Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA

Recommended Posts

J'ai utilisé un peu plus la version 3.3.1 de la ROM, j'ai découvert 2 choses ne marchant pas:

- la recherche dans la barre d'adresse du navigateur ne fonctionne pas, cela dirige directement sur le site google, et non pas la page de recherche google (avec les résultats donc).

- pas moyen d'envoyer un mail à la team pour reporter le bug (comme par hasard :o )

je m'en doutais mais bon c pas grave,je vais l'acheter alors , plutot nova ou apex?

Bah tout est question de gout ,faut essayer les deux ,pour a part je prefere apex ,du coup j ai pris la version pro

Apex et nova existent en version free

J'ai utilisé un peu plus la version 3.3.1 de la ROM, j'ai découvert 2 choses ne marchant pas:

- la recherche dans la barre d'adresse du navigateur ne fonctionne pas, cela dirige directement sur le site google, et non pas la page de recherche google (avec les résultats donc).

- pas moyen d'envoyer un mail à la team pour reporter le bug (comme par hasard :o )

Lol Encore des bugs ,je pense qu on a fait le tour

Modifié par loki97231

Bonjour les p'tits gars,

C'est Aguyos .......... (là, certains se disent ohhhhhh non !!!!!!! :)). Alors voilà, je voulais savoir si c'était le même principe pour cette ROM, à savoir on flash le boot img contenu dans la rom (par trousse à outil oneX) et on installe la rom via le flash par le recovery ? Sinon, est il opportun de le faire maintenant ( mis à part qq petit soucis par si par là que j'ai pu lire dans vos posts ) ou vaut il mieux attendre un OTA correctif pour les p'tits buggggggg ?

Merci +++

Franchement je ne sais pas de quoi vous parlez comme bug. Je n'ai rien de ce que vous décrivez.

Je vous conseille de reprendre les choses calmement :

-full wipe

-flash de la rom

-flash du boot.img du kernel 3.17 + modules (si pas déjà fait pour le boot.img...)

- direct au 1er reboot après avoir configuré le tel, OTA 3.3.1

-enjoy :)

lambda : pour les polices, regarde simplement les touches du clavier par exemple, avec font changer lite tout change pas seulement quelques applis.

Modifié par poggus

Ok autant pour moi alors pour le clavier, j'utilise plus leur truc intégré depuis un moment.

Le bug de la recherche internet n'est évidemment pas lié au kernel mais un truc bizarre sur votre téléphone, moi je tape un truc dans la barre d'adresse et j'ai le résultat de ma recherche directement donc je capte pas pour ça par exemple.

Modifié par poggus

les amis, pourriez vous me dire ou je peux trouver le boot.img de la viper 3.2.0 svp? Depuis la version 3.3.0 mon tel ne démarre plus et impossible d'aller dans le recovery

PS: Laissez tomber j'ai réussi. j'ai installé un autre recovery (TWRP..) qui n'a pas l'air mal d'ailleurs et ca marche

Modifié par petrum6

Loki : je crois qu'on a compris que tu n'es pas content de cette rom, merci de nous avoir fait part de ton retour :)

Je suis d'accord qu'elle n'est pas parfaite pour tout le monde, heureusement que nous avons un large choix de roms car difficile de trouver la perfection..

Modifié par poggus

Ah non pas du tout, je kiffe la viper, je cette version, elle n est pas stable pour moi c est tout, et le forum c est pour partager les bons mais aussi les mauvais côtés

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Mais je surveille de près, [color=red]tkt[/color] lol

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Je ne sais pas si vous aussi mais moi depuis les dernières version de la viper je ne reçois plus les notifications des apps du style l'équipe, match en direct.

A moins que ça ne vienne de la restauration avec titanium...

je n'ai plus les sms qui s'affichent sur le lockscreen alors que j'ai fais une install toute propre.

j'ai désactivé l'option qui allume le tel a la réception d'un message mais avant aussi c'était comme ça et dès que je réveillais le tel (sans le délocker donc) mon message apparaissait quand même.

avez-vous le même soucis?

Ok, donc kernel=boot.img. Au risque de me répéter (mais ça me rassure) ..... Je flash boot via trousse à outil, et ensuite je full wipe, et enfin, je flash la rom. Marrant après avoir bien galéré avec vous cette semaine, maintenant ça me paraît évident et simple ..... Comme quoi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...