Aller au contenu

[ROM] [16-09-2013] Team Venom - Viper X 4.0.2 / JB 4.18 / Sense 5 / Autonomie / Ultraconfigurable / Tweaks FR / OTA


Recommended Posts

Salut

Je viens de tester le kernel d'Alex et j'ai comme l'impression qu'il y a UN ralentissement dans les animations et que mon hox est plus lourd ??

Avez vous testez le kernel et remarquer ça ??

Merci

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard pourtant j'ai tout laisser par défaut mais c'est d'une lourdeur incroyable impossible de visonner une video avec les lecteur sans qu'il y est des freezes, le balayage des photos dans. La galerie est lourd et moche Greer

Auriez vous une idée ?

Merci

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange moi j ai laisser le kernel de base de la rom et ça marche du tonnerre

Étrange moi j ai laisser le kernel de base de la rom et ça marche du tonnerre

Bein moi aussi sa marche du tonnerre avec son kernel d'origine mais dès que je mets celui d'Alex la sa rame grave

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour sur cette Rom 4.0 (ayant fait la MAJ officielle, je suis en HBOOT 1.72):

- Le Wifi fonctionne bien, mais est un peu faiblot'

- Le tethering Wifi marche très bien (oufff !)

- Le GPS marche aussi

- La batterie se décharge légèrement moins vite qu'avec la ROM d'origine

 

2 petits bugs grphiques trouvés (du mineur)

- Dans Vénom Tweaks, les champs des listes "s'étirent" pour dire que vous etes en bas (ou en haut). Des fois (pas tout le temps), le fait que ça s'étire fait bugger l'affichage et dédouble les champs.

- Si vous changez la couleur de la date dans la barre de notification (toujours par Venom Tweaks), la nouvelle couleur ne sera pas gardée au reboot du téléphone. Ca fonctionne par contre très bien pour l'heure et le QS horizontaux... Si vous relancer VenomTweaks après le reboot, tout rentre dans l'ordre.

 

Rien de très grave donc, la Rom est très bien ! (comme toujours avec la ViperX).

 

Pour info, si vous voulez soutenir les dev. VenomTweaks est dispo en version Pro (1,22€). L'utilitaire de débloquage n'est pas le même que pour les Viper v3.x. Il faut le repayer. (Mais 1,22€ pour une Rom aussi aboutie, on peut se le permettre... hein...)

Modifié par Dodo_de_Toulouse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est long pour avoir une nouvelle mouture

avec HOX j'étais habitué à plus rapide

l horloge transparente me manque les tweaks plus nombreux et en français aussi

sinon j'aime mon One qui est moins gourmand que mon HOX est ce que ça vient de la batterie ???

 

par contre je me demande si il est pas plus petit en capacité ou si c'est une impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je le ferais demain et je vais me le télécharger de suite ^_^

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4
 

EDIT : J'ai mis le Kernel AlexV et juste après qu'il boot ben il détecte pas ma carte sim..

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...