Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA

Recommended Posts

Vous conseillez de faire la mise à jour ou pas du coup

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Faudrait savoir t'attend le Sense 5 en officiel ou tu craques ????

Moi j'attends que Orange décide de me la pousser sur le HOX

En même temps je me familiarise avec mon ONE et son Sense 5 et avec ma ViperX sur ONE évidement

Mais c'est bien pauvre en tweaks sur ONE et il me manque des choses minimes mais obligatoires comme le fait de tourner le bureau à l'infini, mettre la météo transparente etc etc

[color=red]tkt[/color] pas pour ton tel sous sfr, j ai envoyer le mien en sav il y a 2 semaines rooter avec une rom custom dessus er tout... Ben ils m ont fait toute les réparations er ne l ont renvoyé avec ma rom :)

Alors la je pense que tu as eu beaucoup de chance ou que c'était un truc simple à réparer. Quoi qu'il en soit de plus en plus de personnes envoient leur tel rooter et ils sont réparés sans problème. Peut être le signe d'un changement de mentalité dans les centres de réparation

Je suis avec depuis ce matin et elle tourne nickel pour le moment sauf UN bug avec le widget lock screen quand je clic dessus il verrou et il se rallune directement sur l'écran d'accueil ??

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Salut les gens.

Saboo >> Je viens de lire sous XDA qu'il faut désactiver l'effect "écran CRT" dans les tweaks pour virer ce bug (pas essayé).

Je suis en instance de tester cette ROM. Quelques questions importantes cependant :

- le partage de connexion Wifi est fonctionnel ?

- peut-on virer l'agenda HTC pour le remplacer par l'agenda Google ?

- Quelqu'un a t il essayé d'installer cette ROM après avoir fait la mise à jour officielle ? (donc avec nouveau HBOOT 1.72 et surtout avec quel recovery ?)

En vous remerciant pour vos réponses  :)

Alors la je pense que tu as eu beaucoup de chance ou que c'était un truc simple à réparer. Quoi qu'il en soit de plus en plus de personnes envoient leur tel rooter et ils sont réparés sans problème. Peut être le signe d'un changement de mentalité dans les centres de réparation

Ben j avais plus de numéro emei donc ils me l ont remis avec en plus un changement d écran et un changement de batterie

Tu n'aurais pas installé un pack d'icones custom dans venom tweaks par hasard ? J'ai eu le même problème, system UI et Sense qui FC en boucle... Obligé d'installer apex depuis le web play store et d'aller ré-activer le pack d'icones par défaut...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...