saboo Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Salut Je viens de tester le kernel d'Alex et j'ai comme l'impression qu'il y a UN ralentissement dans les animations et que mon hox est plus lourd ?? Avez vous testez le kernel et remarquer ça ?? Merci Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Moi je suis avec le kernel et ava bien... ;-). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Blizzard pourtant j'ai tout laisser par défaut mais c'est d'une lourdeur incroyable impossible de visonner une video avec les lecteur sans qu'il y est des freezes, le balayage des photos dans. La galerie est lourd et moche Greer Auriez vous une idée ? Merci Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Étrange moi j ai laisser le kernel de base de la rom et ça marche du tonnerre Étrange moi j ai laisser le kernel de base de la rom et ça marche du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéronimo De La Pampa Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Est-ce normal que j'ai réussi à installer la version 4.0 alors que je suis en hboot 1.39 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, hboot 1.3* au minimum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéronimo De La Pampa Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Yeah c'est top ça ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Étrange moi j ai laisser le kernel de base de la rom et ça marche du tonnerre Étrange moi j ai laisser le kernel de base de la rom et ça marche du tonnerre Bein moi aussi sa marche du tonnerre avec son kernel d'origine mais dès que je mets celui d'Alex la sa rame grave Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bein moi aussi sa marche du tonnerre avec son kernel d'origine mais dès que je mets celui d'Alex la sa rame grave Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ben utilise pas le kernel d alex alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ben utilise pas le kernel d alex alors :p Oui mais l'option slide2 unlock n'est pas dispo avec le kernel d'origine Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Premier retour sur cette Rom 4.0 (ayant fait la MAJ officielle, je suis en HBOOT 1.72): - Le Wifi fonctionne bien, mais est un peu faiblot' - Le tethering Wifi marche très bien (oufff !) - Le GPS marche aussi - La batterie se décharge légèrement moins vite qu'avec la ROM d'origine 2 petits bugs grphiques trouvés (du mineur) - Dans Vénom Tweaks, les champs des listes "s'étirent" pour dire que vous etes en bas (ou en haut). Des fois (pas tout le temps), le fait que ça s'étire fait bugger l'affichage et dédouble les champs. - Si vous changez la couleur de la date dans la barre de notification (toujours par Venom Tweaks), la nouvelle couleur ne sera pas gardée au reboot du téléphone. Ca fonctionne par contre très bien pour l'heure et le QS horizontaux... Si vous relancer VenomTweaks après le reboot, tout rentre dans l'ordre. Rien de très grave donc, la Rom est très bien ! (comme toujours avec la ViperX). Pour info, si vous voulez soutenir les dev. VenomTweaks est dispo en version Pro (1,22€). L'utilitaire de débloquage n'est pas le même que pour les Viper v3.x. Il faut le repayer. (Mais 1,22€ pour une Rom aussi aboutie, on peut se le permettre... hein...) Modifié 4 septembre 2013 par Dodo_de_Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niéééééé Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui mais l'option slide2 unlock n'est pas dispo avec le kernel d'origine Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Oups autant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Coucou, Chez vous aussi la rotation de l'écran est foireuse ? De la verticale vers horizontale tout va bien, petite animation de rotation de l'écran. Mais de l'horizontale vers la verticale l'animation est différente (quoique pas horrible) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oui elle est différente mais assez jolie a mon goût Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 je trouve que c'est long pour avoir une nouvelle mouture avec HOX j'étais habitué à plus rapide l horloge transparente me manque les tweaks plus nombreux et en français aussi sinon j'aime mon One qui est moins gourmand que mon HOX est ce que ça vient de la batterie ??? par contre je me demande si il est pas plus petit en capacité ou si c'est une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 j'utilise la rom 4.0.0 depuis une semaine et j'ai un petit soucis d'autonomie, de 7 heures du matin a 13h je perds environ 70% de batterie , en ecoutant essentiellement la radio.... sinon tres bon travail superbe rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Heuuu juste comme ça.... Faudrait soit changer le titre soit ouvrir un autre post ?? Nexus c'est ton post , quand penses-tu ? Édit :: a bâ non c'est celui de pogus ^_^^_^^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Sinon qu'elle kernel fonctionne correctement pour notre One X? A votre avis le kernel XM et compatible avec sense 5 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Alex V sur xda je crois pour sense 5 et bientôt thunder07 aussi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Oui j'avais vu pour Alex V mais il y avais un petit bug dessus non? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 :unsure: je ne serrais te dire , Sinon test et fait nous un retour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Ok je le ferais demain et je vais me le télécharger de suite ^_^Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 EDIT : J'ai mis le Kernel AlexV et juste après qu'il boot ben il détecte pas ma carte sim.. Modifié 7 septembre 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Perso le kernel Alex m'a fait buguer mon hox il est devenu très très lent tout se faisait au ralenti Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Hum j'ai pas remarqué sa quand je l'avais mis. Bon en attendant un Merkel fonctionnelle je reste sur celui de la rom. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Perso le kernel Alex m'a fait buguer mon hox il est devenu très très lent tout se faisait au ralenti Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Pareil pour moi. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.