niéééééé Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ben si t as rien contre l app drawer dégueu de sense 5, c est que du bon pour ma part :) Après les un peu plus connaisseurs en la matière te renseugneront mieux que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Vous conseillez de faire la mise à jour ou pas du coup Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Faudrait savoir t'attend le Sense 5 en officiel ou tu craques ???? Moi j'attends que Orange décide de me la pousser sur le HOX En même temps je me familiarise avec mon ONE et son Sense 5 et avec ma ViperX sur ONE évidement Mais c'est bien pauvre en tweaks sur ONE et il me manque des choses minimes mais obligatoires comme le fait de tourner le bureau à l'infini, mettre la météo transparente etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je suis obligé d'attendre sense 5 en officiel j'ai un tel sfr et je veux qu'il soit complètement à jour pour un retour en stock en cas de sav Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 [color=red]tkt[/color] pas pour ton tel sous sfr, j ai envoyer le mien en sav il y a 2 semaines rooter avec une rom custom dessus er tout... Ben ils m ont fait toute les réparations er ne l ont renvoyé avec ma rom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Y'a vraiment des pro viperx ici...enfin je dis ça je dit rien Au final le seul avantage de la viperx c'est qu'il y a pas besoin de réinstaller les tweaks a chaque OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ben moi j ai tester la viperx pour voir ce que donnais la new version mais je peux pas retourner sur maximus vu que mon ordi ma lâcher ... Après niveau esthétique je trouve que la maximus est 10* mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est le même boot.img que la maximus. Donc si tu as encore l'archive à la racine de ton tél, tu peux la flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci de cette info l ami ! Sinon ma soeur viens d acheter un Xperia U... Mon dieu que l écran est petit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bah c'est un 3.5 Mais ça a ses fans les petits smartphones. Il faut de tout moi je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Certes... Après c est mieux qu un galaxy note avec leurs écran trop grand (pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 [color=red]tkt[/color] pas pour ton tel sous sfr, j ai envoyer le mien en sav il y a 2 semaines rooter avec une rom custom dessus er tout... Ben ils m ont fait toute les réparations er ne l ont renvoyé avec ma rom :) Alors la je pense que tu as eu beaucoup de chance ou que c'était un truc simple à réparer. Quoi qu'il en soit de plus en plus de personnes envoient leur tel rooter et ils sont réparés sans problème. Peut être le signe d'un changement de mentalité dans les centres de réparation Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéronimo De La Pampa Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Cette nouvelle version de ViperX me plaît bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je suis avec depuis ce matin et elle tourne nickel pour le moment sauf UN bug avec le widget lock screen quand je clic dessus il verrou et il se rallune directement sur l'écran d'accueil ?? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut les gens. Saboo >> Je viens de lire sous XDA qu'il faut désactiver l'effect "écran CRT" dans les tweaks pour virer ce bug (pas essayé). Je suis en instance de tester cette ROM. Quelques questions importantes cependant : - le partage de connexion Wifi est fonctionnel ? - peut-on virer l'agenda HTC pour le remplacer par l'agenda Google ? - Quelqu'un a t il essayé d'installer cette ROM après avoir fait la mise à jour officielle ? (donc avec nouveau HBOOT 1.72 et surtout avec quel recovery ?) En vous remerciant pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Alors la je pense que tu as eu beaucoup de chance ou que c'était un truc simple à réparer. Quoi qu'il en soit de plus en plus de personnes envoient leur tel rooter et ils sont réparés sans problème. Peut être le signe d'un changement de mentalité dans les centres de réparation Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Ben j avais plus de numéro emei donc ils me l ont remis avec en plus un changement d écran et un changement de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ok lu j'ai desactiver ke verrou cry et c ok merci ;-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Personne pôur tester le tethering wifi siouplé ? c'est le seul point qui m'empèche d'installer cette nouvelle viper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Personne pôur tester le tethering wifi siouplé ? c'est le seul point qui m'empèche d'installer cette nouvelle viper. Je viens de tester et ça fonctionne sans souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, Je viens de flasher la 4.0 J'ai un "L'application 'UI système' s'est arrêtée." qui apparaît en boucle.. Une solution? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Vas en recovery puis fais un wipe dalvik. Reboot et vois ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Vas en recovery puis fais un wipe dalvik. Reboot et vois ce que ça donne. Done, et ça n'a pas résolu le problème.. :/ Il faut que je reflash ? C'est étrange car ce n'est pas arrivé juste après un manip'. Genre 15 minutes après que j'ai restauré mes applications.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Si ça ne marche toujours pas fait un factory reset et clean instal Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Ça m'était déjà arrivé t'en fais pas Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Tu n'aurais pas installé un pack d'icones custom dans venom tweaks par hasard ? J'ai eu le même problème, system UI et Sense qui FC en boucle... Obligé d'installer apex depuis le web play store et d'aller ré-activer le pack d'icones par défaut... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) YEES ! "Sense 5 icon Pack" désinstallé => Problème résolutMerci pour votre aide les gars (ou filles, je ne sais pas, ahah) :D Modifié 2 septembre 2013 par Zokaï 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut ! Soit tu as installer UN pack d'icône soit quand tu as restaurer tes appli alors tu as dû restaurer une appli deja présente Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.