Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

ViperX 4.0.4
 

  • Support for icon mask in iconpacks
  • Updated to latest HTC Sense
  • Updated to latest camera
  • Fixed tweaks volume steps
  • Added Headset types Beats Pro/Studio
  • Fixed Auto powersaving
  • Updated VenomHUB
  • Updated Venom filemanager
  • Fixed Button lights
  • Added Settings to EQS
  • Enabled debug / home menu in browser
  • Fixed blinkfeed background bug
  • Fixed alarm visibility
  • Custom AOSP shortcuts
  • Fixed lag on appdrawer
  • Fixed Venom Beats notification icon size
  • Venom Sidebar updated
  • Fixed exchange policy tweak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voud[color=red]rai[/color] installer cette viper, je suis actuellement sur le recovery philz touch, mais j'aimerai passer sous le dernier TWRP vu qu'il est recommandé dans le tuto ^^. Cependant je n'arrive pas à le télécharger, cela fait plusieurs jours que j'essaye et le téléchargement se stop à 99.99% et ne se fini pas... :/ Je ne trouve aucun lien pour le télécharger à pars l'officiel, mais comme il ne fonctionne pas je suis un peu coincé... Est-ce que quelqu'un pourrai me l'upload, se serai super sympa :D ? 

J'ai aussi une autre question, je suis passé sur le hboot 1.72 car j'ai formaté mon one x et mis à jour officiellement, pourrai-je quand même installer la viper ?

Merci pour vos futures réponses :)

Cordialement.

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :). Effectivement j'aimerai avoir le dernier TWRP, car j'en ai aussi un ancien (le 2.5.0.0), mais malheureusement le tactile ne fonctionne pas avec.. J'espère qu'une âme charitable pourra me l'upload sur un autre hébergeur si elle le possède car la j'suis bloqué ducoup, c'est assez embêtant oui.. :( . Je perd pas espoir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide ! :D Mais il y a un petit soucis.. Cette version 2.1.7 n'est pas la dernière, elle date du 12/08/2012 :/ la dernière est la 2.6.3.0, arrives-tu à télécharger sur le lien officiel de twrp ? Car comme tu viens de réussir, je suppose que de ton côté ça fonctionne ^^ .

 

Edit : C'est bon j'ai réussi à le télécharger, c'est incompréhensible, j'ai essayé sur 2 ordi différents ça ne fonctionnait pas, j'ai tenté directement par le téléphone et miracle.. Merci pour ton aide THEWYTCHER :D

 

Edit 2 : Le tactile ne fonctionne pas sous TWRP, chiant ce bug... Tant pis je retourne sous le philz touch, vous me confirmez que ce recovery ne changera rien à l'installation de la viper (niveau bugs ect.. Question bête désolé..). ?

 

Cordialement. :)

Modifié par benji13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange que ton tactile réponde pas mais ça doit être à cause du numéro de série, certaines séries doivent avoir un problème. T'es sur que c'est pas la bonne ? J'avoue avoir fait ça vite fait pour toi donc désolé de l'erreur!

Non ça ne changera rien surtout que tu sais te servir du philz touch donc t'en fais pas!


Sinon essaye CWM comme recovery mais c'est différent comme interface ( je ne m'y suis jamais fait vive TWRP)!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la bonne version mais c'est pas grave merci en tout cas :). Effectivement pas mal de personnes sont touchées par ce bug.. Ce qui est bizarre c'est qu'avant le tactile fonctionner pour le TWRP... Tant pis, le philz touch marche très bien, j'ai pu installer la dernière viper et elle tourne vraiment bien, je n'ai plus toutes les fc que je rencontrai sans les dernières OTA :D.

Je pense rester sous philz touch je le préfère à CWM ^^ .

Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, je n'ai pas Juice Defender et les touches sensitives ne s'allument pas.

 

De plus, savez vous où je peux trouver le widget transparent sur certaines Rom y avait l'option et là j ene l'ai pas trouvé dans les tweaks => j'ai trouvé dans les tweaks désolé

 

Auriez vous une idée pour les touches sensitives à part changer de Kernel? j'ai également trouvé dans les tweaks, dans Boutons Rétroéclairage capacitif

 

Merci

 

PS: concernant vos problèmes sur TWRP pu CWM, je pense que c'est avec le HBOOT  1.72 enfin c'est ce que j'ai constaté pour moi

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, je n'ai pas Juice Defender et les touches sensitives ne s'allument pas.

De plus, savez vous où je peux trouver le widget transparent sur certaines Rom y avait l'option et là j ene l'ai pas trouvé dans les tweaks => j'ai trouvé dans les tweaks désolé

Auriez vous une idée pour les touches sensitives à part changer de Kernel? j'ai également trouvé dans les tweaks, dans Boutons Rétroéclairage capacitif

Merci

PS: concernant vos problèmes sur TWRP pu CWM, je pense que c'est avec le HBOOT 1.72 enfin c'est ce que j'ai constaté pour moi

Le hboot n'a pas grand chose à voir les problèmes existaient déjà avant. Je pense que c'est surtout lié aux numéros de série

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car avant tout marchait bien. Le jour où j'ai mis la version 1.72 le tactile ne marchait plus et je n'avais pas touché à CWM.

 

Sinon je trouve que sur les dernières MAJ de la rom, le niveau d'autonomie est bon. Bravo :)

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car avant tout marchait bien. Le jour où j'ai mis la version 1.72 le tactile ne marchait plus et je n'avais pas touché à CWM.

Sinon je trouve que sur les dernières MAJ de la rom, le niveau d'autonomie est bon. Bravo :)

Et bien tu avais raison. Sur XDA ils affirment que c'est à cause du hboot 1.72 ! Donc seul le philz touch recovery marche pour le moment. TWRP devrait être bientôt fixé. Quand à CWM je ne sais pas.

Je précise que le tactile, lusb mount et l ums ne sont plus disponibles SAUF sur le philz touch recovery. Faite donc attention

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://d-h.st/rnZ

4.0.5 dispo..

ViperX 4.0.5 OTA

- Activated BeanFlinger daydream

- Added 5x5 Appdrawer grid

- Unlock weather animation

- Enable HTC dockmode in appdrawer

- Fixed header on appdrawer and blinkfeed

- Added max 7 tabs for blinkfeed style

- Fixed quiethours if set to 00:00

- Added Venom Navbars

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...