Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA

Recommended Posts

si il reboot encore tout seul je pige plus rien car je fait tout comme vous me l'avez expliquer ;)

merci à vous

si tu ne fais jamais de full wipe entre chaque versions (surtout là que c'est recommandé) t'as pas fini de voir ton tel rebooter tout seul

... en restaurant avec titanium backup, le tel c'est également mis à rebooter seul

perso depuis un moment je me dis que

titanium backup = galères et bugs a outrance

perso je ne fais pas de wipe QUE pour les OTA et encore je jette un oeil a ce qui change comme ça , pas de surprise.

mais dès qu'il y a une grosse mise a jour je full wipe, le playstore me remet les appli et je rerègle mes écrans après, c'est un peu long mais bon c'est du propre au moins

@flamentiko

@white-s-teuf

tu as bien vérifié tu est bien passé en 3.17 ? normalement cela devrai aller, as tu bien installé le bot.img du kernel 3.17 ?

oui il était bien passer

si tu ne fais jamais de full wipe entre chaque versions (surtout là que c'est recommandé) t'as pas fini de voir ton tel rebooter tout seul

perso depuis un moment je me dis que

titanium backup = galères et bugs a outrance

oui j'était bien en 3.17

je fait tjrs mais full wipe ;)

Modifié par White-s-teuf

Voila ce que je cherche a enlever de la notification !

mini_130210074149723791.jpg

alors venom tweaks, statusbar, header, information puis disable pour virée les info cpu ensuite si tu veux virée les icônes blancs ils faut resté appuyé sur l'heure sauf si les paramètres ont été modifié pour les modifié toi même c'est venom tweaks, statusbar, longpress switch order, et tu choisie l'action a effectué lors d'un appuis long sur l'heure de la statusbar

Modifié par swiffy93

Salut jey

J'ai bien mis sur nothing mais sa donne rien sa nedisparaît pas ??

envoyé depuis ma Vipex X 3.3.5

C'est bon !

Merci swiffy j'ai trouver et merci pour les explication !

Merci jey à toi aussi

envoyé depuis ma Vipex X 3.3.5

quelqu'un pourrait il me dire svp quelle est la valeur de lcd density par defaut svp? Je souhaite enlever le cadre blanc dans le menu sur la 3.3.5 je suppose que ca vient de là

si cest le cadre blanc dans le menu des applications cesr venom tweaks/ sense/ App drawer/ border color

en esperant t'avoir aider ;)

quelqu'un pourrait il me dire svp quelle est la valeur de lcd density par defaut svp? Je souhaite enlever le cadre blanc dans le menu sur la 3.3.5 je suppose que ca vient de là
Je ne pense pas que ce soit ca.

Essaye plutôt dans Venom tweeks sense et tout en bas border color ca me semble plus logique donc essaye voir.

m**** je n'avais pas vu la réponse dsl du double poste...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par LiKaO

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...