer sous MIUI 5 en attendant une maj de la ViperX.

J'ai commandé un cable OTG pour flasher via USB, c'est plus pratique.

Si c'est à ce point change car la c'est grave

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a mes soucis de connexion 3G (connexion bonne mais impossible de recevoir quoique ce soit) j'ai changé la carte SIM. Même soucis, puis depuis hier ça remarche (ceci dit j'étais en Edge avant, et j'ai testé de désactivé (puis réactiver quelques heures après) l'économie d'énergie en désactivant les données).

 

Ca remarche, sur la version 4.0.7.

 

J'ai par contre d'autre petit soucis, pas très cool :

Changement du boot/down animation qui m'a fait planter le téléphone (bootloop) quand c'est pas venom tweak qui plante. "update" de l'installation sous TWRP qui fait en faite un full wipe. Et aussi un "fix permission" qui m'a supprimer pas mal d'applications...

 

Des détails qui ne me gêneront pas quotidiennement, mais j'ai bien du perdre 30 minutes à mettre le boot/down animation et la police d'écriture personnalisé.

 

Mon HOX a bientôt plus de 2 ans, je penses tout de même le changer quand j'en aurais l'occasion, j'attends de voir ce que HTC va sortir, même si je m'étais décidé sur le galaxy s4 l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Deja je tiens a vous remercier , je suis depuis un bon moment sur la viper  et c'est en grande partie grace a vos tuto , remarques et autre commentaires .

Ce jour j'ai voulu flasher la derniere version . Comme d'hab j'ai utilisé un des outils qui facilite tout ca... tout se passe bien sauf qu'au moment de la config de la rom... donc pas de boot loot ni rien... et bien le tel est bloqué en mode avion... acces wifi = erreur a chaque fois pas de reseau data bien sur ... donc... héhé.. les boules!! tous les wipe ont été fait ... j'ai retenté un reflash avec rewipe etc etc... idem... biensur flash boot.img a chaque fois... et comme meme sans reseau je peux acceder aux parametre je vois bien que je suis sur la bonne rom avec le bon kernel... donc ma question ( malgres mes recherche sur la toile ) est ..aurais je raté quelque chose ? lol

merci d'avance pour votre attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà rencontré ce problème (pas de réseau, wifi,bluetooth) c'est le boot.img qui est en cause et pour y remédier c'est de re flashé le Boot.img, faire les wipes et flasher la Rom

 

- Télécharge bien la Rom complète : ViperX 4.0.7

- Extrait le Boot.img

- Flasher le Boot.img (tu peux utiliser cet outil) [DEV] UTILITAIRE - TROUSSE A OUTILS POUR ONE X

- Aller en Recovery et faire les wipes (system, data, cache, dalvik-cache)
- Flashe la Rom

Modifié par Htc-OneX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , 

désolé pour le retour tardif mais problème résolu. j'ai l'impression que le boot.img  passait mal avec l'utilitaire ( aucune idée de la raison ), donc reflash en fastboot ,full wipe... et ça roule... mais j'étais a la limite de me fracasser la tete contre le bureau !! mdr

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais, mais je pense qu'ils ont sorti cette maj à l'arrache vu les nombreux bugs

Dans mon coté tout ce passe bien pour le moment je ne rencontre pas de problème.

Je pense qu'il vont sortir une autre maj car même sur XDA les gens se plaignent et ils vont enlever la pop-up qui demandent à faire un don.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis de compte Venom. Je me suis inscrit mais pas de mail de confirmation du coup je n'ai plus accès au OTA. Mais sinon tout le reste fonctionne.

Et je vais sûrement décevoir certains car je passe bientôt sur un Note 2. Juste a changer le micro principal

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...