jeyy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 si il reboot encore tout seul je pige plus rien car je fait tout comme vous me l'avez expliquer ;) merci à vous si tu ne fais jamais de full wipe entre chaque versions (surtout là que c'est recommandé) t'as pas fini de voir ton tel rebooter tout seul ... en restaurant avec titanium backup, le tel c'est également mis à rebooter seul perso depuis un moment je me dis quetitanium backup = galères et bugs a outrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Moi je fait full wipe quand c'est demandé et je restaure simplement mes data dans advanced restore, je ne me sert pas de titanium.... Et je n'ai pas de soucis.... Modifié 10 février 2013 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 @superjeyjey ben moi titanium m'a gonfler lors de la restor, trop compliqué, trop ambigue, trop de demande de permission, bref, j'ai restaurer avec gobackup et le seul truc qu'il me manque c'est l'organisation du "bureau" c'est tout sinon tres rapide et parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ouai mais c'est le même binzs si tes data sont prévues pour une version antérieures bin tu te retrouves avec des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 +1 pour superjey, des bugs du style plus de widgets dispo par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 perso je ne fais pas de wipe QUE pour les OTA et encore je jette un oeil a ce qui change comme ça , pas de surprise. mais dès qu'il y a une grosse mise a jour je full wipe, le playstore me remet les appli et je rerègle mes écrans après, c'est un peu long mais bon c'est du propre au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) @flamentiko @white-s-teuf tu as bien vérifié tu est bien passé en 3.17 ? normalement cela devrai aller, as tu bien installé le bot.img du kernel 3.17 ? oui il était bien passer si tu ne fais jamais de full wipe entre chaque versions (surtout là que c'est recommandé) t'as pas fini de voir ton tel rebooter tout seul perso depuis un moment je me dis que titanium backup = galères et bugs a outrance oui j'était bien en 3.17 je fait tjrs mais full wipe ;) Modifié 10 février 2013 par White-s-teuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi je fait full wipe quand c'est demandé et je restaure simplement mes data dans advanced restore, full wipe > remise a zéro des data restaure mes data > bin tu annules ton full wipe quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Voila ce que je cherche a enlever de la notification ! alors venom tweaks, statusbar, header, information puis disable pour virée les info cpu ensuite si tu veux virée les icônes blancs ils faut resté appuyé sur l'heure sauf si les paramètres ont été modifié pour les modifié toi même c'est venom tweaks, statusbar, longpress switch order, et tu choisie l'action a effectué lors d'un appuis long sur l'heure de la statusbar Modifié 10 février 2013 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Oui car dans advanced restore il n y a pas de distinguo entre les data system et les data des applis, d ou l'interet de Go backup ou Titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 superjey ! Justement je ne vois pas où est cette option ? Si tu pouvais me diriger ;) Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Long press switch order > none Modifié 10 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut jey J'ai bien mis sur nothing mais sa donne rien sa nedisparaît pas ?? envoyé depuis ma Vipex X 3.3.5 C'est bon ! Merci swiffy j'ai trouver et merci pour les explication ! Merci jey à toi aussi envoyé depuis ma Vipex X 3.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 c'est pas nothing (nothing = rien, aucune...) donc justement ça fait aucune action il faut en choisir une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 quelqu'un pourrait il me dire svp quelle est la valeur de lcd density par defaut svp? Je souhaite enlever le cadre blanc dans le menu sur la 3.3.5 je suppose que ca vient de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 quelqu'un pourrait il me dire svp quelle est la valeur de lcd density par defaut svp? Je souhaite enlever le cadre blanc dans le menu sur la 3.3.5 je suppose que ca vient de là si cest le cadre blanc dans le menu des applications cesr venom tweaks/ sense/ App drawer/ border color en esperant t'avoir aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) quelqu'un pourrait il me dire svp quelle est la valeur de lcd density par defaut svp? Je souhaite enlever le cadre blanc dans le menu sur la 3.3.5 je suppose que ca vient de là Je ne pense pas que ce soit ca.Essaye plutôt dans Venom tweeks sense et tout en bas border color ca me semble plus logique donc essaye voir. m**** je n'avais pas vu la réponse dsl du double poste... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci beaucoup c est beaucoup mieux. Peux tu me dire ta valeur de lcd density dans venom teaks misc stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 version 3.3.6 les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Trop de version tue la version lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 cest vrais qu'il n'arrete pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mon tel viens de redémarrer tout seul aussi alors que g mis le kernel tt à l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Personne pour me donner la valeur par défaut du lcd density svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ViperX 3.3.6 Fixed Rosie app drawer again Added Full rotation tweak Added Horizontal EQS sizes tweak Added Bug report to tweaks PLEASE USE!! Added Quick flashlight tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Personne pour me donner la valeur par défaut du lcd density svp? 320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.