loki97231 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Lol ce serai sympa, si ils donnaient des applications de payantes ds les roms customs, faut pas rêver Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Lol ce serai sympa, si ils donnaient des applications de payantes ds les roms customs, faut pas rêver Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk je m'en doutais mais bon c pas grave,je vais l'acheter alors , plutot nova ou apex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai utilisé un peu plus la version 3.3.1 de la ROM, j'ai découvert 2 choses ne marchant pas: - la recherche dans la barre d'adresse du navigateur ne fonctionne pas, cela dirige directement sur le site google, et non pas la page de recherche google (avec les résultats donc). - pas moyen d'envoyer un mail à la team pour reporter le bug (comme par hasard :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) je m'en doutais mais bon c pas grave,je vais l'acheter alors , plutot nova ou apex? Bah tout est question de gout ,faut essayer les deux ,pour a part je prefere apex ,du coup j ai pris la version pro Apex et nova existent en version free J'ai utilisé un peu plus la version 3.3.1 de la ROM, j'ai découvert 2 choses ne marchant pas: - la recherche dans la barre d'adresse du navigateur ne fonctionne pas, cela dirige directement sur le site google, et non pas la page de recherche google (avec les résultats donc). - pas moyen d'envoyer un mail à la team pour reporter le bug (comme par hasard :o ) Lol Encore des bugs ,je pense qu on a fait le tour Modifié 27 janvier 2013 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour les p'tits gars, C'est Aguyos .......... (là, certains se disent ohhhhhh non !!!!!!! :)). Alors voilà, je voulais savoir si c'était le même principe pour cette ROM, à savoir on flash le boot img contenu dans la rom (par trousse à outil oneX) et on installe la rom via le flash par le recovery ? Sinon, est il opportun de le faire maintenant ( mis à part qq petit soucis par si par là que j'ai pu lire dans vos posts ) ou vaut il mieux attendre un OTA correctif pour les p'tits buggggggg ? Merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Aguyos, même principe pour flasher la rom. Et pour ta deuxième question libre à toi de te servir de la rom, pour ma part pas question Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Franchement je ne sais pas de quoi vous parlez comme bug. Je n'ai rien de ce que vous décrivez. Je vous conseille de reprendre les choses calmement : -full wipe -flash de la rom -flash du boot.img du kernel 3.17 + modules (si pas déjà fait pour le boot.img...) - direct au 1er reboot après avoir configuré le tel, OTA 3.3.1 -enjoy :) lambda : pour les polices, regarde simplement les touches du clavier par exemple, avec font changer lite tout change pas seulement quelques applis. Modifié 27 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ben Poggus ,je ne suis pas un expert mais je sais quand meme flashé une rom ,avec un full wipe ,par contre il est vrai que je n ai pas flashé le nouveau kernel,tu penses que les beugs que nous connaissons pourraient venir de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Poggus: j'utilise swiftkey, où la police est bien changé. J'ai essayé avec le clavier HTC, même constat, la police est bien modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Ok autant pour moi alors pour le clavier, j'utilise plus leur truc intégré depuis un moment. Le bug de la recherche internet n'est évidemment pas lié au kernel mais un truc bizarre sur votre téléphone, moi je tape un truc dans la barre d'adresse et j'ai le résultat de ma recherche directement donc je capte pas pour ça par exemple. Modifié 27 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon ,je suis desolé mais je persiste a dire que les bugs répertoriés sont bien présents ,Poggus tant mieux pour toi ,je vous le dis moi ,ce gars est un chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Loki, le rappel pour le flash de Rom était pour moi:). Ok alors je vais certainement me lancé........ Hein Poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) les amis, pourriez vous me dire ou je peux trouver le boot.img de la viper 3.2.0 svp? Depuis la version 3.3.0 mon tel ne démarre plus et impossible d'aller dans le recovery PS: Laissez tomber j'ai réussi. j'ai installé un autre recovery (TWRP..) qui n'a pas l'air mal d'ailleurs et ca marche Modifié 27 janvier 2013 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Le kernel de la 3.2.0 est la même, je viens de vérifier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Loki : je crois qu'on a compris que tu n'es pas content de cette rom, merci de nous avoir fait part de ton retour :) Je suis d'accord qu'elle n'est pas parfaite pour tout le monde, heureusement que nous avons un large choix de roms car difficile de trouver la perfection.. Modifié 27 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ah non pas du tout, je kiffe la viper, je cette version, elle n est pas stable pour moi c est tout, et le forum c est pour partager les bons mais aussi les mauvais côtés Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Mais je surveille de près, [color=red]tkt[/color] lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bonjour a tous savez comment on désactive le son lors de la prise d'une photo? il me semblait que ca existait et je ne trouve plus. En tout cas pour moi cette rom est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 L'option est dans l'application appareil photo, tu fais menu, puis tu vas dans interface de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je ne sais pas si vous aussi mais moi depuis les dernières version de la viper je ne reçois plus les notifications des apps du style l'équipe, match en direct. A moins que ça ne vienne de la restauration avec titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Dans le gestionnaire d'applications, tu peux choisir ou non d'autoriser les applications à mettre des notifications ou non. Essaye de regarder de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est fait, je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 je n'ai plus les sms qui s'affichent sur le lockscreen alors que j'ai fais une install toute propre. j'ai désactivé l'option qui allume le tel a la réception d'un message mais avant aussi c'était comme ça et dès que je réveillais le tel (sans le délocker donc) mon message apparaissait quand même. avez-vous le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut tous le monde, j'ai quelques questions. C'edt quoi un kernel, et je vois que la rom 3.3.1 sur la première page et pas la 3.3.0 ? Merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 la 3.3.1 est full le kernel est dedans c'est le boot.img en gros c'est ce qui fait le lien entre la partie logicielle et matèrielle donc primordial a flasher en fastboot sinon tuto source >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36407145#post36407145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok, donc kernel=boot.img. Au risque de me répéter (mais ça me rassure) ..... Je flash boot via trousse à outil, et ensuite je full wipe, et enfin, je flash la rom. Marrant après avoir bien galéré avec vous cette semaine, maintenant ça me paraît évident et simple ..... Comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.