Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

@saboo c'était quoi les soucis? , je suis encore dessus moi et je ne rencontre aucun bug :huh:

En faite c'est l'histoire du message d'erreur qui apparait à chaque fois que je sort d'une appli "widget settings" s'est arrêté et quand il apparaît il fallait que j'appuie 8 fois sur ok pour que le message arrete d'apparaître !

Au début je me suis dit que c'est d'i au theme de poggus qui crée conflit mais j'ai refais l'installe depuis le début sans mettre le thème de poggus et effectivement je n'avait plis ce message !

J'ai voulu installé un clavier et la le message d'erreur est réapparu !

J'ai restauré car j'avais fait un backup et tout est rentrer dans l'ordre !

Alors je me suis entêté à installer autre chose mais en faute dès que j'installe un MOD et bien ce foutu message apparait !

J'ai aussi eu le message "widget profile s'est arrêté" ensuite "widget music s'est arrêté " ensuite widget je sais plus quoi qui apparaît et la [color=red][b]sa[/b][/color] m'a saoulé j'ai donc laisser tomber !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

(non non jai pas de probleme haha)

ducoup je voulais re test la viper se soir mais je rentrentrop tard >< mais agreable surprise, VENOM HUB EN FRANCAIS! enclre UNE GRAND MERCI LES GARS, venom tweak et hub en francais vous m'envoyer du reve... parce que moi j'etait obliger de coupler avec google traduc et bonjour la GALERE. bref, je me cuisine tout sa demain en rentrant, jai hate :D

encore un GRAND MERCI a poggus et les autre pour leur boulot monstre, et en plus sa se flash juste en recovery... non mais le pied quoi!

aller, salut la compagnie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si c'est dans Venom Tweaks que l'ont changent le menu applis récentes verticales en horizontales?

Oui c'est dans "Barre de notification" tout en bas ""Boîte de dialogue des appli..." - "Style de la fenêtre..."

J'ai donc suivi vos conseils et fais un full wipe et j'ai bien fais attention de restaurer les appli utilisateurs et les données systèmes nécessaires.

Pour le moment on dirait que le problème n'est plus là, mais je n'ai fais que 3 tests. J'espère que c'est réglé.

:) Merci car je n'aurais pas penser à refaire un full wipe, puisque déjà fais après le flashage de la ROM.

Le problème du son qui augmente après verrouillage de l'écran est revenu !! :( Ensuite j'ai hésiter entre sauter par la fenêtre ou chercher la source du problème...

Et bien j'avais la flemme de me lever du canapé alors j'ai chercher, chercher, chercher... et j'ai trouvé le coupable.

Il s'agit de "Green Power" !! Il n'y avait pas de soucis avec la Viper 2.7.x et avec la 3.5.x ça pose problème, pourtant la version du soft était la même il me semble. Je vais contacter le développeur.

Merci à Titanium Backup et son option de congélation des appli. ! :)

Encore merci à tous pour le job, les conseils et tout ce que vous voulez. :)

Modifié par Minjin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flamenkito13 : c'est pour la dernière version 3.5.4. Si tu ne veux pas te prendre la tête, une OTA 3.5.5 va sortir ce week end et devrait intégrer VenomTweaks et VenomHub en français héhé :) (mais ça imposera d'être déjà en 3.5.4 de tout façon donc ne perd pas de temps et installe la si tu le souhaites).

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'acheter un One X que l'ancien propriétaire avait mis sous viper

Je décide de mettre a jour la rom (3.3.5 -> 3.5.4)

Sauf que voila depuis lorsque le tel ce lance et que je déverrouille l'anneau j'ai le droit à unfortunately venom tweaks has stopped

Je n'y connait pas grand chose alors j'ai peut être fait une erreur lors de l'installation

Que dois je faire ? Merci.

Modifié par Moltes76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Juste je viens de regarder de chercher mais je ne trouve rien sur la Viper pour effectuer une sauvegarde des bureaux et ainsi avoir un gain de temps considérable quand on fait un full wipe.

