Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Normalement il est 18H passé un nouveau leak devrai être disponible. J'avais lu ça rapidement tout à l'heure donc ça reste à confirmer mais je crois bien que c'était aujourd'hui 18h

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

C'est vrai que depuis la 3.4 je ne suis plus satisfait de la ViperX, même en testant différents kernel et gouvernor rien n'y fesait à rattraper ce peu de fluidité perdu . Je viens de passe sur ARHD et pour le peu de tweaks que j'utilisais elle me suffit.

J'aimerai bien la tester la ARHD mais j'ai un téléphone opérateur...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA je viens de lire qu'il déconseille fortement la 3.4.3 qui est pas stable. Je dis ça pour les prochains qui veulent flasher la venom! flashez la 3.4.0. Extrait:

3.4.3 full rom is broken

Flash 3.4.0 and with OTAs come to newest one.

Or wait later today.

Bizzard puisque je suis passer en 4.3.0 puis mis les ota un par un et aucun soucis pas de freeze ni lague fluidité présente rapidité aussi RAS sur cette rom !

Je précise quand même que je suis avec un HTC nu !!

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Viper X sous base 3.19 arrive très bientot (quelques jours tout au plus).

Mais je vous conseille également de faire un tour sur la Rom Blade Ultimate, et la nouvelle rom qui va arriver ce soir ou demain en 3.19.

J'ai le coup de foudre pour cette rom, mais il faut savoir ajouter les mods qu'on aime (un pack est prévu pour de toute façon) car de base c'est une rom stock allégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rajoute le changelog en plus:

  • Updated to 3.19.401.1 Base
  • Added GPU overclock to CPU Tab
  • Change HTC Tab switching animation tweak
  • Added fastcharge to kernel thnx maxwen
  • New Venom XLoud
  • Updated Venom HUB

  • MUST PERFORM FULL WIPE!!!!!
    MUST FLASH NEW BOOT.IMG IN ZIP!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis en train de télécharger la 3.5.0 mais je n'ai pas compris pour le ViperKernel#10.zip :

----- This is tweaked stock kernel with features of all tweak functions

----- This is not a flashable zip!!!! just contains the boot and modules

Pour le boot.img que contient ce zip ok mais pour le reste on en fait quoi ??

Je comprend qu'il ne s'envoi pas via Recorvery ?

Je me trompe ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer !

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeyy !

Bizzard pour ils disent This is not a flashable zip!!!! just contains the boot and modules ?

Edit : Finalement non il ne passe pas en recorvery j'ai le message failed !!

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne restez pas sur kernel XM quelque soit la rom :)

Salut !

Oui comme d'habitude j'allais y venir , toujours après une ROM mais c'est surtout pour comprendre et savoir le fonctionnement de ce kernel proposer par la team Venom !!

Edit: HTC_Widget_App_and_Shortcut ne marche plus avec la 3.19 !!

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saboo je viens de télécharger ce que tu dis , effectivement l'archive comprends le boot.img + le dossier des modules.

donc soit tu te créer une archive zip flashable en recovery avec soit tu remplace le même dossier de la ROM

je ne sais ^pas si c'est faisable directement dans la ROM avec un explorer donc le mieux et la 1ère solution ou alors recréer le zip de la ROM complète en remplacant le dossier , comme tu veux.

si tu veux l'archive je te la fais ça prends 30 sec

voilà normalement ça passe en flash par recovery s'il y a soucis flagelle moi biensûr

http://demo.ovh.fr/d...erKernel_10.zip

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis preneur, je sais pas comment m'y prendre pour créer l'archive !!

Edit: je télécharge l'archive et j'te dis quoi de suite ;)

Merci !!

Modifié par saboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je m'embête pas je prends l'archive d'un kernel et je remplace le dossier puis je recréer l'archive avec winrar lol

chiengif192es9.gif

Savais pas B)

L'archive est passer nickel, manque plus qu'a découvrir ce que cela apporte !!

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'installer cette nouvelle ViperX 3.5.2 (je viens de la 3.4.3).

Pas de changements constatés pour l'instant, si ce n'est que j'ai perdu mon widget Agenda HTC :

- en 3.4.3, j'avais le widget agenda sur un bureau, lorsque je cliquais dessus, il me redirigeait vers l'agenda HTC. Le widget Agenda de google était aussi proposé (mais je l'utilisais pas).

- en 3.5.2, j'ai plus le widget agenda HTC (plus proposé dans le menu widget) et seulement le widget Agenda google est proposé. Quand je le met sur le bureau et que je clique dessus, il me renvois vers l'appli Agenda HTC... étrange non ?

Widget Agenda Google = le tout carré

Widget Agenda HTC = celui qui était un peu plus joli, avec le choix d'affichage par liste de tâches ou en calendrier avec les jours entourés.

Vous avez aussi constaté ce problème ou c'est propre à mon install ? (si vous avez des idées...)

Merci

Tiens et j'ai perdu le widget de sound hold aussi... C'est chiant...

pourtant j'ai bien fais tous les wipes entre les version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...