Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

salut !!

Conernant l'aide dans le forum perso moi je l'ai trouvé et je m'en suis même emporter n'est ce pas :P

et j'ai appris beaucoup dans ce forum !!

:P oncernant le fait de perdre l'imei, le wifi et bluetooth et bien oui jeyy c'est une réalité crois moi au jour d'aujourd'hui je flash facilement mon hox il m'arrive des jours de le flasher justqu :P 'à 3 ou 4 fois dans la journée juste pour voir la gu***** des ROM mais je te confirme encore une fois qu'il m'arrive toujours d'avoir de temps en temps ce souci de perdre le réseau, wifi et autres !

Pourquoi je ne sais pas , j'avais poser la question sur xda et on m'avait simplement repondu de repasser la rom sans aucun wipe et de ce fait cela a fonctionner !!

Pourquoi je ne sais pas mais c'est une réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyez, c'est vraiment histoire d’apprentissage et de connaissances... moi j'ai fait HTC Magic (un nexus qui qui n'avais pas le nom nexus), 2 HTC Nexus One (qui pour le coup étaient de vrais nexus) et maintenant une OneX (qui n'est pas un nexus).

Et honnêtement, le HOX, je trouve ça d'un compliqué par rapport à un nexus...

Enfin bon, c'est une histoire d'historique ! Tout ça pour dire que quand on peut aider, IL FAUT AIDER et à tous les niveaux !

Andoid c'est linux et sur linux on aide ! c'est comme ça, c'est la règle ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc le topic a bien avancé, désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'ai enfin réussi à installer tout ça correctement. Il me reste plus qu'à calibrer la batterie, chose que je n'ai pas fait depuis un petit moment, et de voir comment se porte l'autonomie dans la semaine. :)

En tout cas merci beaucoup pour votre aide et votre disponibilité !

Ah oui et pour mon problème je pense que j'avais mal fait les wipes... ça m'apprendra la prochaine fois !

Modifié par shadox.shadox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super shadox.shadox ! Ca c'est cool !

Maintenant il reste plus qu'à avoir le retour de flamenkito13, pour voir s'il s'en est sorti !

Hésitez pas à passer de temps en temps sur le forum pour voir si vous pouvez répondre à une question ou deux les mecs, c'est ça "l'open partage" ;)

Allé, je vais au lit, j'ai eu une vieille journée moi ! @ pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai plus régulièrement dans le coin alors, en tout cas ça fait vraiment plaisir d'être soutenu par les membres, sans avoir de commentaires négatifs du style "c'est écrit t'as qu'à chercher et lire."

Je sais qu'on vous fait souvent répéter les mêmes choses mais ça fini par porter ses fruits, pour ma part je suis content que mon téléphone remarche de nouveau. ^_^

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. j'ai enfin réussi à installer tout ça correctement.

et donc tu as fais comment ? tu as flashé 3 fois et ça a marché?

il faudra donc rajouter a ce topic " attention cette ROM doit se flasher 3 fois "?

Modifié par superjey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc tu as fais comment ? tu as flashé 3 fois et ça a marché?

il faudra donc rajouter a ce topic " attention cette ROM doit se flasher 3 fois "?

Mhh en gros c'est ça, mais je pense que c'était dû au fait que je n'avais pas fait correctement les wipes auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ViperX 3.6.0 Patch zip, please flash in recovery

changelog:

  • Updated to 3.20.401.1 Base
  • AOSP lockscreen fixes
  • Added Core Control
  • Opaque and custom colour notification header tweak

2 petites question ?

comment faut il proceder pour recuperer les .apk de mes appli que j'ai telechargé sur le store ?

Comment faut il proceder pour ajouter ou supprimer des .apk dans le zip de la rom avant le flash ?

Histoire de gagner un peu de temps .

Modifié par orelbosk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon chemin pour cette version et attend la Blade sur 3.20, Richmondo a pas intégré ma traduction complète dans la 3.6.0 je suis furieux :) (ça sera pour la prochaine OTA qu'il dit).

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait être occupé à autre chose... ça arrive.

Pour info, en plus de la 3.6.0, Richmondo vient de sortir un patch à passer. Je ne sais pas encore à quoi il sert... attendons sa réponse avant de nous lancer dans les install.

[EDIT] Il vient de répondre. Il faut flasher la ROM, puis le patch de 6Mo. Un petit oubli dans la Rom 3.6.0 apparemment (une histoire de build.prop, j'ai pas tout compris).

Je le lance, on verra bien.

Avant que quelqu'un pose la question : c'est une full wipe, pas une OTA.

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi du premier coup perso ;) ...

Plus de plantage post-installation, patch installé et système en base 3.20.

Poggus : Malgré ce qu'a dit Richmondo sur XDA, la traduction de de venomTweaks est là, c'est en français! (par contre, es-ce ta dernière release, ça j'en sais rien ...).

Vous pouvez y aller, ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement il n'y a pas tout, prochainement vous aurez les autres applis (la barre latérale, le gestionnaire de fichiers etc..) en FR, et APM/EQS aussi.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

La Viper avance à une vitesse à peine flasher la 3.5.5 que voilà la 3.6 ... pourquoi autant de rom en si peu de temps surtout en fullwipe ça fou les boules de tout refaire à chaque fois ...

Apporte-t-elle beaucoup de nouveautés par rapport à la 3.5 du genre une bien meilleure autonomie .... ?

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC One X : Mise à jour disponible (3.20.401.1)

Nouvelle mise jour pour tous les One X.

Version : 3.20.401.1 -

Au programme :

  • Optimisation du système
  • Optimisation de sécurité
  • Autres changements mineurs

Modifié par orelbosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...