C'est un peu chiant de tout remettre complètement !

Vous avez des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sauvegarder tes réglages de tweaks depuis Venom Tweaks, sinon pour les bureaux s'est sauvegardé sur ton compte google si tu as bien paramétré la sauvegarde de ton téléphone.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info vous pouvez rencontrer un FC de SystemUI si vous réorganiser certaines icônes dans la barre de status.

Je ne sais pas du tout pourquoi, vous pouvez passer ce FC en simplement refaisant la manip inverse de réorganisation des dites icônes de la statusbar.

J'ai transmis les fichiers de traduction à Richmondo afin qu'il les intègre dans une prochain maj, comme ça il réglera lui même ce léger souci de FC.

HELP !!!

Evidemment j'ai modifié l'ordre et je ne me souviens plus de l'ordre d'origine. :(

Qui sait quoi restaurer avec Titanium backup pour retrouver mes paramètres précédents ?

Ou alors qui peut me donner l'ordre d'origine des icônes pour que je les restaure parce que là c'est galère les plantages de la barre !

Même que j'ai plus de barre maintenant. :mad:

EDIT: en fait j'ai fais une restauration par défaut.. que j'ai fni par trouver dans "profils".

Modifié par Minjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait il suffit de restaurer le profil par défaut, tu as trouvé tout seul :)

Avec la prochaine OTA tout devrait rentrer dans l'ordre.

Vous pouvez re-télécharger mon zip car j'ai traduit en + APM et EQS :)

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit question concernant le clavier. Il me semble que dans les versions précédentes, j'avais la possibilité de "dicter" mes SMS avec le clavier (reconnaissance vocale, petit micro sur la touche "." à droite d'espace). Et là, je n'ai plus la possibilité de le faire... J'ai pourtant bien le paquet "Recherche Vocale" installée, il me semble que c'était lié.

Vous l'avez chez vous ? Vous savez comment le retrouver ?

Ça me sert pas tous les jours comme fonctionnalité, mais c'est utile parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ton clavier a une touche micro pour l'activer directement, soit dans la sélection du clavier tu choisis saisie vocale google (une icone s'affiche dans la barre de status dès lors que tu as plus d'un clavier ou si tu as activé la recherche google en plus de ton clavier dans les paramètres du tel).

De rien :)

EDIt : l'OTA Viper X ne sera pas ce week end, Richmondo a pas le temps :) (et la prochaine version nous apportera une nouveauté très sympa j'en dis pas plus)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poggus,

Malheureusement, je n'ai ni l'un, ni l'autre :mad: (j'ai le clavier d'origine de la Venom pourtant, j'ai rien changé).

Me reste plus qu'a apprendre à changer mon clavier ! VenomTweak doit savoir faire ça pour moi ! -_-

[EDIT] Ha ben non, ça c'est les skin clavier ... rien à voir

[EDIT2] Ok, j'ai juste polioté... En fait pour configurer le clavier, il faut pas aller DANS le clavier, puis faire paramètres (la petite roue dentée), mais il faut aller dans Paramètres >> Langue et Clavier >> et mettre Saisie vocale Google à ON...

Désolé, je suis pas très fut-fut des fois...

MErci Poggus

Modifié par Dodo_de_Toulouse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poggus !!

Dans ton 1er post de présentation de la Viper X tu peux rectifier le lien dirigeant vers le forum xda !

Bonus : Amélioration significative de l'autonomie !

- télécharger ce mod (à flasher par recovery tout simplement, pensez à dire merci au créateur du mod il est assez susceptible^^) : http://forum.xda-dev...2092515&page=31 <------- lien incomplet ;)

Merci pour ce boulot de titan que tu fais poggus !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est corrigé, merci de l'avoir signalé (si vous utilisez le governor smartmax il existe aussi un mod autonomie pour celui-ci dans le mod pour régler les kernels dont vous parlez sur le sujet des kernels justement, je vous le conseille il est pas mal).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...